CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resultats-shangai

Asana
Asana
Niveau 9
19 février 2005 à 00:33:22

Vous me montrerez comment vous faites vos calculs ya pas de souci.

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 00:36:35

ok je demanderais a Sacha :-)))

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 00:41:21

Serieux des que j´ai vue le chronos de templeton je l´ai trouver bizarre car vue la course que j´ai fait :ouch: je suis pas invicible loin de la je vous rassure :rire2: mais c pas possible qu´il me mette 1 minute en plus que son meilleur tour est en dessous du miens.
Expliquer nous Ok car moi j´ai peur de renvoyer de te renvoyer mes chronos car vos 2 chronos sont un peu etranges serieux

Asana
Asana
Niveau 9
19 février 2005 à 00:43:48

Fait comme tu veux mais de toute facon faut pas se voiler la face tu va le gagner le championnat.Tu n´as jamais abandonné et les fois ou je t´ai battu tu étais juste derriere moi.

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 00:49:16

Non mais moi je veut pas que sa mette de froid entre nous car aussi non sa craint pour la suite du championnat :ok:
Je veut simplement que l´on mets les choses au clair :oui: car la le chronos de templeton ma sembler bizarre donc je le dit c´est tout :ok:
Regarder pour Bibi, Iceman, Ifmanagerman, Trinti on leurs a repprocher donc pourquoi pas au autres :sarcastic:
Si mon chronos aurait ete bizarre j´aurais essayer de comprendre aussi. D´ailleur c moi qui est demander a bibi de calculer ma moyenne pour voir s´il est ete normal :-)))
Je sais pas le calculer aussi car j´ai 7 de moyenne en math :rire:

Asana
Asana
Niveau 9
19 février 2005 à 00:53:15

Ne t´inquiét surtout pas pour ca ca ne jettera aucun froid entre nous , tu a le droit de te demander tu a raison!J´ai aussi envie de vous faire comprendre

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 00:54:51

:ok: merci de ta comprehension :-)))
Alors ta k nous dire la resond demain car moi je vais pas tarder a :sleep:

Asana
Asana
Niveau 9
19 février 2005 à 00:57:15

Ok j´espere voir templeton ou qu´il m´envoi un message.
Ademain et bonne nuit :-)

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 01:02:39

ouais je reste encore 5 minute :ok:
A ton avis sa peut venir de quoi :question:

Asana
Asana
Niveau 9
19 février 2005 à 01:05:07

J´en sais rien peut etr qu´il s´est planter en copiant son temps mais franchement c´est le dernier des tricheurs,ca je peux te l´assurer!

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 01:09:07

Ouais mais voila tu doit le savoir aussi :sarcastic: c dur de faire confiance car regarde Trinti, Ifmanagerman on en est sur il on mendit alors qu´il le niait :sarcastic: donc c pour sa moi que moi je ne prefere pas croire les autres des le debut j´attend avant de donner mon jugement mdr sa rime :rire:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 01:10:17

S´il a fait une erreur en recopiant sont chronos il va avoir un moyen de verifier :question:

Asana
Asana
Niveau 9
19 février 2005 à 01:14:05

Je sais pas et je comprends ce que tu veux dire mais moi j´ai confiance en templeton j´espere qu´il pourra verifier!

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 01:16:00

ouais tant cas faire mais voila serieux nous inventer pas un autre chronos :sarcastic: :-)))
bon @++++ bonne nuit et marque plein de points au marathon :ok:

Asana
Asana
Niveau 9
19 février 2005 à 01:20:06

oh non c´est pas le genre de la maison t´inkiét!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
19 février 2005 à 10:16:37

Bon vu comme ca,c sur qu´il a triché,suis dsl de l´admettre,en + moi je me plin pas là de perdre + que d´habitude mais je men fou serieu,g une pourri voiture,mais là suis dsl,il doit etre disqualifier

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 11:24:05

S´il trouve rien a dire c´est la disqualification ensuite en fonction de sa raison :sarcastic:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
19 février 2005 à 11:44:49

Templeton explique nous :sarcastic: mais pas dans une semaine :ok:

templeton
templeton
Niveau 5
19 février 2005 à 12:16:44

me voilà...vous inquiétez pas...

alors pour ce qui est de mon temps : c vrai il est louche...: je n´ai aucune explication si ce n´est que g du me planter soit en recopiant soit en me relisant...bien que je sois sure à 100% de mon temps de course...il me parait bizarre de n´avoir améliorer mon temps que de 1/2 seconde entre les essais et la course..
mais comme je l´ai expliqué à Ilmor : je jette mes feuilles avec mes temps..alors je ne peux plus rien vérifier...

ensuite bibi, le templeton( comme tu dis ) n´a pas à s´excuser, et il est surtout faché du fait qu´on le traite de tricheur alors que ce n´est pas vrai... : comme je l´ai déjà dit : sois sure que je n´aurai jamais fais 1 boulette pareille en trichant : en sachant que mon temps allé etre " analysé"...
j´aurai à la rigueur compris que vous auriez dit que g essayé de tricher à Monza parce que g rendu mes temps en retard mais bon...: je n´allais pas vous envoyé mon dossier d´admissio aux urgences pour vous prouvez ma bonne foi...

ensuite si ça vous parait bizarre que je vous mette 1 min ( au 2ème) j´aimerais encore 1 fois vous rappelez : surtout à toi bibi, : revient qq courses en arrière : barcelone par exemple : où ton équipier a mit 2MIN au 2ème et là ça ne t´as pas choqué...????au contraire quand je t´en avais parlé, tu trouvais ça plutot normal..mais comme on a pas eu les meilleurs temps au tour en course : pas de vérif!!

enfin , dites vous que g autre chose à foutre à 27ans que de tricher pour 1 pseudo-championnat..et de me prendre la tete avec qui que ce soit...

donc voilà : Ilmor annule mon temps...il m´appartient de savourer cette victoire ( qui n´en est plus une) : en me disant que je vous ai tous mis minable en vous collant 1 min...et surtout ça qui vous gene...

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
19 février 2005 à 12:17:20

bon, je vais vous mettre le dtail du calcul de la moyenne de templeton:

il a fait 1h 22min 45sec
c qui fait 82min 45sec
or 45/60 = 75/100
donc il a fait 82,75
on divise 82,75 par 56 ( le nombre de tour)
et on trouve: 1,464285714,
or 464285714/1000000000 = 27.85714286,
donc templeton tourne avec son chrono en 1´27"857
alors, vous etes conaincu que c´est impossible, vu que son meilleur chrono est dans les 1´28 :sracstic: et 1min correspond a 1seconde au tour, donc ilmor, tu tournerais en 1´28"857 de moyenne, alors que ton meilleur chrono est 1´28"899???
g des doutes excuses-moi, donc voilà, expliquez-vous :svp:
:ok:
:-)

La vidéo du moment