moi j´ai reusi toute les missions agent secret et 00 de goldeneye!
maus par contre a perfect dark je croit que j´ai meme pas fini le jeu! ![]()
mais faut dire que je préféré largement joué a goldeneye qu´a perfect dark!
sinon moi mon premié jeu c´été mario 64,que j´ai acheté avec le kit 64,2ans aprés ça sorti! j´étais content car auparavant tout mes potes l´avait et le seul con qui l´avait pas c´été moi!
ensuite jme suis acheté zelda oot, et la meme pas la peine! nuit blanche sur la console!
Qu´est ce qui me bloque à Immeuble G5? Bah je me fais buter ^^ les gars invisibles me dépouillent la tête à chaque fois et généralement il ne me reste plus grand chose pour attaquer la suite. Donc je ne fais pas long feu...
Pour Goldeneye je veux dire que mon jeu m´en veut parce que la mission dans le train j´ai eu beau la recommencer 100 fois, Natalya se fait toujours buter par l´explosion avant d´avoir clos l´objectif D, si ca se trouve c´est ma cartouche qui bugue...pour control et aztec ok c´est que je suis trop mauvais, mais faut avouer que tirer à travers les murs de la part de l´IA c´est pas très fair play...
Zelda OOT lol il a toujours fallu que j´arrive à boss sur le coup des 1 ou 2h du matin...c´est dommage on profite moins du combat à moitié dans le paté. Je me rappelle que la nuit ou j´ai buté Volcania, je ne m´en rappelais presque plus le lendemain ^^
a ouai volcania! mon boss préféré! jme rappel a oot j´étai au temple du feu et j´étai préssé de battre le boss! ensuite une misére arriva:j´ouvrit une mauvaise porte avec une clé au debut du temple derriere une statue! aprés je pouvais plus rien faire! j´ai du donc tout recommencer le jeu!
mais sinon le pire c´été la premiere fois que je faisai le temple de l´eau! olala la misére pour le finir!
Ohlà le temple de l´eau ^^ que d´heures perdues dans ce labyrinthe la première fois qu´on le fait.
Mon cousin a même fait mieux, il n´avait pas dégelé le roi Zora et obtenu la tunique bleue et n´avait pas une bourse assez conséquente pour l´acheter dans la boutique Zora. Conclusion, il s´est tapé le temple de l´eau sans la tunique, à devoir remonter souvent pour récupérer de l´oxygène...voilà un challenge à tenter pour ceux qui voudraient essayer. En tout cas je me rappelle que comme c´était la première fois qu´il faisait le temple, son compteur de Link´s death a pris un sacré coup loool.
c´est un fou ton cousin!! c´est quasi impossible!
mais il avez les bottes de plomb au moin?? on sait jamais!^^
moi la tunique bleu jme rappel meme plus ou je l´avait trouver! ![]()
Oui oui il avait quand même les bottes de plombs ^^ . Je pense d´ailleurs qu´il n´est pas possible de faire le palais sans, mais j´en suis pas sur sur. Quelqu´un a t´il fait la folie d´essayer sans bottes de plomb ni tunique bleue
?
je coffirme! c´est impossible sans botte de plomb! ^^
Et pour la tunique bleue c´est comme j´ai dit, soit tu dégèles le roi Zora et il te la donne, soit tu l´achètes dans la boutique Zora en ayant au préalable dégelé l´entrée (mais elle doit coûter chère, 200 ou 300 rubis il me semble).
ouai un truc du style jme rappel plus de trop le prix exact! mais bon!
sacré jeu!
mon meilleur temple! c´est celui de la foret!
Ouai ou bien celui dans le puit ![]()
Il était vraiment bien le premier tableau adulte.. (Je crois que c´est dans celui-là qui a la pièce qui est a l´envers !)
just
pour Natalya, essaie de tirer sur Xenia après avoir liquider Ourumov; tu devrais avoir largement le temps de sortir avec cette...enfin avec Natalya, sans que cette niaise ne meure.
Pour Control et Aztec, faut y´aller tranquillement et butter les gars les uns après les autres. Plus long mais plus sûr. Y´as-tu rejoué récemment ?? ?
