CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux revenir 7 ans en arrière !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 mai 2006 à 09:30:06

Les éxécutions, c´est en effet ce que je préfère dans Mace ^^, mais qu´est ce qu´elle sont lourdes à éxécuter...ca ne marche généralement qu´une fois sur 3 ou 4 pour celles bien dures à faire.
Par contre, c´est vrai que l´interactivité des décors m´a aussi bien plus et les graphismes pètent, surtout que c´est un vieux jeu de la. Le plus gros reproche

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 mai 2006 à 09:33:21

%§£$ de touche TAB

Les éxécutions, c´est en effet ce que je préfère dans Mace ^^, mais qu´est ce qu´elle sont lourdes à éxécuter...ca ne marche généralement qu´une fois sur 3 ou 4 pour celles bien dures à faire.
Par contre, c´est vrai que l´interactivité des décors m´a aussi bien plus et les graphismes pètent, surtout que c´est un vieux jeu de la N64.
Le plus gros reproche que j´ai à faire, c´est la maniabilité et le peu de coups que l´on peut réllement éxecuter correctement, ca gâche le plaisir du jeu. De plus la manette n´est franchement pas adapté, entre la croix trop petite pour les doigts et le stick qui n´est pas du tout approprié pour ce jeu.
Mais bon j´ai passé quelques moments sympathiques dessus, je ne regrette pas de l´avoir :)

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:25:29

bahmoi mes truc preferé sur 64 c Super Mario 64 et Extreme G... bah ouai une bombe pr moi une petite revolution pr l´epoque je trouve... encor plus de fun que wipe out... c mon avi :gni:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:43:28

J´ai pas retrouver tous mes jeux 64 mais bon les principale sont la !^ ^

¤Nintendo 64¤ (2)
_1 Rumble Pak
_6 manettes
_2 cartes mémoires
_Jungle Pack
_Transfer Pak
_Epansion Pak

-The Legend Of Zelda :Ocarina Of Time
-The Legend Of Zelda :Majora Mask
-Diddy Kong Racing
-Star Wars Shadow Of The Empire
-Hexen
-Donkey Kong 64
-007 Goldeneye
-Clay Fighter 63 1\3
-Mario Kart 64
-Banjo-Kazooie
-Wave Race 64
-StarFox 64
-1080 TenEighter Snowboarding
-Blast Corps
-Wipcount 64
-Mario Party 2
-CastelVania
-Pokémon Snap
-Deadly Arts
-WF Attitude Get In
-Mischief Makers
-Turok Dinosaur Hunter
-Turok 2
-Super Mario 64
-Glover
-Rayman 2
-NHL 99
-Mystical Ninja Starting Goemon
-Command Conquer
-Super Smash Bros
-Pokémon Stadium
-Perfect Dark
-Jet Force Gemini

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
19 mai 2006 à 09:59:49

Beaucoup...t´as eu le temps de tous les finir?
Et c´est quoi le Jungle Pack?

Astons
Astons
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:25:10

Nintendo 64, vous n´en reviendrez pas..

Quel beau slogan sa me rapel quand j´était petit...alala saloperie de nostagie :snif2:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
19 mai 2006 à 12:52:20

Sortez les violons... :-)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:24:48

Nan pas tous ! Je n´étais pas le seul a jouer a ses jeux ! (Mon père y jouait beaucoup, il a fini une vingtaine de fois Goldeneye et Star Wars par ex. ^^) Mais la plus part oui !
Sinon faute de frappe ! Ce n´est pas le Jungle Pak mais le Jumper Pak.. (Sa viens avec la console... Par la suite onbt a pus le remplacer par l´Expansion Pak)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:33:21

:ok: je comprends déjà mieux.
Le jeu que j´ai le plus terminé, ca doit être Super Mario 64. après j´ai plus cherché à battre des records de temps et de points comma à Mario kart 64 et 1080° Snowboarding ( aah le 102100 à l´air make :content: ) ou à jouer en multi comme à Perfect Dark et Goldeneye

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:34:48

tiens on peut écrire son pseudo et mettre des majuscules si on veut, je viens seulement de la remarquer en oubliant de mettre la a en majuscule sur le post du dessus ^^

