CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

DidierDrogboule
DidierDrogboule
Niveau 10
09 juin 2018 à 13:40:02

Oui j’avoue je regarde largement plus les vidéos YouTube de Julien Chièze que les trucs de Gameblog. Ils sont tous endormis on dirait. Comme dans l’émission Gamekult. Un vrai dortoir.

fun11
fun11
Niveau 17
09 juin 2018 à 15:15:40

je le trouve nul et à côté de la plaque Julien Chièze je préfère largement Julien Tellouck qui est beaucoup plus compétent

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
09 juin 2018 à 16:45:38

Tu es sérieux ? Julien Tellouck est tout sauf un journaliste de jeu vidéo.
Regarde team game one, je regardais cette émission avant. Je trouve que Marcus n'est pas à son avantage.

Cette émission me fait penser à TPMP dj pauvre.

Julien Tellouck ne connaît que fifa, et son jeu sur Android.
Il veut trop imiter cyril hanouna et ses vannes ne font pas rire.

Team game one est intéressant quand Thomas Grellier y est présent.

DidierDrogboule
DidierDrogboule
Niveau 10
10 juin 2018 à 09:37:07

Putain préférer Julien Tellouck à n’importe quel autre être humain, c’est chaud.
Même Nordhal Lelandais c’est un génie à côté de lui.

Quoi ? Bon ok je délire mais se serieux Tellouck ce mec qui se la joue connaisseur alors qu’en cest un gros nullos...

Game-system
Game-system
Niveau 16
11 juin 2018 à 13:26:33

J'étais un assidu quotidien des JT de Julien Tellouck sur Game One, à l'époque où il se contentait de relayer les informations sans tenter de se l'a jouer lol-journaliste. C'était un bon présentateur sans plus, l'information était bien synthétisée et la durée d'une dizaine / quinzaine de minutes.

Mais depuis qu'a débuté cette immondice qu'est Team Game One, j'ai immédiatmeent lâché l'affaire. Chiant à mourir, l'asiat' moche et l'autre Frankestein qui n'apportent strictement rien, Tellouck qui se l'a joue journaliste populaire alors qu'il en a clairement pas les compétences et la blonde mignonne histoire de boucher un trou. Seul Marcus semble apporter quelque chose, mais il est vachement dévalorisé il devrait refaire des Retro Game One plutôt que cette bouse. C'est à partir de là que j'ai totalement déconnecté de Game One.

fun11
fun11
Niveau 17
13 juin 2018 à 01:45:35

salut les zamies

kayane et pas mouche je l'ai rencontré à la Paris Games Week j'étais à un centimètres d'elle j'ai même pas osé lui parler tellement elle m'a impressionné qu'elle m'a rendu timide pourtant elle est plus petit que moi
si tu dis encore qu'elle est moche je la mets en avatar.

bon je vais être honnête j'avais un peu un peu pour provoquer Julien Chièze je ne le connais pas je ne vais pas le critiquer

pour revenir à JT c'est vrai que je préférais le JT mais après bon c'est pas le journaliste de jeux vidéo de l'année comme mais ça va il se débrouille bien

après pour la team G1 celle du mercredi après-midi rarement je la mate déjà ça dure 4h même les rediffusion je me contente de la quotidienne

et qui aimait cette année de bonne qualité il y aurait quelques trucs encore à améliorer mais j'ai bien apprécié
déjà on a plus que un seul animateur on a plus de rediffusion de l'émission du mercredi on a un sujet bien développé l'actualité avec les news ça c'est un peu rapproché de ce que c'était le JT de Tellouck

par contre ce qui est dommage c'est la disparition du inde du lundi et dommage qu'il nous diffuse pas un peu les avis les ji joue pas

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
13 juin 2018 à 08:12:21

N'écris plus de messages sur le coup de l'émotion. Ils sont incompréhensible.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
13 juin 2018 à 17:04:29

Ah je ne suis pas fou. Je me disais bien :rire:

Game-system
Game-system
Niveau 16
14 juin 2018 à 16:59:40

Kayane est moche :sournois:

Bah justement Fun11, je trouve que Julien Tellouck et la clique n'ont juste aucun sens de l'analyse, j'ai l'impression qui n'ont aucune connaissance historique du jeu vidéo en général. Ce qui est très curieux pour Tellouck puisqu'il est chez Game One depuis très longtemps, je trouve triste et dévalorisant pour lui qu'il se contente de se la jouer journaliste pour d'jeunz. Kayane est une excellente joueuse pro de jeux de combats mais complètement incopétente en journalisme, Frankeinstein c'est pareil et l'autre petite blonde me souvient à peine qu'elle existe. Marcus on sent qu'il s'y connait bien mais on ne lui laisse tellement jamais la parole le pauvre...

