CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UBF .::. Présentations / Invitation

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
17 juillet 2005 à 07:53:34

Lol vais repondre a cela sans gueuler ^^

Nan je ne copie pas tu sais pourquoi car le seul portail communautaire officiel a fermé car personne n´allait dessus ^^

Tu vois je suis player Jedi Academy et le fameux ja-connection a fermé apres qq temps on ne sait pq alors qu´il amrchait du tonnerre ! Et moi apres 2 mois de fermeture j´ai décidé de le relancer et il a très bien marché j´ai juste arreter car la communauté se délabraient mais c´est une autre histoire ; )

Sinon Revan merci pour le compliement :)

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:47:46

Un petit :up: au passage ; -) :lol:

[spycken]
[spycken]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:14:24

Aprés avoir vu ce qu´ils veulent dire dans notre dos je dis pas de peace and love avec ubf...Je pense vraiment que vorlox est un peu ambitieu avec le coup de ubf...Reunir toutes les teams francaises sous une banierre...Ce qu´ils ne voient pas ce que la banierre c´est vorlox et que c´est lui qui vous tient par les c*******

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
22 juillet 2005 à 08:19:44

toi t´es toujours aussi enteté et imbecile ! enfin c´est encore moi qui aurai raison !

Et les insultes dans le dos huhu scuse moi c´est plutot vous ! Pour ce qui est de la soit disant insulte a dark jeff tu me diras ou tu en vois une quand je dis que je pensais que ct lui le tcca qui etait rogue aussi !

Parce que pour moi c´est pas une insulte ! A oui au faite les batards n´ont pas d´espions nan mais c´est grave vous etes vraiment parano je vous le dis ! Si je passe sur la GA c´est pas pour pomper je susi pas bete a ce point ! et moi j´organise des evenement UBF pour innover un peu !

Parce que oh mais joli ce que je viens de trouver à l´instant bah oui mtn vous espoionner nos messages laors on va voir ce que vous dites de nous aussi :

Ah ui UBF batard, encore mieux UBF n´osent pas defier TCCCA ben logique vu que UBF c´est un portail communautaire et non un clan mais bon ta l´air d´etre parano alors je te laisse dans ton reve. Ah oui UBF c´est des traitres : pour etre un traitre faut etre amis ou allié avant et c´est pas du tout le cas. Mais que vois je UBF je leur vomis à la gueule de mieux en mieux : au fait uqi sont les laches dans tous ca !

Maintenant t´es gentil si tu veux te fritter t´attend le retour de votre admin darkrevan qui m´a l´air beaucoup plus évolué que toi et je doute qu´il apprécie que tu refoutes du bordel en son absence.

Aurevoir ! ( reposte un message d´insulte et c´est une vague de triangulé tu es prévenu maintenant)

[spycken]
[spycken]
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:30:56

Ecoute moi je veux pas une guere mais un minimum de respect ok?Je suis imbecile je fais juste ce qui me semble la verité maintenat si tu pense que je ments c´est pas grave...Moi je sais ce que j´ai lu sur tcca dans votre forum...Tu nous empeche de venir lire : viens pas sur le notre!Maintenat j´arrte et vous aussi stp
merci

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
22 juillet 2005 à 15:46:02

spycken j´espionne pas mdr je viens voir votre actualité mdr mais j´ai jamais insulté tcca sur UBF.

Quand je passe sur la GA pour voir un peu les news et que je vois des trucs sur nous je viens le lire c´est un reflexe normal

A bientot

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
22 juillet 2005 à 16:17:35

Spycken au faite quand tu nous accuse d´espionnage c´est plutot ce que tu fais toi dont tu nous accuses ! et ui j´ai trouver ta combine avec ton compte nommé snake au faite => Banni otut comme un autre que j´ai reperer c´est con pour vous

[spycken]
[spycken]
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:29:18

de quoi?Tu raconte que moi je vous espionne???Non mais la....Je veux pas d´insulte mais la fallait le chercher ca...

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:33:58

guerre des clan au debut sa ce disai juste comme une lettre comme koi venai nous rejoindre et la sa va devenir une guerre des clan alor si vous aver des probleme faite une bonne parti de battlefront team contre team et apres cela va vous decontracter mes ne vous disputer pas

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:25:28

bon spycken je te jure ca m´enerve autant ke toi mais ya un bins !

J´ai été voir sur votre forum pour le lien qu´on m´accuse d´avoir mis sur votre site et que je n´ai jamais mis je peux te l´assurer et la je vois que tu as marquer ppour ton high score geonosis 144 kills dont 28 players humain otut comme snake un player inconnu qui est venu en invité sur UBF alors ya un truc pas net la :s

Faut qu´on m´explique pcq la ca devient soulant

Stp va lire mon mess ds les news d´ubf sur le site j´aimerais que ovus en preniez connaissance

gilles76
gilles76
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:02:41

c bon c fini? g posT un com sur tn mess va le voir vorlox merci.

BMvortex
BMvortex
Niveau 8
23 juillet 2005 à 09:55:31

Merci Gilles pour ton comms ca me fait bien plaisir mais allez lire mon mess en news sur UBF merci ca pourra surement aider et GA et UBf :)

La vidéo du moment