CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux revenir 7 ans en arrière !

Astons
Astons
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:37:13

Zelda Ocarina of Time, Mario Kart, Maio 64, Super Smash Bros, Diddy kong racing, Goldeneye.....

:snif2: :snif2: :snif2:

zemwa
zemwa
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:23:28

ou est le problème ? La 64 est en vente un peu partout, achete la toi et les jeux dont tu reves !! :)

et entre dans la secte pro 64 :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 12:53:40

héhé je l´ai est tous ces jeux :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
14 mai 2006 à 20:01:43

On peut toujours y jouer mais c´est normal d´avoir la nostalgie de l´époque :)
Il est parfois difficile de revivre les parties endabliées vécues alors que l´on avait une dizaine d´années en moins. On ne voit pas les choses de la même façon.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:13:51

Bah va au temple du temps, et remet l´Epée de legende dans le socle....nan je deconne ^^ ptdr

zemwa
zemwa
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:42:51

lol le gros geek

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
15 mai 2006 à 14:42:30

Je suis d´accord, j´ai la nostalgie des 3 règles du jeu vidéo, du fun, du fun et encore du fun. Pas besoin de tape à l´oeil... (mon premier post, ouais)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
15 mai 2006 à 18:17:32

Tu as posté au bon endroit pour la première fois :)
Oui fun ,maître mot du jeu vidéo. C´est de là que partent et divergent tous les goûts des joueurs.

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
15 mai 2006 à 19:06:23

Difficile de de le dire autrement effectivement... Je sais pas pour vous mais je pense que le fait que le jeu vidéo soit devenu une industrie n´a rien arrangé. "je te balance mes octets et mes super stats, les super capacités de ma console". Le reste (le plaisir, la détente, l´innovation) est passé de fondement à détail. Plus aucun courage, on se repose sur ses licenses, sa notoriété. Dramatique...

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:42:28

et alors kes ten a a foutre! ta pas besoin de faire pareil que les autre! :honte: de suivre comme tu dit "je te balance mes octets et mes super stats,les super capacités de ma console" moi je jou bien paisiblement a la 64 avec mes potes et on jou juste pour la detente et le palisir et on sen fiche completement de la puissance et le reste! moi ché pas je vais pas me vexer et écouter un type qui me di de ne pas prendre la 64 car c une console démodé! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 19:49:56

c´est trop excellent de jouer à la 64 :-d

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
15 mai 2006 à 19:57:55

ah, mais je suis tout à fait d´accord avec toi, alex, ce n´était qu´une constatation et je parlais avant toute chose des fabricants pas des clients. Les gens se moquent de savoir à quelle console je joue et si c´était le cas je ne leur demande pas leur avis. Have fun alex ! c´est toi qui as raison...

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:27:42

Wii Alex a bien raison,aujourd´hui les gens sont plus axés sur les graphimes,la puissance de la console mais pour moi ce ne sont pas ces critères qui comptent en premier loin de la ça serait vraiment de la betise! :honte:
Enfin pour moi la N64 reste dans mon coeur :coeur: elle m´aura vraiment marqué cette console la! :snif:
Jamais vécu des sensations semblables avec une autre console :ouch:

zemwa
zemwa
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:30:12

je suis bien d´accord avec vous, mais je relativise, zelda OOT en 2D ca aurait pas été zelda OOT...

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
15 mai 2006 à 21:02:55

OOT justement est un jeu qui avait une âme, je suis d´accord avec toi, mais il ne fallait pas forcément qu´ils soit beau , on l´attendait tellement ce jeu qu´il suffisait juste qu´il soit à la hauteur de la patience que nous avons eu. Et je crois que personne n´a été déçu. Je suis pas réactionnaire au progrès, tant mieux que les jeux soient de plus en plus beau mais je pense que la quintessence d´un jeu n´est pas dans ses graphismes...

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:04:33

Zenwa >>> mdr geek toi-même ^^

zemwa
zemwa
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:13:08

Fasolt : nan je suis bien d´accord avec toi, mais je suis persuadé qu´un OOT avec les meme graphismes qu´un "a link to the past" n´aurait pas eu la portée que OOT a eu...c´était le premier Zelda en 3D, c´est un jeu qui en plus d´avoir l´âme qu´il a, avait des graphismes a couper le souffle, il avait tout !
Sans sa 3D il aurait été surement un bon jeu...mais pas un jeu révolutionnaire commme il l´est. Ici les graphismes ont servis le jeu, ce n´est pas le jeu qui a suivi les graphismes, ce sont les graphisme qui ont été au service du jeu...et ca à donner un mythe.

Surfex --> bah c´est pas moi qu´est dit ca hein ? ;)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:33:19

c´est clair que pour oot il se sont gaver!c´est pas pour rien que c´est le meilleur jeu de 64! :ok:
mais zemwa je comprend pas? pourquoi tu prend l´zxzmple du 2D? il voulé le faire en 2D??

zemwa
zemwa
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:44:31

a propos des graphismes, je suis bien d´accord qu´un jeux c´est pas que des graphismes, mais je démontre que c´est quand meme hyper important en disant que si OOT n´avait pas eu les graphismes qu´il a eu, il n´aurait pas été ce qu´est OOT aujourd´hui !

En fait je vois pas ce que tu comprend pas.

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
15 mai 2006 à 22:15:59

Un point pour toi zemwa, en fait les graphismes étaient, à l´époque, une révolution. Maintenant je pense, et ça n´engage que moi, qu´un jeu avec des graphismes magnifiques n´est plus vraiment une révolution, nous sommes devenus de plus en plus exigeant. Quand je dis qu´il faudrait du courage, que les fabricants ne se basent plus sur des acquis et osent lancer des choses qui nous épatent à chaque nouvelle sortie, qu´il y ait une vraie compétition d´innovation. le défi du graphe est battu, trouvons en d´autres !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive