CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VEND N64 + 3 MANETTES + 8 JEUX

bossloic
bossloic
Niveau 2
05 mars 2003 à 13:06:01

tres bonne qualité la console
proposé des prix

comme jeux y a :
-mario kart 64
-super mario 64
-goldeneyes 007
-rayman 2
-superstar soccer 98
-mario party
-mace the dark age
-zelda

glupsburps
glupsburps
Niveau 3
05 mars 2003 à 15:27:40

pas tous super les jeux lol

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:21:36

je t´en donne 30€.

bossloic
bossloic
Niveau 2
05 mars 2003 à 17:25:55

lol 30 euro

intello1
intello1
Niveau 1
05 mars 2003 à 17:33:33

j en t en donne 200 euro

Mania-Games
Mania-Games
Niveau 9
05 mars 2003 à 17:39:50

tes malade intello1 ! !!!!!!!! sa vaut maximum 50 euro

bossloic
bossloic
Niveau 2
05 mars 2003 à 19:03:32

je te la fait a . .. 180 euro
ok?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:57:55

hahahaha tu trouve ça à 80€ maxi sur ebay, tsss

[StaN]

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:05:38

je t´en donne 50 euros ports compris

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:29:23

55

bossloic
bossloic
Niveau 2
06 mars 2003 à 19:42:06

lol
vous etes trop marrant
si y avait pas de mannettes et de jeux 80€ d´accord mais avec tout ca c´est 160 mini

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:04:07

koi ? ???? 80€ la console seule ? ??? hahahahahahahhahahahah bonne chance pour la vendre, ça se trouve entre 15 et 20€ !

mdrr

[StaN]

Broody
Broody
Niveau 10
07 mars 2003 à 03:41:41

Je veux pas l´acheter mais je vais vous dire combien ca vaut.35 euros pour la console avec les fils, 10 euros pour chaque manette et 5 euros chaque jeu donc si j´ai bien écouté mes cours de maths sa donne environ 105euros maximum.Et sa baisse alors peut etre maintenant 90 euros

tithozfr
tithozfr
Niveau 9
07 mars 2003 à 06:59:53

moi je diré 95 € environ P-E un peu pluscomme certain jeu son bien mais c vrai ke 80€ la console seul fo pas rever jen voit tt les jour a 23€

bossloic
bossloic
Niveau 2
07 mars 2003 à 17:42:17

bah plus je me de la maille mieu c´est

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:36:20

c sur, mais fo savoir gerer, connaitre les prix et là tu c si tu te fais du fric, parceque 80€ c sur c du fric pour une console, mais ne pas la vendre ben c nul.

tu peux en tirer 30€ si tu te demerde bien, pis une manette ça vaut 15e si c en etat niquel, et ça en vaut 5 si c out ( le stick est injouable).

un jeu ça vaut de 5 à 15€, certains en vallent 30 mais je ne pense pas qu´il y en ai ds le tas ( fodré que je fasse "precedent" pour le savoir).
de + ils doivent etre en boite et notice pour valoir ce prix.

donc n´espere pas arriver à recuperrer la tune que t´as mis dedans ds le temps, les consoles ça perd de la valeurs avec le temps, donc si t´en tire 80€ sois super content.

[StaN]

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
08 mars 2003 à 05:30:57

j´te donne 10$ pour tout le stock pis c toi qui paye le transort ( france-Canada)

bossloic
bossloic
Niveau 2
08 mars 2003 à 10:52:09

en fait j´en foudrais 120 euros allez
eh 10$ faut pas me prendre pour un con
10$ ca fait 10 €

-firestorm-
-firestorm-
Niveau 8
08 mars 2003 à 17:27:48

Moi je te propose un Velo Solex en échange . .. ca te tente tu viens le chercher chez moi et tu repart avec ! Génial non ! ?

bossloic
bossloic
Niveau 2
08 mars 2003 à 19:55:09

t´es un marrant toi
non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment