me voilà...vous inquiétez pas...
alors pour ce qui est de mon temps : c vrai il est louche...: je n´ai aucune explication si ce n´est que g du me planter soit en recopiant soit en me relisant...bien que je sois sure à 100% de mon temps de course...il me parait bizarre de n´avoir améliorer mon temps que de 1/2 seconde entre les essais et la course..
mais comme je l´ai expliqué à Ilmor : je jette mes feuilles avec mes temps..alors je ne peux plus rien vérifier...
ensuite bibi, le templeton( comme tu dis ) n´a pas à s´excuser, et il est surtout faché du fait qu´on le traite de tricheur alors que ce n´est pas vrai... : comme je l´ai déjà dit : sois sure que je n´aurai jamais fais 1 boulette pareille en trichant : en sachant que mon temps allé etre " analysé"...
j´aurai à la rigueur compris que vous auriez dit que g essayé de tricher à Monza parce que g rendu mes temps en retard mais bon...: je n´allais pas vous envoyé mon dossier d´admissio aux urgences pour vous prouvez ma bonne foi...
ensuite si ça vous parait bizarre que je vous mette 1 min ( au 2ème) j´aimerais encore 1 fois vous rappelez : surtout à toi bibi, : revient qq courses en arrière : barcelone par exemple : où ton équipier a mit 2MIN au 2ème et là ça ne t´as pas choqué...????au contraire quand je t´en avais parlé, tu trouvais ça plutot normal..mais comme on a pas eu les meilleurs temps au tour en course : pas de vérif!!
enfin , dites vous que g autre chose à foutre à 27ans que de tricher pour 1 pseudo-championnat..et de me prendre la tete avec qui que ce soit...
donc voilà : Ilmor annule mon temps...il m´appartient de savourer cette victoire ( qui n´en est plus une) : en me disant que je vous ai tous mis minable en vous collant 1 min...et surtout ça qui vous gene...