CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resultats-shangai

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
17 février 2005 à 22:19:25

desole, mais j´arrive pas a aller sur le site, donc je tape mes resulats ici:

essais1: 1´30"220
essais2: 1´29"801
qualifs1: 1´30"225
qualifs2: 1´30"679
course: 1h 26min 03sec 639mil
meilleur tour: 1´29"360
strategie: 4arrets au 11eme, 22eme, 34eme, et 45eme.
voilà, tres content du gp en general, mais, meme en 4arrets, mes pneus etaient completement mort a la fin de chaque run, l´aurait fallu que je fasse 5 arretes :rire: :rire:
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
17 février 2005 à 23:40:53

Alors c resultats sa arrive :sarcastic: please :coeur: :rire2:

joaox
joaox
Niveau 6
17 février 2005 à 23:42:56

ouais quoi moi je fais nuit blanche la

Asana
Asana
Niveau 9
17 février 2005 à 23:46:58

Vendredi:
-essai 1:

1-Ferrarissimo-Renault:1.28.140
2-Iceman:McLaren Mercedes:1.29.370
3-Templeton-Ferrari:1.29.434
4-Nos-B.A.R Honda:1.29.810
5-Jaoax-Williams BMW:1.30.180
6-Bibi-McLaren Mercedes:1.30.220
7-Reyko-Williams BMW:1.31.000
8-Asana-Ferrari:1.31.041
9-Trinti-Honda:1.32.160
10-Jenson-Jordan Ford:1.32.113

-essai 2:

1-Nos-B.A.R Honda:1.28.520
2-Ferrarissimo-Renault:1.28.559
3-Templeton-Ferrari:1.28.801
4-Iceman:McLaren Mercedes:1.28.870
5-Asana-Ferrari:1.29.728
6-Bibi-McLaren Mercedes:1.29.801
7-Jaoax-Williams BMW:1.30.220
8-Reyko-Williams BMW:1.31.581
9-Trinti-B.A.R Honda:1.31.987
10-Jenson-Jordan Ford:1.32.007

Samedi:
-Seance 1:

1-Ferrarissimo-Renault:1.28.728
2-Nos-B.A.R Honda:1.28.955
3-Templeton-Ferrari:1.29.320
4-Jaoax-Williams BMW:1.29.980
5-Asana-Ferrari:1.30.102
6-Bibi-McLaren Mercedes:1.30.225
7-Reyko-Williams BMW:1.31.440
8-Trinti-B.A.R Honda:1.31.715
9-Jenson-Jordan Ford:1.31.828
10-Iceman:McLaren Mercedes:NL

Seance 2:

1-Nos-B.A.R Honda:1.28.839
2-Templeton-Ferrari:1.29.279
3-Iceman:McLaren Mercedes:1.29.435
4-Asana-Ferrari:1.30.218
5-Jaoax-Williams BMW:1.30.440
6-Bibi-McLaren Mercedes:1.30.679
7-Ferrarissimo-Renault:1.30.701
8-Trinti-B.A.R Honda:1.31.124
9-Reyko-Williams BMW:1.31.180
10-Jenson-Jordan Ford:1.32.275

Dimanche:
-Course:

1-Templeton-Ferrari:1h22m49.001
2-Ferrarissimo-Renault:1h23m49.759
3-Asana-Ferrari:1h23.56.255
4-Nos-B.A.R Honda:1h24m05.526
5-Jaoax-Williams BMW:1h25m.32.329
6-Bibi-McLaren Mercedes:1h26m03.639
7-Iceman:McLaren Mercedes:1h26m27.717
8-Trinti-B.A.R Honda:1h28m17.278
9-Jenson-Jordan Ford:1h28m34.228
10-Reyko-Williams BMW:1h28m48.719

-Meilleurs tours:

1-Nos-B.A.R Honda:1.28.124
2-Ferrarissimo-Renault:1.28.136
3-Templeton-Ferrari:1.28.372
4-Iceman:McLaren Mercedes:1.28.800
5-Jaoax-Williams BMW:1.28.880
6-Asana-Ferrari:1.28.899
7-Bibi-McLaren Mercedes:1.29.360
8-Trinti-B.A.R Honda:1.30.752
9-Reyko-Williams BMW:1.31.440
10-Jenson-Jordan Ford:1.31.527

Desolé pour ce retard!J´ai été retardé,un conseil;mefiez vous des Grecques surtout du signe astrologique scorpion!Ca c´été la parentéz madame soleil.Pour la course je suis super fier de mes pilotes templeton et Jenson!

