CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resultats-shangai

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 12:20:25

templeton, tu te trompes, moi je ne fais que calculer ta moyenne, et toi, tu me parles comme si g t de ma merde alors arrete hein, tu vois bien que ton chrono est impossible :honte:
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 12:21:24

. .. que je vous ai tous mis minable en vous collant 1 min...et surtout ça qui vous gene...

Malgrer que ta derniere phrases est bien tourner tu peut de la garder :ok:
Desoler mais si tu tes tromper dans tes temps tu nous a pas mis 1minute :non:
Il fallait pas ce tromper on y est pour rien maintenant ta k tant prendre a toi c tout :oui:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 12:42:39

comme si je me tracassais que tu m´aies mit 3min... je m´en fous, mais ce que je m´en fou pas c´est que ton chrono est impossible et ilmor, je doute un peu lol, . .. et sache que c´est pas pcq tu mets 1min a franky qu´il ets mçinable loins de la... alors garde tes reproches pour toi et trouve une xplication, p-e que c simplement que t´as mal recopier, mais alors la moindre des choses seraient de s´excuser :honte: :merci:
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 12:44:13

d´accord avec toi sacha :oui:
par contre templeton t´est de mauvaise fois la serieux :-((

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 12:47:24

a fond :-((
:ok:
:-)

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 20:09:03

alors ya qqn???
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 20:18:58

:oui: encore moi :lol:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 20:27:27

et la??? :-p
:ok:
:-)

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 20:28:46

ohhhhh g passe les 1000, et g meme pas remarquer :snif:
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 20:29:44

Sa me la fait tout le temps :rire:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 22:16:45

Bon les gars ( templeton,ilmor) on fait un championnat baser sur la confiance mais la vos 2 chronos ne correspondent pas et vous vous venez rien nous dire alors il faut que l´on pense quoi :sarcastic:
Franchement venez vous expliquer car aussi non je suis desoler mais :sarcastic:
Enfin expliquer vous sa sera mieux :oui:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 23:09:00

Ma parole vous trouver rien a dire :-(( serieux moi je prend sa comme de la triche la :ok:

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
20 février 2005 à 03:12:16

J´ai pas été la de la journée mais ce midi j´ai vu bibi sur msn on a recompté mon temps ensemble et tout va pour le mieux.il fallait juste lire 1h23m59.255.

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
20 février 2005 à 10:46:15

oui, j´ai discuter avec ilmor sur msn, mais vu qu´il n´a fait que 2arrets, son chrono devient possible, on est arrive a ce qu´il tourne en 1´29"3 de moyenne, et son meilleur tour 1´28"899, il a du etre extremement regulier, mais c´est possible, mais tres reggulier et tres fort pour les retardataires... mais c possible :-)))
:ok:
:-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
20 février 2005 à 22:03:41

Mais pour templeton on fait quoi???

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
21 février 2005 à 18:06:03

alors Ilmor repond :ok: car c pas normal :sarcastic:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
21 février 2005 à 21:05:12

Bon SVP si j´ai louper un episode templeton disez le moi car c chiant de savoir que kelkun a un chrono impossible et que tous le monde s´en fou car si on montre pas les regles personne va les respecter :sarcastic:
:merci:

joaox
joaox
Niveau 6
21 février 2005 à 21:13:12

moi j´ai deja dit faut le disqualifier c´est tout bordel

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
21 février 2005 à 21:15:13

Ouais je trouve aussi car sa fait plusieurs jour et pas d´explication donc la c trop tard :sarcastic:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
21 février 2005 à 21:16:02

ah ben templeton c regler depuis longtemps, il est disqualifier pour la course :ok: :-)))
:ok:
:-)

La vidéo du moment