voila je démissione du championnat j´en est plus ke assé des tricheurs je l´avoue moi ossi pour monza j´é tricher alors ke je fait dans les 1.16.900!!! et pui franchement tricher pour ca ou on gagne rien!! celui ki me dit kil a fé 1.09.000 kil aille le dire a kelk1 dotre mais pas a moi!!! il fo vraiment étre plus ke con pour croire ses bobard!!! voila donc je ne participeré plus o championnat!! inscrivé moi kan méme mes résultat pour le gp de monza et de shangai puiske je les est déja fait!! je resteré kan méme sur se forum pour le quizz et mon topic best mais le reste j´arréte!!! voila je resteré toujours en contact sur msn avec mon grand ami ke je ne connais malheuresement pas: machine-kane sinon ben voila je vous dit bone chance par la suite.
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 21:11:10
attends, qui a dit qu´il avait fait 1´09?? et puis tu dis qu´il y en a marre des tricheurs mais ya que toi qui a tricher!!!
Iceman2
Niveau 10
08 février 2005 à 21:11:30
Ca dépend quel circuit ou on fait 1´09?
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 21:12:54
il parle de monza la??? et puis il y a que lui qui triche alors merde qu´il se casse!!! yen a marre, il traite les autres de tricheurs alors qui il y a que lui qui triche
Iceman2
Niveau 10
08 février 2005 à 21:15:21
ben il fait ce kil ve,si il est pas assez mature pour ne pas triché alor... Mais jaimerai bien savoir de kel circuit il parle?
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 21:16:42
oui mais ce qui m´enerve, c´est que il n´y a que lui qui tiche, et il traite les autres de tricheuir
Iceman2
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:19
Ben ouai mais bon là,on y est pour rien
Moi je ve savoir de kel circuit pck peut-etre il se trompe
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:47
ouais, mais t loiuche trinti
Raikkonnen
Niveau 5
08 février 2005 à 22:01:12
Mais il ne vous traite pas de tricheurs je pense pas du tout! Tu me connais malhereusement pas? De vue? oui c´est tro dommage! Paris-Prés de marseille! c´est loin! lol
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 22:09:18
quesque tu racontes... ben si il dit qsu´il en a marre des tricheurs alors que c´est lui le tricheur
trinti83f1
Niveau 7
08 février 2005 à 22:58:46
ge parle du circuit de monaco ou ien ki dise kil font 1.09 ce ki é impossible!!!
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:01:11
tes sur que c´est impossible
fabteam2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 23:04:40
trinti83f1 Posté le 08 février 2005 à 22:58:46 ge parle du circuit de monaco ou ien ki dise kil font 1.09 ce ki é impossible!!!
mait c est posible pove naz
a toi
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:06:12
fab c pas toi qui avait dit que tu faisait en peu plus de 1.04 sans couper mais en d´appuyant sur les murs
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:08:56
non 1.06 excuse moi 1.04 c le record du monde selon toi
fabteam2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 23:09:20
ferrarissimo Posté le 08 février 2005 à 23:06:12 fab c pas toi qui avait dit que tu faisait en peu plus de 1.04 sans couper mais en d´appuyant sur les murs
e ferra tu pes demander a Iceman2 quil va voir sur le en-line il vaira je sui le méieur francai a monaco et jai fait 1,4,
fabteam2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 23:11:45
mon sedo et fabteam sur le en-line
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:12:14
oups desoler fab je croyait que t´avais dit que 1.09 etait impossible car 1.09 est largement possible
Raikkonnen
Niveau 5
08 février 2005 à 23:14:07
Mais arretez de parler comme ça à triniti! sérieux déjà il quitte le championnat et tout et voilà comment vous lui parlez! S´il y a des tricheurs ! il y a des tricheurs on n´y peut rien! Mais il faut pas s´enervé!
fabteam2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 23:14:42
bah oui c est posible maime 1,8,7.... et des banane quar moi je le fait avec la renault et des reglage ferra