![]()
Le 11 octobre 2018 à 01:42:54 2011JVC a écrit :
fun 11 tu as pas le faire la tête pour pas grand-chose sinon tu n'auras pas tes raviolis
![]()
Alors ça c'est vraiment pas mal Fun11 ! ![]()
MOI PERSO J’AI RIEN COMPRIS
Pareil que toi.
El famoso N64 mini refait parler de lui.
Curieux de voir se que ça donnera.
Un seul jeu me le ferait acheter. Ça m'étonnerai qu'il y soit dessus.
D'ailleurs je trouve que la playstation mini se fait désirer.
Quel jeu alors ?
Conker's bad fur day. C'est le seul qui me manque
Le 15 octobre 2018 à 22:48:22 _axurit_ a écrit :
Conker's bad fur day. C'est le seul qui me manque
quasi impossible en effet, surtout que c'est un jeu trop vulgaire qui déjà à l'époque faisait couler beaucoup d'encre.
Personnellement je l’achèterais comme objet de déco mais les 3 jeux que j'espère ont très peu de chance d'y être : Goldeneye et les 2 premiers Turok.
Pourquoi tu ne les achètes pas tout court ces 3 jeux ? Ils ne coûtent pas très chers
Je pense que ce serait une bonne idée si Nintendo ajoute à la liste de l'hypothétique N64 mini un jeu qui n'était pas sortir à l'époque et qui était presque fini ou au moins à un stade avancé, comme Zelda 64 Ura. Ça donnerais un minimum d'intérêt à cette réédition.
Et oui, malheureusement Conker Bad Fur Day c'est quasi-impossible qu'il sorte...
J’ai envie de rêver ... je pense que golden eye va ressortir même si il y a un problème de droits.
Tu as une Nintendo 64? Car si c'est le cas, tu peux le trouver pour pas cher du tout.
Game_system, zelda ura n'est pas déjà ressorti sous le nom de zelda master quest?
Game_system, zelda ura n'est pas déjà ressorti sous le nom de zelda master quest?
C'est ce que je croyais aussi, mais ce n'était pas le cas. Zelda Ura était un jeu totalement différent, mais selon les propos de Shigeru, les idées conçues dans celui-là ont été repris sur les suivants, dont Master Quest et Majora's Mask. c'était un Zelda pour la 64 DD à la base. Ce serait vraiment intéressant de voir à quoi il ressemblais.
À l'origine, zelda oot devait être sur 64 dd. Ils y ont renoncé pour éviter de priver une partie des joueurs.
salut tout le monde
dommage qu'il est sorti à la fin de la N64 Conker's bad fur day il est considéré comme un des meilleurs jeux mais dommage il est pas considéré comme la référence pour les gens souvent il est oublié peut-être à cause de la politique de censure qu'il y avait à l'époque de big N
Game-system _axurit_ et ben
Game-system a compris pour l'histoire des raviolis il y a rien à comprendre c'est comme vous avec le HS c'est des blagues de jeunes vous êtes trop ancien axurit_ et ben pour comprendre
Le 18 octobre 2018 à 08:56:20 _axurit_ a écrit :
À l'origine, zelda oot devait être sur 64 dd. Ils y ont renoncé pour éviter de priver une partie des joueurs.
Je ne savais que OOT devait carrément sortir sur 64 DD, la grosse farce que ça aurait été !
Le 20 octobre 2018 à 14:46:47 fun11 a écrit :
salut tout le mondedommage qu'il est sorti à la fin de la N64 Conker's bad fur day il est considéré comme un des meilleurs jeux mais dommage il est pas considéré comme la référence pour les gens souvent il est oublié peut-être à cause de la politique de censure qu'il y avait à l'époque de big N
Oui, et c'est bien pour ça qu'il est unique ! Un jeu pareil ne ressortira plus jamais, ça ne se fait plus ! C'est ce qui manque dans le jeu vidéo, ce type de brins de folie.
Sinon les gars je viens finir DK 64 à 101% pour la première fois, ouf bordel que c'est long presque 50 heures à tout récupérer !
je dis respect pour dk 64. franchement chapeau.
Le 21 octobre 2018 à 16:24:04 _axurit_ a écrit :
je dis respect pour dk 64. franchement chapeau.
Merci !
Tu sais bien de quoi on parle. ![]()
Presque 50h de jeu certes, mais parcouru avec plaisir, le jeu est superbement réalisé. Mise à part quelques mini-jeux horribles et une poignée de passages de niveau bien corsés, tout a été parcouru sans grands problèmes. Je comprends pourquoi il est dans le Guiness Book des records du jeu vidéos maintenant ! ![]()
salut tout le monde
Game-system bravo a toi mais pourquoi 101%?
Ceux sont des bananes que tu récupères dans ce jeu, un peu comme les lunes dans mario.
Ce qui est incroyable c'est qu'ils ont retrouvé une banane caché il n'y a pas si longtemps.
C'est dingue comme les vieux jeux nous font même maintenant découvrir de nouvelles choses.