CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arréte le championnat

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
08 février 2005 à 21:07:37

voila je démissione du championnat :sarcastic:
j´en est plus ke assé des tricheurs
je l´avoue moi ossi pour monza j´é tricher alors ke je fait dans les 1.16.900!!!
et pui franchement tricher pour ca ou on gagne rien!!
celui ki me dit kil a fé 1.09.000 kil aille le dire a kelk1 dotre mais pas a moi!!!
il fo vraiment étre plus ke con pour croire ses bobard!!!
voila donc je ne participeré plus o championnat!!
inscrivé moi kan méme mes résultat pour le gp de monza et de shangai puiske je les est déja fait!!
je resteré kan méme sur se forum pour le quizz et mon topic best mais le reste j´arréte!!!
voila je resteré toujours en contact sur msn avec mon grand ami ke je ne connais malheuresement pas: machine-kane :ok:
sinon ben voila je vous dit bone chance par la suite.
:bye: :ok:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 21:11:10

attends, qui a dit qu´il avait fait 1´09??
et puis tu dis qu´il y en a marre des tricheurs mais ya que toi qui a tricher!!! :-((

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
08 février 2005 à 21:11:30

Ca dépend quel circuit ou on fait 1´09? :question:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 21:12:54

il parle de monza la???
et puis il y a que lui qui triche alors merde qu´il se casse!!! yen a marre, il traite les autres de tricheurs alors qui il y a que lui qui triche :-((
:ok:
:-)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
08 février 2005 à 21:15:21

ben il fait ce kil ve,si il est pas assez mature pour ne pas triché alor...
Mais jaimerai bien savoir de kel circuit il parle?

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 21:16:42

oui mais ce qui m´enerve, c´est que il n´y a que lui qui tiche, et il traite les autres de tricheuir
:-((
:ok:
:-)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:19

Ben ouai mais bon là,on y est pour rien :lol:

Moi je ve savoir de kel circuit pck peut-etre il se trompe :-(

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 21:18:47

ouais, mais t loiuche trinti :(
:ok:
:-)

Raikkonnen
Raikkonnen
Niveau 5
08 février 2005 à 22:01:12

Mais il ne vous traite pas de tricheurs je pense pas du tout! :-)
Tu me connais malhereusement pas? De vue? oui c´est tro dommage! Paris-Prés de marseille! c´est loin! lol :ok:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 22:09:18

quesque tu racontes... ben si il dit qsu´il en a marre des tricheurs alors que c´est lui le tricheur :-((
:ok:
:-)

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
08 février 2005 à 22:58:46

ge parle du circuit de monaco ou ien ki dise kil font 1.09 ce ki é impossible!!!

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:01:11

tes sur que c´est impossible :sarcastic:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 23:04:40

trinti83f1 Posté le 08 février 2005 à 22:58:46
ge parle du circuit de monaco ou ien ki dise kil font 1.09 ce ki é impossible!!!

mait :oui: c est posible :ok: pove naz :rire:

:honte: a toi :sors:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:06:12

fab c pas toi qui avait dit que tu faisait en peu plus de 1.04 sans couper mais en d´appuyant sur les murs :honte:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:08:56

non 1.06 excuse moi :sarcastic: 1.04 c le record du monde selon toi

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 23:09:20

ferrarissimo Posté le 08 février 2005 à 23:06:12
fab c pas toi qui avait dit que tu faisait en peu plus de 1.04 sans couper mais en d´appuyant sur les murs

e ferra tu pes demander :ok: a Iceman2 :ok: quil
va voir sur le en-line :ok: il vaira je sui le méieur francai :ok: a monaco :ok: et jai fait 1,4,
:ok:

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 23:11:45

mon sedo et fabteam sur le en-line :ok: :-p

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:12:14

oups desoler fab je croyait que t´avais dit que 1.09 etait impossible :lol: car 1.09 est largement possible

Raikkonnen
Raikkonnen
Niveau 5
08 février 2005 à 23:14:07

Mais arretez de parler comme ça à triniti! sérieux déjà il quitte le championnat et tout et voilà comment vous lui parlez! S´il y a des tricheurs ! il y a des tricheurs on n´y peut rien! Mais il faut pas s´enervé!

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
08 février 2005 à 23:14:42

bah oui c est posible maime 1,8,7.... et des banane quar moi je le fait avec la renault et des reglage :ok: ferra

La vidéo du moment