désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé... Alors comme dit plus haut j´ai recommencé une partie à carrière ( ah statistique quand tu nous tient), après une bonne moitié de saison en tps que 2ème pilote Toyota ( 1pole, à Monaco, 2 2ème places et bcp de résultat ds les points) je suis contacté en tps que pilote d´essai pour Jaguar : j´accèpte dicidant que je deviendrai champion avec eux, la saison suivant.,
Je reprends la course à Spa, 6ème place ( avec une pénalité pour avoir soi-disant coupé, à la limite, 20 cm ds la l´herbe...), victoire à Monza, j´enchaine avec une pole et une victoire à Shangaï, pole à suzuka malheureusement mon moteur rend l´âme...
Brésil, je dois impérativement maîtriser ce circuit, je me qualifie en 13ème places, remontant 6ème et bataillant sec jusqu´au 6ème tour où je sors trop au 2ème virage brisant mon nez avant comme une lavette... ras le bol... abandon.
Je reprend la saison boosté comme pas 2, Melbourne... comme d´hab un fiasco.. . j´ai vraiment du mal à ne pas faire le con... pénalité ---> stand... 10ème.
Sepang, 2ème au 9ème tour, talonnant le 1er, je la lache la cadence voulant finir là-dessus ( surtout que c´était 2h du mat et j´étais super naze), je perd en 3 tours 2 places... à un tour et demi d´intervalle... pour finir 4ème.
Maintenant j´en suis à Skhir, sachant que je ne vais rien y faire de très brillant je suis taté d´en passer vraiment au faite à Imola... réponse dans le prochaine épisode