Bonjour à tous !
Je suis Vorlox, Leader des #Delta Force et administrateur principal de l´UBF.
Je viens ici pour vous inviter à nous rejoindre sur l´UBF. En effet là-bas, une fois inscris sur le forum ( le plus importants ! ) et sur le site, vous pourrez inscrire votre clan à notre portail via le forum adéquats.
Une fois cela fait, je me ferai uen joie d´ajouter votre clan à l´annuaire officiel des clans UBF et vous pourrez également recruter plus simplement et même défier les autres clans faisant déjà partie de notre belle communauté.
Mais ce n´est pas tout, notre site vous propose un guide du jeu et notre forum est présent pour parler de tout ce qui touche à Battlefront 1 ou 2. IL dispose même de forum placés pour une éventuelle aide web et ingame.
Autre avantage, une fois votre clan inscrit vous disposerez d´un Q.G pour celui-ci et aurez même la possibilité de venir parler à l´ambassade inter-clan pour discuter d´éventuelles alliances,... Et si vous le désirez, nous pourrons aussi afficher les scores de vos matchs pour prouver votre renommée et ainsi accroître vos chances de recruter.
Les joueurs n´ayant pas encore de clans sont également invités pour leur permettre d´en intégrer s´ils le souhaitent ou non. Vous êtes libres sur notre forum
En espérant vous voir dès bientôt sur notre site et surtout sur notre forum.
==>> http://ubfbattlefront.fr.nf < <==
Cordialement,
Vorlox