CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arréte le championnat

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:15:31

moi je m´enerve pas mais il avance des trucs qu´il sait pas donc je lui dit la veriter

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:17:07

je lui en veut pas c pas un probleme mais qu´il nous accuse pas sans savoir c tout:-))):ok:

Raikkonnen
Raikkonnen
Niveau 5
08 février 2005 à 23:22:28

T´inkiete pa ferra! Je ne fais pas de reproche toi aussi t´es un pote :-)))

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:24:25

:merci: toi aussi :ok:
Bon tu sais moi je parle toujours a trinti vue qu´il est sympa :oui:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 23:26:45

oui il eet sympa trinti suis d´accord, mais je le comprends pas, il n´y a que lui qui triche, et il di qu´il en a marre des tricheur :sarcastic:
:ok:
:-)

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
09 février 2005 à 09:32:09

jé tricher ka monza mais les otres je les est fait sans tricher!!!
et pi a monza jé tricher ke sur le temps des essai mais pas de la course!!!
je n´accuse pas tt le monde mais je sui désolé il i en certain ki triche!!!
oké vous pouvé faire de bon réglage mais 1.09 a monaco je ché po komment vous faite :ouch2: !!
si moi ge cé en coupant avant la rascasse le ptit virage nouveau depuis 2004

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
09 février 2005 à 09:35:42

o fait ki c ki me remplacera chez bar pour la saison prochaine???
gémeré ke ce soi machine-kane parckil le mérite :ok: !!!

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
09 février 2005 à 09:48:30

ok trinti, mais tu sais, ya personne qui triche pour moi, donc tu peux rester ce serait mieux, et plsu sympa de ty´avoir avec nous tu sais...
:ok:
:-)

trinti83f1
trinti83f1
Niveau 7
09 février 2005 à 12:22:18

oué merci kan méme de me le proposer mais ge croi kan méme ke ge vé arréter!!!
gé plus tro le temps en ce moment et je me consacre plus o kart car gé une kompet le 26 février et je doi m´entrainer à fon c jour si car il i aura des repéreur dans la course!!!
il prenne les 6 premiers et ils les enverrons faire le championnat de france espoir 390cc3
donc voila en ce moment c mon réve depui tou petit ki est en train de s´accomplir

fabteam2retour
fabteam2retour
Niveau 10
09 février 2005 à 12:33:25

trinti83f1
moi je fait du kart mait en allemagne :ok: en chenpiona bien sur :ok: alore si je pes étre chenpion je serait :content: :ok:

Raikkonnen
Raikkonnen
Niveau 5
09 février 2005 à 13:01:18

Merci bcp mon ami!
Et je sohaite que dans l´avenir tu deviendra un grand pilote et qu´on se vera un jour :ok: !

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 février 2005 à 15:22:46

ouais moi je fait du kart mais pas en competition :snif2: pourtant sur le circuit ou je suis personne ma battue et le meilleur est a 2 seconde de moi :oui: les autres a 3 ou 4 seconde :ok:
j´aimerais trop faire de la compet :snif2:

_Jecht
_Jecht
Niveau 10
09 février 2005 à 15:59:33

moi je fais du kart 3 fois par an mdr :rire: :rire:
:ok:
:-)

Raikkonnen
Raikkonnen
Niveau 5
09 février 2005 à 17:24:30

Moi j´ai fait une compet de kart l´année derniere! Mais c´était à deux! J´était 4eme quand mon partenaire prend ma place! On à fini 8eme! MDR! :rire:

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
10 février 2005 à 10:59:25

C´est bete sa :lol:

----NoS----
----NoS----
Niveau 8
10 février 2005 à 16:03:36

dommage que t´arrete trinti tu commencer plutot bien chez bar et t un bon pilote dommage on aurait pu faire de belles choses la saison prochaine RESTE LOL tien moi au courant @+

Yanncnn
Yanncnn
Niveau 4
10 février 2005 à 19:56:29

je te supporte trinti
y a des tricheur surtout,sauf qu ils roulent par les petit chemins a monaco,sinon jamais dans les 1:09 je sui sur
de toute facon je nu crois pas sans montrer devant moi en vrai

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
10 février 2005 à 19:57:28

Tu te prend pour le meilleur yanncnn :question:

Ilmor
Ilmor
Niveau 6
10 février 2005 à 19:59:09

1:09 c´est le temps de ma pole position en mode carriere avec McLaren

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
10 février 2005 à 19:59:14

tes plus la?????

La vidéo du moment