CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UBF .::. Présentations / Invitation

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 14:11:42

tu commences a nous pétér les couilles mon petit vorlox, j´ai rien contre toi, juske la j´ai jamais posté dans tes topics mais là tu commence a nous faire chier ac tes : " Oh oui! nous avons les R.T.C, les N.O.S, les Necawa, Les P.D, Les S.U.C.E - K.E.K.E.T.T.E.S....etc..."
Tu viens poster ds nos topics, tu fais de la pub, tu voles nos teams en disant que le tienne est mieu tt sa parceke ta un pov rockeur qui se tape la marche impériale ( ta version est nulle, faut prendre celle de Metallica), tt le tps tu dis que ta team est mieu alors que en faite : tu proposes les meme trucs que nous. Le guide battlefront est ds le boitier du jeu si vous n´etes pas au courent...

gilles76
gilles76
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:13:53

vortex toi qui est si fier allons faire un battlefront pour voir si tu rigole autant... parce que tu vante des mecs depuis un certain temps mais tu voi nous nous somme des joueur pas des figurants...

dark_jeff
dark_jeff
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:17:13

on entend par ci sela est mieux on entend par la sela est encore mieux ! !!!! arété de vous voilé la face la meilleuir team de france est la t.c.c.a ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si une tem se croit plus fort que nous et bien quelle vienne faire un match ! !

gilles76
gilles76
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:17:33

en parlant de figurants jm bien ton idées de redacteur allez comme vs ne ovez pas battre nos team de G.A. alors rédiger rédiger mes bons petits...

gilles76
gilles76
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:18:21

:lol: jeff zen moi aussi jlmré joeur mais personne ne veux jamais faire un match!!! ya ke des figurants ici...

D-C-A-soldier
D-C-A-soldier
Niveau 4
16 juillet 2005 à 14:31:32

Mais vous casser pas la tête la tcca vous vouyer pas que c que des merdes en faite il veulent avoir le plus de team possible car si un jour il feront un match toutes les team vont ce ramené et seront sous une seule banniere :UBF .
Comme ca des que le jour viendra quand il voudron faire un match contre la tcca il seront 6 team contre une ! !! ca ve dire 30 contre 15 ! !

D-C-A-soldier
D-C-A-soldier
Niveau 4
16 juillet 2005 à 14:34:30

perso moi c pas le nombre de soldat qui me gène , moi chui un tueru celui qui a un probleme je lui règle son conte , si vous me croyer pas vné sur BF on ce fera un duel , ué je c ptet que vous me battrer avc votre trooper jet , c normal c la meilleur unité , quand vous avez plus de vie vous retourner voir un droïde de soin , vous voyer que sans les droïdes vous pouvez pas survivre lol . vné a pied on verra , hein les UBF , Union Bidon Française !

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 14:35:59

:lol: mais attention, on insulte pas les teams, C´EST UBF LA CIBLE ICI, pas la RTC, les NOS, les Necawa, les ARC...(je les connais pas ttes)....

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:41:41

Contnt que vous soyez avec moi !
Mais le jour ou il y aura la TCCA, la DCA et l´UBF, on rigolera.
Car je suis sur qu´au bout d´un moment, toutes els teams d´UBF vont fusionner en une seule. Vorlox, tes juste un bo parleur, mais ta team te reflete : tu ne leur demande rien tu pren les décisions par toi même.
Quand tu verras que sur le jeu vous ne valez rien vous allez pet comprendre.

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:11:19

LOOOOOOL arrete tu vas me faire pisser dans mon froc , tu va me hacker oh ke j´ai peur j´aid backup couillons ! Et que je sache GA c´est pas un clan alors ferme la nan mais je te jure soldier qu´est ce que tu va me faire ? huhu toutes les teams qui se sont inscrites sur la GA trouve que UBF est mieux gerer à tous niveau xDDDDDD

En m´insultant tu ne fais que couler ton réseau mdr !

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:19:22

J´adore comme vous vous emballez contre un mur huhu

Allez y continuer que je rigole, jamais une team inscrit sur UBF ne fusionnera en une seule c´est d´ailleurs pour reunir les clans sur un seul forum que j´ai créé l´UBF. En opposition a votre ami 24 qui voulait toutes les rassembler !

et les figurants je sais pas ou tu les vois mdr je joue minimum 2 heureus par jour a bf la je reviens d´ailleurs d´une partie en pilotage only alors tu repasseras pour les figurants ! Oue quoi mon guide ta déja visitez les sites officiel ? www.lucasart.com que ofnt ils tu crois .

Autre exemple : Guild Wars si tu connais un tant soit peu que font les fan site identiquement le même ! A part que moi je ´nimpose pas à ceux inscrits de faire inscrire tous leurs membres pcq ca tu vois ca les fait bien chiers ! Une fois qu´ils voyent que le portail est bien gerer ils seramenet tous sans qu´on le leur demande, cela s´est produit avec l´escadron, les katana force et d´autre !

Maintenant si tu digère pas que je suis plus experimenté que toi pour gerer un site rentre chez toi parce que tu comprendras jamais rien.

La preuve, tu ne sais même pas ce qu´est un portail communautaire mdr ! Va demander aux admins de www.ucfamericasarmy.com et du portail fr Battlefield 2 là tu comprendras peut etre . ..

Et aussi moi quand j´argumente je le fais avec des choses valables et pas avec de multiples insultes ou des supposition qui n´arriveront jamais parce que dans ce cas je pourrais en lacher des bonnes sur vous aussi

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:25:13

Tu connais 3 trucs en script et tu texite o poin de biser ta mere, connard.
Je pense etre mieux qualifier que toi pour érr une équipe, le forum ne fait pas la team pov con, la preuve ma tem nike la tienne en tout points !

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:29:00

ah oui c´est vrai que otn forum avec la superbe banniere pourrave faite avec paint ca tue tout surtout la beauté mdr

Hum quoi d´autre ? ah oui! Les gifs oh qu´ils sont bo grace à eux le forum est deux fois plus gros mdr

Alors quoi d´otre ? Ah oui les teams inscrites ormi Tcca evidemment et cct enfin quoi que ne postent pas a croire que GA c´est le 2e forum tcca.

tu veux me tester en script l´ami? a oui pour ta gouverne un site ne se fait pas avec des script juste avec du html, php, jsp, asp, ou encore flash le javascript ou java c´est fait pour d´autre trucs alors comment dire qui ne s´y connait pas ?

TOI

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:31:38

TES VREMENT CON ! le HTML est un SCRIPT CONNARD.
Moi jme vante pas : moi je suis trop fort en script !
Ma mere elle y connai 30 foi mieu que toi les scripts alors fai pas chier meussieu dirigean de lunion des bites frimeuse.

MaitreCorran
MaitreCorran
Niveau 3
16 juillet 2005 à 15:33:23

bon vo gueule les loosers arété de vous la croire comme ca c vous qui servez a kel dal pov cons

quand a toi le chef des TCCA ( clan de pov types sans cervelle) il parait que t´e encore a la maternelle alors un conseil retournes y heureusement que jte connais aps dans la vie sinon jte jure que jte nike tu comprendra meme pas ce ki tariv

allez les povs types areté de parler comme c devant votre PC pov femmelettes jparie ke das la vraie vie vous etes tous des victiiiiiiiiiimes

les pov types ki se la croient sur les jeux ki se croient les plus forts moi je les connais, c´est le même genre de victimes que j´ai connu au college, au lycée et même en fac alors allez vous en

pouve dire tout ce que vou voulez sur moi jvou encule profond, jreviendrai pas sur ce vieu forum ki a mal tourné a cause de petits connars dans votre genre

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:33:37

mdr a oui c´est vrai tu te caches dans les jupes de ta moman toi xD

et a propos le html mossieur c´est un language web et nan un script mdr renseigne toi mieux la prochaine fois xDDDDDD

( au faite tu sais ecrire une phrase ou encore mieux dire une phrase sans insulte dedans allez je vais t´aider une insulte par phrase ca te va ? bah oui faut diminuer la dose petit a petit sinon je vais te tuer a cause de ton etat de manque je m´en voudrais ^^)

darkrevan1
darkrevan1
Niveau 5
16 juillet 2005 à 15:53:32

maitrecorran je temmerde ma team ossi.
Mais ta raison jV pa mfaire chié pour un branleur du nom de vorlox

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:58:13

oui va ch*** ailleurs pcq sinon bonjour les odeurs avec cette chaleur merci de ta comprehension :)

D-C-A-soldier
D-C-A-soldier
Niveau 4
16 juillet 2005 à 16:22:37

maïtrecorran je l´ai conné les gars comme toi , il passe leur temp a chercher les emerdes , qu´est-ce tu fou la , va faire ton beau devant les filles lol j´en ai connue des tas qui sont comme toi qui parle tout l temp et s´arrete jamais moi jte niki et tu comprendra pas ce que t´aura , tu pe parler moi jmen fou va pleurer ailleur pov con , moi aussie si je te connaitrais dans la vie jtorrais mie une patate t´aurrais rien compris , alors va chercher les emerdes ailleurs comme tu l´a dit tout a l´heure , tu te croi plus fort mais en faite t qu´un glandeur , et vorlox moi chui impatient de me battre contre toi sur BF tu parle mais tu c pas jouer vien faire un duel on verra ta force , allez vien on verra si ce que tu dit tu le fait , si tu ve pas faire ce match c que t qu´une tapette , et les tapettes elle ce cache derrière le mot de ** .

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
16 juillet 2005 à 16:26:20

lol comme tu parles a corran le type la qu´est que tu veux lui mettre une patate tu lui arrive pas a la taille

La vidéo du moment