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
18 février 2005 à 07:24:14

j´ai de gros doutes sur le temps de templeton...
moi suis decu 6eme... mais je comprends pas comment vous faites pour me mettre 3min dans la vue, c´est impossible... :gne:
:ok:
:-)

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
18 février 2005 à 07:25:03

et c´est marrant je suis 6eme partout lol, sauf au best chrono...
:ok:
:-)

jenson76
jenson76
Niveau 5
18 février 2005 à 10:00:46

Oh je suis degouté mais bon quand on voit les ecuries qu´il y avait, il y avait que les top team j´etait le seul a avoir une voiture de merde.Mais bon je fini pas dernier quand meme

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
18 février 2005 à 11:55:13

Jecht Posté le 18 février 2005 à 07:24:14
j´ai de gros doutes sur le temps de templeton...
moi suis decu 6eme... mais je comprends pas comment vous faites pour me mettre 3min dans la vue, c´est impossible...

Sacha ta k calculer la moyenne des temps des 3 premiers de la course :-)))
Moi et Ilmor on te mets a peine 2 min 15 pas 3minute :ok:
C vraie que vue comment ma course etait exellente et rapide je voie pas comment templeton a pu me mettre une minute mais si ta bien fait sa bravo a toi :ok:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
18 février 2005 à 18:14:31

bon ben templeton, desole de te le dire, mais t´es un tricheur!!!

j´ai calcule ta moyenne au tour, en tenant compte des arrets etc... tu dis que tu tournes en 1´27"8 de moyenne, mon oeil... de plus que ton meilleur tour est de 1´28..., et pour toi ferra, tu tournes en moyenne a 1´28"7, ce qui est possble :ok: mais moi en 1´30"8, bizarre, je pensais tourne bcp plus vite lol, mais pour vois dire que le chrono de templeton est impossible :-((
:ok:
:-)

templeton
templeton
Niveau 5
18 février 2005 à 19:06:55

ok...
g dit moi même à Ilmor que mon temps était bizarre...
1 chose le pro des maths : dis toi que si j´avais voulu tricher , ce qui n´est pas le cas, sois sur que j´aurais bien fait attention à mes temps et que j´aurai correctement calculer....

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
18 février 2005 à 22:09:30

oual, pas gentil gentil le templteon:

-moi je ne fais que faire ce que ferra m´a demander de faire, donc je pense que tu pourrais eviter de m´appeler le pro des maths merci.

-je pense que la moindre des choses seraient peut-etre de t´excuser et de forunir une expliquation a la place de m´agresser, merci également.

-donc je suppose qu´on ne compte pas ton chrono? Vu qu´il est impossible :merci:

-donc je vais remettre les resultats sans les tiens ok?

voici les resultats :ok: :

Vendredi:
-essai 1:

1-Ferrarissimo-Renault:1.28.140
2-Iceman:McLaren Mercedes:1.29.370
3-Nos-B.A.R Honda:1.29.810
4-Jaoax-Williams BMW:1.30.180
5-Bibi-McLaren Mercedes:1.30.220
6-Reyko-Williams BMW:1.31.000
7-Asana-Ferrari:1.31.041
8-Trinti-Honda:1.32.160
9-Jenson-Jordan Ford:1.32.113

-essai 2:

1-Nos-B.A.R Honda:1.28.520
2-Ferrarissimo-Renault:1.28.559
3-Iceman:McLaren Mercedes:1.28.870
4-Asana-Ferrari:1.29.728
5-Bibi-McLaren Mercedes:1.29.801
6-Jaoax-Williams BMW:1.30.220
7-Reyko-Williams BMW:1.31.581
8-Trinti-B.A.R Honda:1.31.987
9-Jenson-Jordan Ford:1.32.007

Samedi:
-Seance 1:

1-Ferrarissimo-Renault:1.28.728
2-Nos-B.A.R Honda:1.28.955
3-Jaoax-Williams BMW:1.29.980
4-Asana-Ferrari:1.30.102
5-Bibi-McLaren Mercedes:1.30.225
6-Reyko-Williams BMW:1.31.440
7-Trinti-B.A.R Honda:1.31.715
8-Jenson-Jordan Ford:1.31.828
9-Iceman:McLaren Mercedes:NL

Seance 2:

1-Nos-B.A.R Honda:1.28.839
2-Iceman:McLaren Mercedes:1.29.435
3-Asana-Ferrari:1.30.218
4-Jaoax-Williams BMW:1.30.440
5-Bibi-McLaren Mercedes:1.30.679
6-Ferrarissimo-Renault:1.30.701
7-Trinti-B.A.R Honda:1.31.124
8-Reyko-Williams BMW:1.31.180
9-Jenson-Jordan Ford:1.32.275

Dimanche:
-Course:

1-Ferrarissimo-Renault:1h23m49.759
2-Asana-Ferrari:1h23.56.255
3-Nos-B.A.R Honda:1h24m05.526
4-Jaoax-Williams BMW:1h25m.32.329
5-Bibi-McLaren Mercedes:1h26m03.639
6-Iceman:McLaren Mercedes:1h26m27.717
7-Trinti-B.A.R Honda:1h28m17.278
8-Jenson-Jordan Ford:1h28m34.228
9-Reyko-Williams BMW:1h28m48.719

-Meilleurs tours:

1-Nos-B.A.R Honda:1.28.124
2-Ferrarissimo-Renault:1.28.136
3-Iceman:McLaren Mercedes:1.28.800
4-Jaoax-Williams BMW:1.28.880
5-Asana-Ferrari:1.28.899
6-Bibi-McLaren Mercedes:1.29.360
7-Trinti-B.A.R Honda:1.30.752
8-Reyko-Williams BMW:1.31.440
9-Jenson-Jordan Ford:1.31.527

voila, 5eme c deja mieux lol
:ok:
:-)

Asana
Asana
Niveau 9
18 février 2005 à 23:02:51

ton classement est une supposition puisque tu suppose que le temps de templeton est annulé.Sauf qu´on va attendre qu´ils nous explique avant de le retirer du classement.

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
18 février 2005 à 23:05:05

tu ya ete fort la bibi :ouch:
mais bon c les regles :sarcastic: :oui:

Asana
Asana
Niveau 9
18 février 2005 à 23:33:16

Sachez que ni Templeton ni moi ne trichons.J´aurais tres bien pu faire l´enculé et ne pas vous dire que j´avais reçu les resultats de templeton en retard pour monza.Tout comme lui aurait pu aussi ne pas reconnaitre que son temps est douteux.Il me l´a meme dit par message privée avant que vous ayez des doutes.On va donc attendre qu´il explique.Il a jeté ses temps mais il n´y a rien de suspect qu´il ai gagné.il a deja fait.
Ferra tu dois savoir que je ne regarde jamais les resultats des autres tant que je n´ai pas fini ma course.De plus j´ouvre ton message en dernier.J´ai pas pu te repondre sur speaker.

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
18 février 2005 à 23:38:24

Ouais mes comprend moi un peu vous avez gagner 1 seul gp a bahrain et depuis que tu t´occupe des resultats par mess priver ferrari a gagner 4 course sur les 5 dernieres :ouch:
Moi je connais aucun chronos et mon principal adversaire voit mes chronos de ma course a chaque fois donc comprend moi que je peut avoir des doutes des fois :ok:
Je ne dit pas que vous tricher mais j´ai des doutes et comme par hasard on verifie le chronos de templeton et il est impossible donc comprend moi :ok:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
18 février 2005 à 23:45:33

Et en partant de la logique de Sacha :ok: tu est a la limite de l´impossible aussi ilmor car ton meilleur tours est de 1.28.999 mais tu finit environ a 7 seconde de moi donc tu perds environ 1 dixieme de seconde au tours dans ta moyenne.
Donc ta moyenne serait de 1.28.8 environ pour un record du tours en 1.28.899 donc tu a tourner tout le temps en 1.28.8 ce qui est impossible.
Enfin peut etre que je me trompe mais bon moi je vois sa comme sa :ok:
Je sais pas mais doit y avoir une explication :-)))

Asana
Asana
Niveau 9
19 février 2005 à 00:01:52

Moi ce que je peux te dire c´est que spa et monza sont 2 cicuit que j´apprécie.Je peux te dire aussi que je progresse a chaque GP mais surtout que je n´aurais aucun interet a tricher.Ce championnat est un loisir,le gagner ou le perdre ne me fera pas avancer dans la vie.C´est juste un loisir.Ce qui me fais plaisir est d´y participer.Souvient toi aussi qu´aux Etats Unis j´étais censer avoir gagné.

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 00:04:44

Ba ouais peut etre c´est qu´un jeu mais bon :sarcastic:
Les chronos sont quand meme etrange donc c pour sa qu´on vous demande comment sa ce fait :ok:

Asana
Asana
Niveau 9
19 février 2005 à 00:18:51

Comment fait Sacha pour calculer les temps?parce que si le mien est louche parce sue je ne suis qu´a 7 seconde de toi je suis aussi qu´a 0.700 seconde de ton meilleur tour.Je suis pas en train de dire que bibi ne sait pas compter mais voila je vois pas.

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 00:25:45

enfin non ta pas compris :sarcastic:
Vue ton temps final et ton record du tour sa coince.
Vue que tu n´est k 7 seconde de mon temps final ce qui fait a peine a 1 dixieme dans ta moyenne au tour. Donc sa fait un coup de 1.28.8 de moyenne mais ton record du tour est en 1.28.8 donc c pas possible d´etre aussi regulier :sarcastic:
Ta compris :question:

La vidéo du moment