Car perso, le mois dernier je me suis retapé toutes les missions en 00 Agent (sauf Aztec, Egyptian et Control)en n´utilisant que le PP7, et ça me paraissait très simple alors qu´à l´époque je n´aurais jamais envisager de réussir ce challenge.
J´ai même fini Bunker 2 en 00 à la main (sauf pour les 6 caméras)alors qu´à l´époque je luttais vraiment sur cette mission.
Donc peut-être qu´en réessayant maintenant, ça te paraîtrait plus simple.
Let´s try !! !
Pourquoi pas tiens, c´est vrai que ça fait bien longtemps que je n´ai pas rejoué à Goldeneye. Il faut dire qu´en ce moment, je ne joue presque plus. Le seul jeu qui me motive un petit peu, c´est SSBM sur lequel j´essaie de progresser (maitriser le wave dash, bat drop ou toute petite technique qui sont bien durs à réaliser) et de battre mes records. A part ça j´arrive pas à me remettre au reste, principalement à tout ce qui est RPG et Cie.
M´enfin j´apprécie toujours d´en parler en tout cas
Dans OOT j´ai aussi adoré le coup du couloir tordu
le pramière fois que je me suis retrouvé dedans, je croyais halluciner surtout qu´il devait encore être un bon 1h du matin ^^
Continue de jouer à SSBM, ça ne sera jamais perdu vu que SSBB sera très similaire dans les manip´ donc t´auras moins de retard, vu qu´on pourra jouer en réseau.
Par contre, je te conseille de commencer tout de suite à t´entraîner en Versus si tu veux pouvoir affronter de bons joueurs sur Wii.
Raaa moi je me rapel j´était petit et a chaque fois que je passai au village d´hyrule quand yavai les mort vivant je pleurai mdr! ^^
sa me boulverse quand je jouai a pokemon avant, a zelda et donkey kongg maintenant il ny a que donkey kong et zelda qui m´intèrressent car il on survécu comme plein d´autre mais sa serai trop long les nommés et en plus on jouait et on avait rien d´autre en tête que la n64 le dedans ce qui me manque c´est que tout le mon y était accro ou plein
M´entraîner au versus je veux bien mais le problème c´est que je ne connais personne qui joue à SSBM dans le coin ou je suis...sinon je suis super partant, surtout que quelques soirs par semaine je ne sais vraiment pas quoi faire.
Oui c´est sûr que c´est pas top de s´entraîner seul, mais bon tu peux toujours t´entraîner avec plusieurs cpu niveau 9 et en changeant le handicap. Là tu acquiéreras déjà le minimum technique.
Ensuite, il est évident que pour l´aspect tactique, seul le multi te permettra de progresser. Et encore, si tu joues avec des joueurs moins forts que toi, c´est pas ce qu´il y a de mieux non plus pour progresser.
Perso, je n´ai réellement acquéri un niveau correct que depuis que je joue de temps en temps avec le top français. Mais bon, il faudrait que je les vois aussi souvent que eux se voient entre eux pour être de leur niveau (car j´ai encore de la marge).
Les vidéos sont intéressantes aussi pour apprendre plusieurs astuces et mécanismes.
Pour t´entraîner seul, je te conseille de mettre un cpu niveau 9 sur Destination Finale en stock 4, et de faire en sorte de le buter le plus rapidement possible, sans utiliser les bugs des cpus. Et joue contre Falco qui est un des meilleurs cpus en général.
Voili voilou. Enjoy !! !
Ok le plus rapidement possible...parce que généralement je fais un combat stock 3 contre un Cpu niveau 9 et je gagne souvent sur le fil 3 à 2. POur les bugs je ne crois pas les connaître ^^ donc c´est toujours du combat au feeling, mais il faut avouer que le PC est franchement con par moment.
Je m´entraîne aussi à la cruel melee, ca c´est du sport ^^
Bon pas trop de soucis avec Falco sur destination finale, surtout qu´il s´est méchamment suicidé 2 fois de suite sur un match ^^
Mais c´est vrai qu´il fait de bons enchaînements pour un PC...