templeton, tu te trompes, moi je ne fais que calculer ta moyenne, et toi, tu me parles comme si g t de ma merde alors arrete hein, tu vois bien que ton chrono est impossible
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 12:21:24
. .. que je vous ai tous mis minable en vous collant 1 min...et surtout ça qui vous gene...
Malgrer que ta derniere phrases est bien tourner tu peut de la garder Desoler mais si tu tes tromper dans tes temps tu nous a pas mis 1minute Il fallait pas ce tromper on y est pour rien maintenant ta k tant prendre a toi c tout
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 12:42:39
comme si je me tracassais que tu m´aies mit 3min... je m´en fous, mais ce que je m´en fou pas c´est que ton chrono est impossible et ilmor, je doute un peu lol, . .. et sache que c´est pas pcq tu mets 1min a franky qu´il ets mçinable loins de la... alors garde tes reproches pour toi et trouve une xplication, p-e que c simplement que t´as mal recopier, mais alors la moindre des choses seraient de s´excuser
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 12:44:13
d´accord avec toi sacha par contre templeton t´est de mauvaise fois la serieux
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 12:47:24
a fond
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 20:09:03
alors ya qqn???
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 20:18:58
encore moi
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 20:27:27
et la???
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 20:28:46
ohhhhh g passe les 1000, et g meme pas remarquer
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 20:29:44
Sa me la fait tout le temps
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 22:16:45
Bon les gars ( templeton,ilmor) on fait un championnat baser sur la confiance mais la vos 2 chronos ne correspondent pas et vous vous venez rien nous dire alors il faut que l´on pense quoi Franchement venez vous expliquer car aussi non je suis desoler mais Enfin expliquer vous sa sera mieux
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 23:09:00
Ma parole vous trouver rien a dire serieux moi je prend sa comme de la triche la
Ilmor
Niveau 6
20 février 2005 à 03:12:16
J´ai pas été la de la journée mais ce midi j´ai vu bibi sur msn on a recompté mon temps ensemble et tout va pour le mieux.il fallait juste lire 1h23m59.255.
_Jecht
Niveau 10
20 février 2005 à 10:46:15
oui, j´ai discuter avec ilmor sur msn, mais vu qu´il n´a fait que 2arrets, son chrono devient possible, on est arrive a ce qu´il tourne en 1´29"3 de moyenne, et son meilleur tour 1´28"899, il a du etre extremement regulier, mais c´est possible, mais tres reggulier et tres fort pour les retardataires... mais c possible
ferrarissimo
Niveau 10
20 février 2005 à 22:03:41
Mais pour templeton on fait quoi???
ferrarissimo
Niveau 10
21 février 2005 à 18:06:03
alors Ilmor repond car c pas normal
ferrarissimo
Niveau 10
21 février 2005 à 21:05:12
Bon SVP si j´ai louper un episode templeton disez le moi car c chiant de savoir que kelkun a un chrono impossible et que tous le monde s´en fou car si on montre pas les regles personne va les respecter
joaox
Niveau 6
21 février 2005 à 21:13:12
moi j´ai deja dit faut le disqualifier c´est tout bordel
ferrarissimo
Niveau 10
21 février 2005 à 21:15:13
Ouais je trouve aussi car sa fait plusieurs jour et pas d´explication donc la c trop tard
_Jecht
Niveau 10
21 février 2005 à 21:16:02
ah ben templeton c regler depuis longtemps, il est disqualifier pour la course