En même temps je ne me suis pas posé plusieurs heures face à Game One depuis bien des années, ça a dû sûrement changer peut-être bien, mais rien que remettre la chaîne et voir tous ces mangas ne me donnent aucune envie de revoir cette chaîne. Je reverrais bien pour quelques Retro Game One mais pas plus. Ce n'est définitivmeent plus la chaîne 100% jeuxvidéos que j'ai connu étant enfant.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
14 juin 2018 à 17:33:50

Amen

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
14 juin 2018 à 20:36:06

Inchallah
Enfin vous avez-vous compris :)

fun11
fun11
Niveau 17
14 juin 2018 à 23:07:23

Game-system en matière de femme tu n'as pas les mêmes goûts que moi et je comprends mais kayane a son charme ce n'est pas une mouche ok

sinon je vais la mettre en avatar si JWC m'empêche pas ok Google

je t'ai dit que l'émission du mercredi après-midi je la regarde pas parce que c'est trop copier sur Cyril Hanouna il y a que quand il y a Thomas Grolier que c'est sérieux

par contre si tu n'as pas vu la quotidienne je peux te dire qu'elle est bien il n'y a que des reportages.

les mec avec vos conte fuke vous voulez pas participer sur ce forum qu'on rigole un peu on dit juste n'importe quoi on s'en fout s'il est banni https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-222-42-0-1-0-jeu-je-bannis-mon-vdd.htm#post_916280003

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
14 juin 2018 à 23:14:34

"je t'ai dit que l'émission du mercredi après-midi je la regarde pas parce que c'est trop copier sur Cyril Hanouna il y a que quand il y a Thomas Grolier que c'est sérieux"

Tu es sérieux ? Ceux sont mes arguments fun. Soit tu me pompes soit tu l'as dit effectivement et ce n'était pas du tout clair.

En tous les cas moi je l'ai écris.

fun11
fun11
Niveau 17
15 juin 2018 à 02:21:10

_axurit_ je confirme tes informations ni plus ni moins.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
15 juin 2018 à 06:35:36

Ah 😊 merci fun 😙

Game-system
Game-system
Niveau 16
15 juin 2018 à 11:33:37

Le 14 juin 2018 à 23:07:23 fun11 a écrit :
Game-system en matière de femme tu n'as pas les mêmes goûts que moi et je comprends mais kayane a son charme ce n'est pas une mouche ok

Tu n'as pas compris que je te taquines ? :hap:
Et puisque tu n'as pas encore mis sa photo sur ton profil, je le redis : Kayane c'est beuuuuurk !!! :malade:

Sinon j'ai mis un message dans ton topic :rire:

DidierDrogboule
DidierDrogboule
Niveau 10
15 juin 2018 à 11:42:16

Kayane elle collectionne les bites à mon avis.

fun11
fun11
Niveau 17
16 juin 2018 à 01:40:20

Game-system voilà tu l'as ton avatar je le mets parce que tu as participé au forum que je t'ai demandé et je t'en remercie ca relance un petit peut s'il te plaît arrête de la comparer à une mouche je veux bien qu'elle soit pas ton goût mais quand même

ben sans com stp participe au jeu avec tes fake on va bien rire .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-222-42-0-1-0-jeu-je-bannis-mon-vdd.htm#post_920078819

Game-system
Game-system
Niveau 16
21 juin 2018 à 14:34:53

Ce vent :ouch2: N'oubliez pas votre sort anti-vent !
Et bien voilà, tu as mis ta beauté dans ton profil ! :) Mdr je ne l'a compare pas à une mouche ! :rire: Mais à une moustique ! :hap:

Je vois que Kayane est un autre sujet sensible, Fun11 et les femmes :coeur:
Je vais remettre un truc sur ton topic :rire:

fun11
fun11
Niveau 17
22 juin 2018 à 22:05:58

Game-system non c'est bon si tu trouves qu'elle n'est pas à ton goût c'est ton choix et je le respecte mais c'est pas une mouches ni une moustiques

c'est gentil de participer à ce tropiques ça vous coûte quelques secondes c'est juste pour passer le temps.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS