si si,vous etes sure que vous n avez pas faire le petit chemin sur le virage qui est juste apres le tunnel?
Ilmor
Niveau 6
10 février 2005 à 20:03:14
? ??
ferrarissimo
Niveau 10
10 février 2005 à 20:04:26
yanncnn Posté le 10 février 2005 à 20:01:13 si si,vous etes sure que vous n avez pas faire le petit chemin sur le virage qui est juste apres le tunnel?
C´est pas parce que tu arrive pas a faire mieux que 1.12 que l´on peut pas faire 1.09
Yanncnn
Niveau 4
10 février 2005 à 20:04:36
si c etait comme ca,j ai fait 1:08:350 au carriere chez BAR
ferrarissimo
Niveau 10
10 février 2005 à 20:07:06
moi en coupant je fait 1.05 tu sais c pas au bout de 15 jours que l´ont fait des temps records
Yanncnn
Niveau 4
10 février 2005 à 20:08:00
t es doue
ferrarissimo
Niveau 10
10 février 2005 à 20:08:57
Non mais c´est des chronos que tous le monde peut faire
ferrarissimo
Niveau 10
10 février 2005 à 20:09:30
en s´entrainant bien sur
_Jecht
Niveau 10
10 février 2005 à 21:58:24
moi en hotseat, en coupant bien sur, j´ai reussi a faire 1´02, mais sans couper je fais 1´09 facilement
trinti83f1
Niveau 7
11 février 2005 à 12:55:05
c bonj gé bi1 réfléchie et ge revi1
fabteam2retour
Niveau 10
11 février 2005 à 12:57:30
bibi laise moi jouer pour renault
_Jecht
Niveau 10
11 février 2005 à 13:10:24
je suis desolé fab, ya pas moyen, t´as le truc des reglages parfaits, et en plus, on a besoins de toi, pour fournir les achats reglages parfaits... desole franchement desole
fabteam2retour
Niveau 10
11 février 2005 à 17:05:24
mait je pes pas a maite que renault et que 2 pilote et que bar de mer..... et 3 mer koi renault ne mairite pas sa
fabteam2retour
Niveau 10
11 février 2005 à 17:16:12
et stp bibi je te jur que les regalge je les ferait moi maime
Raikkonnen
Niveau 5
11 février 2005 à 18:07:07
Moi je croi que Fab dit la vérité donc on pourrait le faire participer Fab tu peut me passer ton adresse msn ! stp!
ferrarissimo
Niveau 10
11 février 2005 à 19:19:32
Moi on dit toujours sa at quand en fin de saison on se pas pour le titre on regarde sur les reglages pour aller plus vite C pas que je t´ pas fab mais bon
_Jecht
Niveau 10
11 février 2005 à 20:39:56
fab, non c non, tu ne peux pas, 100000 fois desole... attends le 2005...