toi t´es toujours aussi enteté et imbecile ! enfin c´est encore moi qui aurai raison !
Et les insultes dans le dos huhu scuse moi c´est plutot vous ! Pour ce qui est de la soit disant insulte a dark jeff tu me diras ou tu en vois une quand je dis que je pensais que ct lui le tcca qui etait rogue aussi !
Parce que pour moi c´est pas une insulte ! A oui au faite les batards n´ont pas d´espions nan mais c´est grave vous etes vraiment parano je vous le dis ! Si je passe sur la GA c´est pas pour pomper je susi pas bete a ce point ! et moi j´organise des evenement UBF pour innover un peu !
Parce que oh mais joli ce que je viens de trouver à l´instant bah oui mtn vous espoionner nos messages laors on va voir ce que vous dites de nous aussi :
Ah ui UBF batard, encore mieux UBF n´osent pas defier TCCCA ben logique vu que UBF c´est un portail communautaire et non un clan mais bon ta l´air d´etre parano alors je te laisse dans ton reve. Ah oui UBF c´est des traitres : pour etre un traitre faut etre amis ou allié avant et c´est pas du tout le cas. Mais que vois je UBF je leur vomis à la gueule de mieux en mieux : au fait uqi sont les laches dans tous ca !
Maintenant t´es gentil si tu veux te fritter t´attend le retour de votre admin darkrevan qui m´a l´air beaucoup plus évolué que toi et je doute qu´il apprécie que tu refoutes du bordel en son absence.
Aurevoir ! ( reposte un message d´insulte et c´est une vague de triangulé tu es prévenu maintenant)