En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VEND N64 + 3 MANETTES + 8 JEUX
Alexmacinnis
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:04:51
ok, ok, si tu refuse 10$, je toffre 5$
bossloic
Niveau 2
09 mars 2003 à 14:16:11
llllllllooooooooooollllllll
bossloic
Niveau 2
09 mars 2003 à 19:49:11
allez faites des offres
to1
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:53:43
j´en donne 44€ maxi car un des pote me fourge les jeux 3€ 3x8= 24 + 20 20+24= 44€
Alexmacinnis
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:59:30
5,57$?
[StaN]
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:20:43
45 !
bossloic
Niveau 2
10 mars 2003 à 13:52:40
allez 100 euro
[StaN]
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:22:44
vu tes jeux je peux aller jusqu´a 60, pas + . .
[StaN]
tithozfr
Niveau 9
11 mars 2003 à 07:29:56
non kan meme ce serai plutot 85 €
[StaN]
Niveau 10
11 mars 2003 à 11:35:48
mais ses jeux sont nuls ! y a 2-3 ki sont bien, c tout !
bossloic
Niveau 2
11 mars 2003 à 17:48:50
allez svp passer jusqu´a 100
[StaN]
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:15:45
je voudrais bien mais ton lot c vraiment pas une affaire, fodré que tt les jeux soient encore sous blister et que t un truc en + ( genre un ptit expention pak) . .
[StaN]
bossloic
Niveau 2
12 mars 2003 à 17:53:17
je sais mais bon si je peux avoir 100 euro je suis content
tithozfr
Niveau 9
12 mars 2003 à 17:55:06
tira pas plus loin ke 90 € et encore ce ser dure a atteindre
[StaN]
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:15:24
ben oui t content, tt le monde serait content d´en tirer 100€ ! lol menfin si c pas vendable . ..
l´espoir fait vivre !
bossloic
Niveau 2
13 mars 2003 à 17:46:46
bon ok va pour 90€
tithozfr
Niveau 9
13 mars 2003 à 18:14:42
A moi je l´achete pas je commente juste lol : D
the_Shadow_Man
Niveau 1
14 mars 2003 à 01:22:40
pourri té jeux, mais lache pas
bossloic
Niveau 2
15 mars 2003 à 12:01:03
lol pas grave y a quelqu´un qui la veut pour 90 euro?