tu la veut burn_in_out?
allez y a pas quelqu´un qui la veut?????90 euro
criss si tu veut vendre c po compliquer, ta va au marché au puces pis ta vent drette la pis sa fini la ton osti dhistoire de misère
lolt´es trop un marrant toi
mouais, VIVE LES CERFS-VOLANT ET LES PLATS CONGELÉ POUR MICRO-ONDES
comme tu dirait sur d´autres forums... ce sont des dieux...