moi je m´enerve pas mais il avance des trucs qu´il sait pas donc je lui dit la veriter
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:17:07
je lui en veut pas c pas un probleme mais qu´il nous accuse pas sans savoir c tout:-))):ok:
Raikkonnen
Niveau 5
08 février 2005 à 23:22:28
T´inkiete pa ferra! Je ne fais pas de reproche toi aussi t´es un pote
ferrarissimo
Niveau 10
08 février 2005 à 23:24:25
toi aussi Bon tu sais moi je parle toujours a trinti vue qu´il est sympa
_Jecht
Niveau 10
08 février 2005 à 23:26:45
oui il eet sympa trinti suis d´accord, mais je le comprends pas, il n´y a que lui qui triche, et il di qu´il en a marre des tricheur
trinti83f1
Niveau 7
09 février 2005 à 09:32:09
jé tricher ka monza mais les otres je les est fait sans tricher!!! et pi a monza jé tricher ke sur le temps des essai mais pas de la course!!! je n´accuse pas tt le monde mais je sui désolé il i en certain ki triche!!! oké vous pouvé faire de bon réglage mais 1.09 a monaco je ché po komment vous faite !! si moi ge cé en coupant avant la rascasse le ptit virage nouveau depuis 2004
trinti83f1
Niveau 7
09 février 2005 à 09:35:42
o fait ki c ki me remplacera chez bar pour la saison prochaine??? gémeré ke ce soi machine-kane parckil le mérite !!!
_Jecht
Niveau 10
09 février 2005 à 09:48:30
ok trinti, mais tu sais, ya personne qui triche pour moi, donc tu peux rester ce serait mieux, et plsu sympa de ty´avoir avec nous tu sais...
trinti83f1
Niveau 7
09 février 2005 à 12:22:18
oué merci kan méme de me le proposer mais ge croi kan méme ke ge vé arréter!!! gé plus tro le temps en ce moment et je me consacre plus o kart car gé une kompet le 26 février et je doi m´entrainer à fon c jour si car il i aura des repéreur dans la course!!! il prenne les 6 premiers et ils les enverrons faire le championnat de france espoir 390cc3 donc voila en ce moment c mon réve depui tou petit ki est en train de s´accomplir
fabteam2retour
Niveau 10
09 février 2005 à 12:33:25
trinti83f1 moi je fait du kart mait en allemagne en chenpiona bien sur alore si je pes étre chenpion je serait
Raikkonnen
Niveau 5
09 février 2005 à 13:01:18
Merci bcp mon ami! Et je sohaite que dans l´avenir tu deviendra un grand pilote et qu´on se vera un jour !
ferrarissimo
Niveau 10
09 février 2005 à 15:22:46
ouais moi je fait du kart mais pas en competition pourtant sur le circuit ou je suis personne ma battue et le meilleur est a 2 seconde de moi les autres a 3 ou 4 seconde j´aimerais trop faire de la compet
_Jecht
Niveau 10
09 février 2005 à 15:59:33
moi je fais du kart 3 fois par an mdr
Raikkonnen
Niveau 5
09 février 2005 à 17:24:30
Moi j´ai fait une compet de kart l´année derniere! Mais c´était à deux! J´était 4eme quand mon partenaire prend ma place! On à fini 8eme! MDR!
ferrarissimo
Niveau 10
10 février 2005 à 10:59:25
C´est bete sa
----NoS----
Niveau 8
10 février 2005 à 16:03:36
dommage que t´arrete trinti tu commencer plutot bien chez bar et t un bon pilote dommage on aurait pu faire de belles choses la saison prochaine RESTE LOL tien moi au courant @+
Yanncnn
Niveau 4
10 février 2005 à 19:56:29
je te supporte trinti y a des tricheur surtout,sauf qu ils roulent par les petit chemins a monaco,sinon jamais dans les 1:09 je sui sur de toute facon je nu crois pas sans montrer devant moi en vrai
ferrarissimo
Niveau 10
10 février 2005 à 19:57:28
Tu te prend pour le meilleur yanncnn
Ilmor
Niveau 6
10 février 2005 à 19:59:09
1:09 c´est le temps de ma pole position en mode carriere avec McLaren