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:10:43

Perso Star Fox et Mario 64 sont les plus usés tellement j´ai jouer !
Mario 64 je fais le jeux avec 16 étoiles en 45min. ! Je galère trop pour les bugs -____-
Entre amis ont a usé SSB ^^
J´ai aussi adoré Banjo et Mystical Ninja Starting Goemon ! ( Ce dernier ma donné des heures et des heures de plaisir :coeur: )

zemwa
zemwa
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:15:43

Perso c´est grace a tony hawk que je doit mon nombre d´heure de fou sur ma 64, le multi vient apres mais...bon malheureusement pas autant que je l´aurais voulu :)

Astons
Astons
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:58:47

Diddy kong racing je m´en rapel c´est le 1ere et dernier jeux auqeul j´ai jouer avec lui..

:snif2:

zemwa
zemwa
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:55:39

Premier jeu auquel j´ai joué sur 64 :
Mario Kart
deuxieme : WCW vs NWO
troisieme : Diddy Kong racing...
Je me souviendrais jusqu´a ma mort le jours ou mon meilleurs pote de CM2 s´est ramené a l´école, il tenait le livret de Mario Kart dans la main...pfoi...c´était tellement....enorme...J´ai squatté chez lui pendants des mois apres...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:43:39

Premier jeux au quel j´ai joué a été Mario 64 ! (Je l´avais testé au magasin... ensuite ont avais pris un kit N64+Mario)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:08:39

Idem pour Mario 64, je l´ai refini à 100% jeudi (pour faire une vidéo de la fin avec Yoshi), et tout de suite après je me le suis refait juste avec les 16 étoiles car je n´avais jamais essayé.
Les bugs ne sont pas durs à faire, mais par contre cette satanée course de Peach avec le jump dans le vide...c´est ça qui m´a ralenti considérablement.

mister_mort :d) enjoy le father fan de Goldeneye !! ! Je parie qu´il n´a jamais tenté de finir une mission en Dark LTK, c´est-à-dire en 007 Agent avec tous les paramètrs à fond. eut-être qu´il s´y remettrait si tu lui proposes ce challenge plus que difficile.

just :d) c´est sûr que la croix n´est pas folle pour les déplacements dans Mace. Cependnat, il y avait beaucoup de coups et de combos différents. Quant aux exécutions, une fois que t´as choppé le timing, c´est easy (sauf the Executioner qui m´a toujours posé plus de soucis que les autres). Et puis rien que pour voir Ragnar en grand schtroumpf...ça vaut vraiment le détour :)

Sinon, d´accord pour dire qu´Extreme G était excellent, surout en multi !! !
Pour ce qui est des jeux les plus usés, bien évidemment Goldeneye pour le solo, et Perfect Dark pour le multi (que j´use encore trimestriellement avec 3 potes lors de sessions endiablées).

Bref,forever N64 !! !

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:33:18

Je sais qu´il a déjà essayer de faire toute les missions aux plus dur...
Mais il bloquait pour la jungle et la prison... (C´est moi qui les avait passé ^^ )
Ont avait même débloquer les deux dernier tableaux

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 mai 2006 à 03:04:18

Euh...y´a rien de surprenant à ça...
Quant à finir le jeu en difficile (00 Agent), les meilleurs font ça en moins d´1h donc c´est une formalité pour eux.
Enfin en tous cas, bravo à lui d´avoir longuement joué à ce chef d´oeuvre videoludique :ok:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 mai 2006 à 09:45:56

Honte à moi , je n´ai jamais réussi à terminer les modes 00 agent et agent perfect de Perfect Dark et Goldeneye. J´ai toujours géléré sur les missions train, aztec et control de Goldeneye. Quand à Perfect Dark, je suis coincé bien tôt, à la mission juste après les rues de Chicago. Mon truc est plutôt de faire le meilleur temps dans la mission duel :)

Sinon j´ai fait un heureux petit achat ce WE, j´ai choppé 1080° Snaowboarding :-d et pour 3€ en plus donc j´ai pas hésité!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:38:21

En effet ça aurait été dommage de ne pas en profiter.

Pour GE c´est impardonnable en effet. PDark c´est un peu plus compréhensible bien qu´inexcusable aussi :)
Qu´est-ce qui te bloque dans Immeuble G5 ?? ?

Et alors pour Duel ?? ?
0´03 en A, 0´06 en SA et 0´09 en PA je suppose ?? ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive