CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici vos résultats carrière

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
02 août 2004 à 19:11:03

alors j´en suis à ma 2ème saison.

J´ai commencé pilote d´essai, une demi-saison, pour Toyota. J´ai été " appelé" à piloter en course à Silverstone. Abandon.

Hockeineim. mal qualifié j´arrache néanmoins mon premier podium et mes premiers points.

Hungarunring. Qualifié 3ème, je rate mon départ pour échouer néanmoins sur le podium.

Spa. 4ème place. Monza, abandon. Shangai, 2ème place. Spa Pole position et victoire.
Brésil... innéxistant.. faut que je touche le bon réglage... abandon.

Ensuite engagé pilote essayeur pour BAR. je commence ma saison au Canada ( faut que je négocie mieux mes contrats). Pole et victoire. 2ème place au USA. victoire en France. 4ème à Silverstone, 5ème au Hockenheim... je suis en ce moment même en train de me qualifier pour le Hungaroring.

Alrs vous aussi, faite partager vos prouesse.

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
02 août 2004 à 19:57:44

noter que j´ai fini 9ème au championnat pilote ma première saison.

Et en ce moment je suis 6ème pas très loin de 2 de devant..

-F1-
-F1-
Niveau 3
02 août 2004 à 20:08:13

Parce que on négocie ces contrats ? ?? Excuses moi pour la parenthès mais je trouve ça excellent... Ya moyen de discuter ?

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
02 août 2004 à 20:14:07

non c pas ça.. étant donné qu´on peut réfuser ou non l´offre.. souvent on attend quelque chose qui ne vient pas etc..

Moi je voulais absolument piloter pour Bar ou Mclaren... j´ai du recommencer une course 3 fois ! parce que la première fois, j´ai réfusé Bar et Sauber et je me suis retrouvé avec la même écurie ( alors que je voulais en sortir le plus vite possible), la 2ème fois... j´ai trop attendu ( je voulais voir si y avait d´autre offre) et pam... les offres étaient expirés ! donc de nouveaux coincé avec Toyota... la 3ème fut la bonne.

En fait, vu que l´offre se base par rapport à ta réputation. ( tu as la liste des 21 pilotes avec les réputations de chacun) une fois que tu passes devant le 2ème pilote de tel ou tel écurie.. tu reçois une offre de leur part.

alors moi qui était juste derrière Coulthard.. j´ai cru bon d´attendre... mais fallait être devant.

Voilà aussi pkoi je suis chez Bar... vu que Sato n´a pas une très bonne réputation ( je pige pas... il a fait de bonne course et a même eu une victoire), je suis passez devant... donc offre de BAr

Shadowdog
Shadowdog
Niveau 5
02 août 2004 à 21:36:01

n aller pas chez jordan elle vont pas les voitures

diddy4
diddy4
Niveau 6
02 août 2004 à 22:10:50

Bon moi voila mes resultats:

Avec une jordan:
-australie: 3ieme
-malaisie: 5ieme
-barhein:9eme
-imola:1er
-espagne:3eme
-monaco:1er
-europe:1er
-Canada:1er
-etats unis:3eme
-france: 2eme

Et la propositions de mc laren et j accepte

-silverstone:1er

Ensuite propositon de ferrari comme pilote d essai et jaccepte:
Hockeneim, hongrie, spa pas fait car essayeur

Ensuite propositions de renault en second pilote et j accepte
Monza, shangai, suzuka: 1er
Et bresil: 2eme

Et j ai gagner le titre avec 122points lors de ma premiere saison

-F1-
-F1-
Niveau 3
02 août 2004 à 23:14:35

et bien ou tu es très fort ou le niveau n´est pas si haut que ça.... lol

diddy4
diddy4
Niveau 6
03 août 2004 à 00:14:43

Ben ecoute sur le net a ce jeu, je suis sur les 18 circuits, je suis 14 fois dans les 10, et j ai le record du monde à Sepang et ca fait 10ans que je joue aux jeux vidéo.

Et il faut aussi savoir jouer avec les coudes des fois, et pour finir tu sais quand tu as la mc laren puis la renault c ets directement plus simple

-F1-
-F1-
Niveau 3
03 août 2004 à 11:55:56

D´un autre côté on est pas recordman du monde sik on est une dobe ! !! lol

Alors ça fait quoi comme impression de savoir qu´aucun joueur a encore fait mieux que toi au monde ?

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
03 août 2004 à 12:17:12

c pas drôle comme ça...
tout gagner dès la 1ère saison... 1 c pas réaliste ( en changeant 6 fois d´écurie)... et c pas drôle... tu vas être champion la 1ère saison et après les 9 autres... je suis sûr que tu fais tout ça pour égaler les records de Schumi sur 10ans ! !!

bon maintenant je suis à ma 3ème saison ( je voulais absolument le titre avec Mclaren... maintenant je peux enfin vraiment m´exprimer).

Fin de ma 2ème saison avec BAr, je pulverise Button à chaque course.... étant donné qu´il se bat pour le titre... je me dis qu´il faut l´aider... aller quelques courses à protéger c arrière à Monza et Shangaï... mais il est trop mauvais.. je perd mon tps c schumi qui devient champion... ENFIN je suis remarqué par Mclaren.... je laisse tout tombé pour me concentrer sur l´aventure grise...

Pilote d´essai jusqu´en Espagne... je pu enfin faire sonner la cavalerie grise en remportant le GP du Canada... étant un championnat serré ( le premier n´a que 35 point.... Schumi et Trulli se battent pour le titre), je devrais les avoir rejoins aux alentours du Gp de Silverstone...

Si tout va bien, Je serai champion avec Mclaren au soir du GP du Japon...

Pour l´instant sur 3 saison ( dont une et demi en tps que pilote d´essai...) j´en suis à 2 poles et 6 victoires... et 10 podiums... g pas comptez les meilleurs tours... mais je devrais en avoir 8 ou 9

diddy4
diddy4
Niveau 6
03 août 2004 à 13:28:54

Ok c est pas drole mais tu veux que je fasse quoi?
Que je parte 20 sur la grille?

Et oui c est pas mal comme sensation de se sentir parmi les meilleurs

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
03 août 2004 à 14:28:18

hin hin hin... attend juste que j´ai fini le mode carrière que je me lance dans ma spécialité : les tours rapides, record etc...

Prépare toi à gouter à mes tps... j´aurais surement le même pseudo sur le net, et toi ? ??

Prépare toi surtout sur les circuits tel : Montreal, Magny-cours, Monaco, Spa, Suzuka, Imola, Monza, Shanghai et USA ! !! les autres seront dans la première moyenne... à part Brésil et Barhein où là... je pige pas... Barhein ( bon j´avais la jordan... mais quand même) je me sui fait poser litérallement par toute la meute ( env. 2 sec...) alors que j´étais " à fond" ( bon je peux trouver encore 2-3 sécondes mais après quelque courses)... peut-être parce que c un nvx... Alors que Shanghai... tout de suite j´ai trouvé mes marques et ai poser d tps tout à fait correct... pour y faire une 2ème places et une victoire l´année d´après...

Brésil reste le grand mystère pour moi ! !!!... faut que je trouve le bon régagle.. parce que j´arrive à peine à égaler les tps de Baumgartner ! !! ( bon c´était la Toyota mais elle va bien quand même) je sais pas... peut-être trop survireuse

diddy4
diddy4
Niveau 6
03 août 2004 à 15:47:29

Tant fais pas, moi au essai de barhein et au bresil meme avce ma renault j etais dans le 3 derniers!

mon pseudo est diddy kong

bonafide78150
bonafide78150
Niveau 1
04 août 2004 à 07:39:43

et ben vous êtes super fort.
Moi c´est le 1er formula one auquel je joue. j´ai voulu direct commencer le mode carrière car c´est ce que je trouve le plus interresant. Ms je suis trop nul
J´ai commencé chez minardi en pilote d´essaie, et les essaie je les finnisais quasiment jms :(
Puis je ne sais par quel magie ( ayant une réputation vraiment misérable) jordan me contacte pour être 2ème pilote je saute sur l´occas pr enfin faire un grd prix.
Je fais 6 GP j´en fini 4 qd mme. Ms bon a plus d´un tour des meilleurs svt. Je leurs fou la honte il me retrograde pilote d´essaie, je fais rien de bon ils me virent. Et toyota me contacte pr devenir 2ème pilote, minardi me recontacte pr reprendre mon poste de pilote d´essaie au mme moment. Je signe avec toyota et la 1er GP et abandon. C moi qui suit trop nul ou le jeu est super dur. Enfin ca fait deux jours que je découvre l´univers des formula one dc je pense que ca ira mieux avec le tps ( j´espère car sinon je vais peter un cable...lol)

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
04 août 2004 à 09:10:50

T´inquiète c´est normal. J´ai le même problème, mais en réglant ma voiture ( je suis chez Toyota) ça va mieux. J´ai réussi à finir 3ème à Imola. Mais à chaque Grand-Prix c´est le casse-tête pour trouver de bons réglages. J´essaie un peu tout. Mais déjà met toi en pneus soft et joue avec les ailerons pour les abisser légérement, juste ce qu´il faut pour gagner en vitesse de pointe dans les lignes droites sans rien perdre dans les virages. Je pense qu´en réglant aussi les rapports de boîte de vitesse tu dois gagner pas mal de temps, mais là j´avoue que je n´ai pas encore compris comment être efficace dans ce domaine.

-F1-
-F1-
Niveau 3
04 août 2004 à 10:02:21

chouette je vais être comme bonafide78150, je vais acheter mon premier formula one à midi, et je vais en chier et ça c´est une bonne nouvelle, car gagner en deux secondes ça me saoulerais ! !!

Un peu maso, peut-être... Surtout passionné de F1 et de challenge ! !!

bonafide78150
bonafide78150
Niveau 1
04 août 2004 à 11:31:24

ok merci. c´est vrai que j´ai pas encore bcp toucher aux réglages. Il faut que j´essaie ça durant les essaie libre.
sinon pr le moment je suis chez toyota aussi ( j´étais avant chez minardi et jordan) et je trouve la toyota pas top c´est une impression ou c´est vrai. Je trouve que l´dhérence est pas top par rapport à la jordan et la vitesse de pointe moins importante aussi non. Ms je pense que ca bouge selon les réglages qu´on opère.
a+

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
04 août 2004 à 11:48:30

euh c´est normal qu´en allongant les rapports de boîte j´allais à 300 km/h ? ?? alors que j´allais à 330 km/h ? ????
moi je suis vraiment nul....... 2 sec de retard sur les minardi et je sais vraiment pas comment je vais réussir à gagner......

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
04 août 2004 à 21:29:35

c possible... si tu as justement trop rallongé t vitesses.... Vu que le moteur peine avec de plus petit engrenage... pour bien reglé.. c bien en accéleration jusqu´en 5ème.. moyenne accéleration en 6ème et 7ème assez longue.

Bon pour en revenir à mes péripeties.

Après ma victoire à Monaco ( je sais pas pkoi j´ai mis canada), j´ai obtenue la pole au Nurbunring. malheureusement mon moteur casse.

Canada. Pole et victoire et sans 6 ème vitesse ( pour le 7 dernier tours), boite cassé.
Usa, victoire
Magny cours, pole et victoire,
Silverstone, 4ème places ( sans aileron avant pendant 10 trs ! !!)
Hockeneim, pole et victoire.
Hungaroring, victoire.
Spa, pole et victoire.
Il me reste 7 longueurs à rattraper sur Schumi.

Je VAIS être champion... du moins j´ai intérêt de l´être avant le Brésil... car là... y aura plus de victoire . ..

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
04 août 2004 à 22:30:43

moi premiere anne 1.18.45 a catalogne
4.16.23 silverstone
toyota me contacte et 10 eme a melbourne

allez ji retourne

La vidéo du moment