c sur, mais fo savoir gerer, connaitre les prix et là tu c si tu te fais du fric, parceque 80€ c sur c du fric pour une console, mais ne pas la vendre ben c nul.
tu peux en tirer 30€ si tu te demerde bien, pis une manette ça vaut 15e si c en etat niquel, et ça en vaut 5 si c out ( le stick est injouable).
un jeu ça vaut de 5 à 15€, certains en vallent 30 mais je ne pense pas qu´il y en ai ds le tas ( fodré que je fasse "precedent" pour le savoir).
de + ils doivent etre en boite et notice pour valoir ce prix.
donc n´espere pas arriver à recuperrer la tune que t´as mis dedans ds le temps, les consoles ça perd de la valeurs avec le temps, donc si t´en tire 80€ sois super content.
[StaN]