CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Topic unique ] MSN Messenger

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:28:45

Le fait est que le compte MSN et le compte mail ne sont pas directement liés étant donné que MSN n´a aucun besoin d´accès direct via mot de passe à cette boîte mail.
En fait, c´est plus comme un identifiant qu´une adresse email étant donné que cela ne change rien à ce que tu fais normalement : si tu change le mot de passe de cette boîte mail, rien ne se passe au niveau du compte MSN. Si tu change le mot de passe du compte MSN, rien ne change au nvieau de la boîte mail. C´est donc comme si l´adresse mail était utilisée comme un pseudo ....
Pour changer le mot de passe du compte MSN - ce qui n´affectera donc en rien la boîte mail - il faut se connecter avec l´adresse email complète [ Donc avec le "@hotmail.fr", "hotmail.com" ou autre à la fin ] ainsi que le mot de passe actuel, puis, une fois connecté, aller à "Options", catégorie "Personel" et cliquer sur le lien hypertexte "Mot de passe".

marine94
marine94
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:19:51

Gigi peux tu faire 1 copier coller de mon mail sur ce topic plz ?? !! :coeur: :coeur: :ok:

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:48:07

Comme demandé, j´effectue un copier/coller :
ok merci mais le problème que vous ne comprennez ps ... C´est que comme mon add est gmarine94@neuf.fr donc avec le neuf et ba j´ai pas de boîte mail !! ! VOUS NE COMPRENEZ PAS !! ! Donc je ne peux pas aller sur 1 boîte mail hotmail et donc je ne peux pas faire option et truc personnel pour changer le mot de passe que je sais faire très bien avec mon add hotmail lafolledu_94@hotmail.fr Neuf = différent de hotmail = Impossible de changer le passe de gmarine94@neuf.fr
J´espère que vous pourrez aider! Merci

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:58:31

En fait je commence seulement à comprendre car chez nous en Belgique pour les adresses données avec outlook expres les mot de passe sont imposés et si on veut en changé c´est possible sur son ordinateur personnel mais si par exemple on va dans un cyber café c´est le mot de passe imposé qui doit être introduit et comme Marine la enregistré chez sa "copine" elle ne saurait le modifier que sur cet ordinateur là, toutes modifications n´est enregistrées que sur l´ordi qu´elle utilise. On me l´a bien précisé lors de l´installation. Pouvez-vous confirmer?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:53:02

Arf; désolé mais dans ce cas, je ne sais pas :rouge:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:57:24

Bonjour,

Après un petit peu plus d´un mois d´existence pour ce topic, je pense que l´expérience montre qu´il n´est pas d´une grande utilité. Certes, il permet de désengorgeai le forum des demandes concernant MSN Messenger, mais le hors sujet devient litigieux, les forumeurs ne recherchent pas assez pour trouver le topic et cela crée des conflits quant à l´effacement de leur(s) topic(s), les forums de JeuxVideo.com ne disposant que d´un système de recherche limité, il est dur de trouver une réponse en recherchant étant donné le regroupement sur un seul et unique topic et l´impossibilité d´effectuer des recherches intra-topics ....
J´estime que l´idée des topics unques n´est pas une mauvaise idée en elle-même, mais je ne pense pas qu´elle puisse aboutir sur ces forums, et ce pour des raisons assez diverses, notamment le fait que les membres ne recherchent pas assez avant de poster, que certains passent, posent leurs questions et reviennent quelques jours après énervés de voir leur sujet supprimé alors que la suppression et logique, l´impossibilité d´effectuer des recherches intra-topics, etc. Si vous voulez discuter de cette décision, sachez qu´elle n´est pas totalement irrévocable et que vous pouvez en discuter avec moi sur le topic « BlaBla et Modération », je suis ouvert à toutes les propositions concernant les topics uniques, car même si cette expérience fût à mon goût peut convaincante, je suis pour le fait de ne pas se laisser rebuter par une expérience peu convaincante.
Ce n´est pas à proprement parler un échec, la via d´un forum est composée d´expériences ayant un résultat plus ou moins convaincant, à mes yeux, celle-ci eût un résultat peu convaincant, mais comme je l´ai déjà dit, je suis prêt à en discuter si vous ne partagez pas mon opinion.

Je suis sincèrement désolé pour ceux à qui j´ai effacé le topic puis demandé de reposter leur demande ici mais comme je l´a dit c´était - je pense - une expérience à tenter, vous pouvez maintenant reposter votre demande en (re)créant un topic, et encore désolé pour la gêne occasionnée.

Ce topic va désormais être fermé, vous ne pourrez donc plus y répondre, ceci est fait dans le but qu´il soit bien clair pour tout le monde que l´idée est au moins temporairement oubliée et que les règles exposées dans le message d´introduction du topic ne sauront désormais aucunement appliquées. Je le redis, pour toute discussion quant à l´abandon de cette idée, il faut se rendre sur le topic « BlaBla et Modération ».

Cordialement,
UltraBlue

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment