J´adore comme vous vous emballez contre un mur huhu
Allez y continuer que je rigole, jamais une team inscrit sur UBF ne fusionnera en une seule c´est d´ailleurs pour reunir les clans sur un seul forum que j´ai créé l´UBF. En opposition a votre ami 24 qui voulait toutes les rassembler !
et les figurants je sais pas ou tu les vois mdr je joue minimum 2 heureus par jour a bf la je reviens d´ailleurs d´une partie en pilotage only alors tu repasseras pour les figurants ! Oue quoi mon guide ta déja visitez les sites officiel ? www.lucasart.com que ofnt ils tu crois .
Autre exemple : Guild Wars si tu connais un tant soit peu que font les fan site identiquement le même ! A part que moi je ´nimpose pas à ceux inscrits de faire inscrire tous leurs membres pcq ca tu vois ca les fait bien chiers ! Une fois qu´ils voyent que le portail est bien gerer ils seramenet tous sans qu´on le leur demande, cela s´est produit avec l´escadron, les katana force et d´autre !
Maintenant si tu digère pas que je suis plus experimenté que toi pour gerer un site rentre chez toi parce que tu comprendras jamais rien.
La preuve, tu ne sais même pas ce qu´est un portail communautaire mdr ! Va demander aux admins de www.ucfamericasarmy.com et du portail fr Battlefield 2 là tu comprendras peut etre . ..
Et aussi moi quand j´argumente je le fais avec des choses valables et pas avec de multiples insultes ou des supposition qui n´arriveront jamais parce que dans ce cas je pourrais en lacher des bonnes sur vous aussi