CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici vos résultats carrière

smendes
smendes
Niveau 2
10 août 2004 à 15:13:15

Moi c simple Je fait les premiers tests, plus de 5 secondes en Espagne et presque 15 à silverstone. Du coup plote d´essai Toyota jusqu´a Barhain et la, merde... Catalunya bon dernier avec un tour, Monaco 14 ème, la honte... puis ca s´améliore, Nurburgring 7ème apres de durs effort et ce matin, victoire au canada de justesse ( Button faisait bouchon) malgres un record du tour de 1´10´258! Mais au niveau des contrat, je ne comprend pas que seul jordan m´a fait des propositions pour 2ème pilote????? Bon je suis loin au championnat, mais je compte revenir si possible dans le top6 et l´an prochain, pourquoi pas espérer un contrat avec les gris ( OUT COULTHARD!!!)

lfpmanagerman
lfpmanagerman
Niveau 4
10 août 2004 à 18:36:34

salut a toute et a tous je continue . ..
apres me focaliser comme un fou sur les reglager je gagne les 5 grand prix que je dispute donc je recois les proposition de bar, renault , et mc laren lequelle choisir????? conseiller moi et svp argumenter

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
10 août 2004 à 21:38:15

bon à Indy,g pas terminé,problème mécanique!!En plus je partai dernier et g fait un faux départ!!

Bon à Silverston,g gagné mais juste apré la course,message davertissment pour pas trés bon résultat!!Je reve!!!en 3courses,je gagne 2fois et ils menvoient ca!!pas grave!

En france,je fait 2ème avec la pole!!!Bon ca va,4courses:2victoires,1podium et une pole et . .. ils me virent!!(enfin je devien pilote d´essai!)

Bon jatend d offres intérésantes,je loupe Hockheime,Hungaroring,Spa et . .. je devien 2ème pilote de Sauber!!!

lfpmanagerman
lfpmanagerman
Niveau 4
12 août 2004 à 15:43:44

je n´ai meme pas eu a choisir entre bar et renault pcq 2 jour apres c williams ki me contact

la saisons ce termine j´etais 3 mais dufet ke je sui devenu pilote d´essai je sui redecendu 6 eme au championnat et voila essai tres concluent pilote 2 a monaco ou je gagne

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
12 août 2004 à 16:48:19

Moi je vais débuter ma troisième saison mais j´hésite entre deux contrat:-premier pilote chez BAR ( J´étais le 2ème pilote)
-deuxième pilote chez Mclaren.

J´ai débuté ma première saison chez toyota comme pilote d´essai, puis comme deuxième pilote à partir du gp d´espagne que je fini à la 14ème place(Dur le début:pb de réglages).A Monaco et en Europe j´ai fini 2ème. La je signe chez sauber(comme pilote d´essai) mais il me reste le gp du Canada à courir sur Toyota: Je Gagne.
Au gp d´italie je débute comme 2ème pilote et finis 2ème. Je Gagne ensuite en chine ( tranquille) et au Japon mais J´abandonne au brésil ( encore des pbs de réglage).
Je débute ma 2ème saison en gagnant en australie et en malaisie, et en finissant 3ème a Bahrain. Je reçois une proposition de BAR pour etre troisième pilote que j´accepte car j´en avais marre d´etre le seule à marquer des points chez Sauber. j´ai fait le bon choix car j´ai enchainé 6 victoires et Bar a été Champion du monde des constructeur, alors que j´étais titré pour le titre Pilote.

lfpmanagerman
lfpmanagerman
Niveau 4
13 août 2004 à 15:19:53

alor je continue apres avoir gagner a monaco comme je l´ai dit un peu plus haut
c ´ est au tour du grand pris d´europe la je decroche la pole et la victoire ensuite
canada encore la triplette le meilleur tour, la pole et la victoire put1 chui trop balaize et tout ca sans couoer la trajectoir bien sur

actuellemnt je sui 4 eme au championnat a 19 point du grand shumi et 2 point devant le 3em

en ce ki concerne le champ des constructeur nous avons prix la tete ( williams) au canada

mc laren ma contacter pour une place de pilote 2 mais ni raikonen ni coultard sont souvent donc pas d´interet donc je refuse
voila je vous tien au courant

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
13 août 2004 à 15:30:09

Moi j´ai fait une première saison d´anthologie. Je commence chez Jordan comme 2ème pilote, je suis nul. Meilleur résultat : 12ème. Je passe chez Toyota après 3 courses, toujours comme 2ème pilote et là le déclic : 2 fois 1er, 2 fois 2ème. Vers la fin de la saison Sauber me contacte, j´aligne les victoires et les podiums et je finis 2ème au championnat du monde. Je vais commencer ma 2ème saison au volant d´une BAR. Vu ce que j´ai fais avec une Sauber, je pense que je peux être assez facilement champion cette saison.

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
13 août 2004 à 16:36:32

J´ai finalement choisi McLaren en étant 2ème pilote. Je n´ai fait que les 3 premières course; que j´ai gagnée, et il me propose de devenir 1er pilote. Heureusement car je vais pouvoir faire équipe avec Raikkonen car Coulthard est vraiment NUL: il n´a marqué que 3 points pendant que j´en marquais 30.

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
13 août 2004 à 21:16:31

désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé... Alors comme dit plus haut j´ai recommencé une partie à carrière ( ah statistique quand tu nous tient), après une bonne moitié de saison en tps que 2ème pilote Toyota ( 1pole, à Monaco, 2 2ème places et bcp de résultat ds les points) je suis contacté en tps que pilote d´essai pour Jaguar : j´accèpte dicidant que je deviendrai champion avec eux, la saison suivant.,
Je reprends la course à Spa, 6ème place ( avec une pénalité pour avoir soi-disant coupé, à la limite, 20 cm ds la l´herbe...), victoire à Monza, j´enchaine avec une pole et une victoire à Shangaï, pole à suzuka malheureusement mon moteur rend l´âme...
Brésil, je dois impérativement maîtriser ce circuit, je me qualifie en 13ème places, remontant 6ème et bataillant sec jusqu´au 6ème tour où je sors trop au 2ème virage brisant mon nez avant comme une lavette... ras le bol... abandon.

Je reprend la saison boosté comme pas 2, Melbourne... comme d´hab un fiasco.. . j´ai vraiment du mal à ne pas faire le con... pénalité ---> stand... 10ème.

Sepang, 2ème au 9ème tour, talonnant le 1er, je la lache la cadence voulant finir là-dessus ( surtout que c´était 2h du mat et j´étais super naze), je perd en 3 tours 2 places... à un tour et demi d´intervalle... pour finir 4ème.

Maintenant j´en suis à Skhir, sachant que je ne vais rien y faire de très brillant je suis taté d´en passer vraiment au faite à Imola... réponse dans le prochaine épisode

ClaudioLopez
ClaudioLopez
Niveau 1
14 août 2004 à 09:39:29

J´ai débuté ma première saison du mode carrière chez Jordan comme 2ème pilote.
J´y suis resté 4 courses ( dont 2 podiums). Ensuite, Toyota m´a offert un poste de 2ème pilote.

Après une demi douzaine de GPs avec de bons résultats et quelques podiums, je suis passé chez Williams comme pilote d´essai.

Après d´excelents tests, j´ai finalement décroché le poste de second pilote Williams lors du dernier GP au Brésil.

Pour la deuxième saison, je reste chez Williams et pour l´instant, je compte 11 victoires en 13 GP! ( + une 2ème place et un abandon)

chris031
chris031
Niveau 10
15 août 2004 à 14:22:16

moi je suis bloké merci de m´aidez svp

slt tlm cmt faite vous pour avoir ces voiture moi j´ai prit la jordan et au gp de melbourne australie j´ai fini la course en 11eme position et je demarre la course tout le temps 20eme dernier donc que je fasse les qualif ou non

alors comment faire svp car moi j´y arrive pas

aidez moi svp merci

cmt as tu fait pour faire 3eme en australie

senniyahn
senniyahn
Niveau 1
15 août 2004 à 21:19:23

Bonjour à tt la bande ! !!

Euh voilà un gros doute commence à m´envahir à propos de la difficulté de mode carrière. J´ai prit Jordan comme équipe dès le début.
Melbourne: pôle, victoire, record du tour
Malaisie: pôle, abandon à cause d´un accident avec une voiture au ralentit, record ( enfin jusque j´abandonne, je ne sais pas si qqn la battu après) du tour
Barhein:dernier, 7 ème
Imola: pôle, victoire record du tour
Espagne; 2 ème temps, en tête puis panne moteur, là encore pour le record du tour pas sûr.
Monaco: pôle, victoire avec aileron avant en moins pendant 10 tours, record du tour lors du 3ème tour
Nurburg: pole facile victoire record du tour
Montréal, pole victoire record du tour malgré une pénalité
Usa, 3 temps, en tête jusqu´à l´explosion du moteur
J´en suis pour l´instant ici.
J´ai 17 points d´avance sur montoya, je suis passé premier pilote chez jordan reçu pleins d´offre mais pk changé si je gagne comme ça. Et ce qui m´étonne le plus c´est que :
autant je trouve le mode simu pro plutot relevé mais bon pas impossible, autant je trouve le mode carrière relativement facile.
Alors j´aurais une question pour ceux ayant fait plus d´une saison: le mode carrière devient il de plus en plus dur ?
Pq sinon je me vois pas faire d´autres saisons.
J´aime autant me faire un championnat en pro avec une sauber et en chier un peu plus.

Donc si vous pouviez me répondre ça serait sympa.
Merci d´avance ! !!!

lgbenoi
lgbenoi
Niveau 1
16 août 2004 à 12:44:32

Le mode carrière n´augmente pas de difficulté.

blackminds
blackminds
Niveau 2
16 août 2004 à 20:34:16

1ere course à melbourne = 6ieme :-(

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
17 août 2004 à 01:56:39

Ouais.. gros défaut du mode carrière ce que c facile... peut-être en le finissant on peu augmenter la difficulté...

Sinon c claire qu´en simulation sans l´abs est bien corsé ( bon d´accord un peu)... mais disons qu´on s´y amuse bien quand même.

Tu verras avec la Sauber, tu auras les courses faciles ( genre CAnada, Magny cours etc..) où tu feras des bon résultats, mais y a des circuits où tu seras pas forcèment dans les rythmes des meilleurs...

gaeldu44
gaeldu44
Niveau 5
17 août 2004 à 15:12:55

J´en suis maintenant à ma 4ème saison et je suis sur Ferrari. J´ai été 3ème pilote jusqu´a Monaco ou je viens de finir 2ème derrière Schumacher.
Ma 3ème saison a été un peu bizarre.
J´était 1er pilote chez McLaren et avait gagné les 4 premiers Gp de la saison mais McLaren m´a viré!!!! Ils sont vraiment CONS chez McLaren!!!!
Je signe alors chez Renault comme 2ème pilote et gagne tous les Gp de celui d´Europe a celui d´Allemagne, sauf celui des USA ou j´ai abandonné sur casse moteur en pleine ligne droite à fond. Normale la Renault n´a que 6 vitesses alors j´étais souvent en surrégime. Je finis la saison chez Williams en gagnant les GPs de: Hongrie, Belgique, Chine, et Japon. Je signe alors Chez FERRARI et ne cours pas au Brésil.
Mais je suis CHAMPION DU MONDE!!

supra75
supra75
Niveau 2
17 août 2004 à 15:38:10

Fin de ma premiere saison :
Bon j´ai eu un bug sur hockeneim pendant les essais, ma toyota enclenche la marche arriere, resultat je transperce le mur, et impossible de quitter. Je fais un reset et ce coup ci je passe chez BAR.
Qualif : 5eme. Course : Je passe 4 eme mais je commence a me faire distancer. Finalement je remonte 2eme et finis a 2centiemes de montoya ! grrrrrr !

Hongrie : Victoire !
Spa : Pole et Victoire !
Monza : Victoire !
Shanghai : Pole et Victoire !
Suzuka : Pole et abandon en foncant tout droit dans un mur ( deconcentration...) Mais je suis champion du monde car Schumi a abandonné !
Brésil : meme pas envie de le faire ! !!

2eme saison :
( toujours chez BAR 1er pilote)
Melbourne : Pole et Victoire !
Sepang : 3eme ou 4eme ( ché plus)
Sakhir : une étonnante 7eme place ! !! looool

Renouvellement de contrat avec bar
Imola : 1er mais je pete un aileron, je le change, résultat 5eme
Catalogne : 7eme
Monaco : Pole et Victoire ! ( Je passe 1er pilote)
Je me fait bombarder par des offres de minardi, jordan, toyota en essayeur ( nan mais quelle honte!)
Nurburgring : Pole et Victoire !
Montréal : Pole et victoir ( avec un tour en 1.08´8)
Indianapolis : 2eme, je passe 1er ! Dernier tour, Schumi revient et me colle la pression, résultat un tout droit, plus de museau ni d´aileron et un moteur en sale état. Je fini 3eme.

Je passe 2eme pilote chez Williams !
Nevers : Pole et Victoire !
Silverstone : Pole et victoire !
Hockeneim : Pole ( sous la pluie ac pneus secs...) et VIctoire 40secondes devant Trulli !

Je suis 1er pilote et j´ai fais la pole a Hungaroring maintenant la course...

@+++

chris031
chris031
Niveau 10
17 août 2004 à 19:43:24

slt moi j´ai toujours le meme probleme le gp de melbourne je fini 7eme et po mieux et les autre gp soit j´abandone ou je fini 15eme

cmt faite vous pour finir sur le podium svp repondez

drivers74
drivers74
Niveau 3
18 août 2004 à 11:17:26

Pouvez-vous m´indiquez le nombre d´année en carrière ?
Sur certains sites, il est indiqué 10 ans sur d´autres 5 ans....
merci...

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
18 août 2004 à 15:53:45

1ere saison => j´en suis au mois de mars et je suis pilote d´essai chez toyota

La vidéo du moment