CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici vos résultats carrière

stikmou
stikmou
Niveau 7
04 août 2004 à 22:34:46

je suis chez toyota pour la 2 éme saison vue que j ai raté ma 1 ére et j ai fini 14 éme en australie et j´arrive pas les kalif!!! dernier !

abubu
abubu
Niveau 6
05 août 2004 à 15:41:33

Moi c set la cata
j ai commencer chez minardi: 6gp essayeur
Titulariser En espagne
Ensuite je suis parti chez Toyota:2GPessayeur
ensuite 15Gp titulariser mais mauvais resultat
je reviens pilote d essai
ensuite je suis vire
et aujourd hui je suis de nouveau chez Minardi
Quel qu un peut me donner un conseil pour progresser

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
05 août 2004 à 16:35:52

CHAMPION DU MONDE ! !!

dur dur fut la lutte....

Après mes poles et victoire à Spa, Monza ez Suzuka. J´aborde le dernier GP avec 8 points d´avance.... mais mais ce GP est celui où je galère le plus ! !!

Si je veux être champion, Schumi doit pas finir mieux que 3ème... faisable.

Qualifs... une catastrophe sous la pluie... dernier. Schumi est 4ème... ça sens bon !
Ensuite départ. j´arrive à passer le premier virage en 7ème position. Tout va pour le mieux ! !!! si je glane au moins un point Schumi devra gagner ! ! ( button est en tête talonner par Montoya). mais ma qué passa ! !! je casse mon nez comme un blaireau contre le mur, du premier virage ! !! ma yé souis maudit ! !!!

mais pas grande chance, Schumi finit en 3ème position... je suis donc CHAMPION avec 103 points contre... 102.

Ne sachant pas pour qui piloter... je reste chez Mclaren ( il gagne jamais... au moins leur donner leur heure de gloire... dans le jeu biensûr).

Melbourne ! !!! comble du comble ! !!
en 5 position sur les basques de Trulli ( c le circuit où c très difficile de passer), en plein ligne droite je tente l´inspiration . .. et là... en tête à queue ! !!! ma qué ! !! aileron arrière perdu ! ( 2fois que ça m´arrive dans les Formula one, même circuit, sur Bar... un an plus tôt)...

mais c pas le pire... attendez vous allez rigoler. Après avoir été champion c/oi Mclaren on me sommet d´être minimum 5 ème au prochaine GP sinon il me vire ! !! je suis outré ! jamais un champion du monde fut traiter de la sorte ( héhé)... bon GP suivant, je m´éxecute, 4ème.

Mais quand même çA me dégoute... c même pas de ma faute si j´abandonne à Melbourne... et on me donne un avertissement !

voilà encore un défaut du monde carrière, il prend pas en compte le type d´abandon ( c pas difficile quand même)...

Voilà... j´ai 5 points au soir du 2ème GP... Button est devant avec 20 points... encore un titre qui m´attend.

pour l´instant palmares... je suis à 9 poles et 16 victoires.... ( donc 6 pole et 9 victoires en une saison... une demi-saison plutot... j´ai commencé à Monaco)

voilà...

bonafide78150
bonafide78150
Niveau 1
05 août 2004 à 17:55:01

moi tjrs aussi nul,2 GP hier: Un discalifier car j´ai fait du stock car avec coultard au 2 ème tour.
L´autre 1er virage et retrouvé dans le mur
Essaie libre je fais une petite sortie de route ils m´arrête direct. Et la toyota que je comprends les pauvres lol me rétrogradre pilote d´essaie. Alalal je pense être le plus mauvais pilote de tt les tps.
Enfin je persevère ca va venir avec le tps...enfin j´espère
Ms le problème c que je suis plus habituer à jouer à des jeux de voiture style Gran turismo ou destruction derby dc faut que je m´habitue a ce jeu tt en finesse et en pilotage

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
05 août 2004 à 22:29:11

? ?? je comprend pas... toi qui aime et excelle à gran turismo.. ce jeux passe pas ? ??

c tout simple..... fais pause dans ton champ.

tu prend le mode 4 joueurs
tu vas dans contre la montre

tu choisis t 4 monoplaces et tu alignes les records ! !!

tu fais ça sur tout les circuits qui passent pas... et là tu verras tout de suite où tu perds trop tps etc...

Quand on est bon aux jeux de voitures, on est bon à tout les jeux ! !! ( bon à part NFS underground... les gars triche online zon d ordi... heureusement à GT4 tout le monde sera à la même enseigne... d´ailleurs... héhéhé vivement qu´il sorte que je fasse parler de moi d´ailleurs faut que j´essaye ce jeux online bordel... toujrs pas fait) bon après cette grande parenthèse... voilà pour dire TU PEUX LE FAIRE JIM !

f2004
f2004
Niveau 4
05 août 2004 à 22:54:16

Salut et bien moi jai commencé comme pilote d´essais chez Toyota, pus j´ai débuté comme 2ème pilote au grand prix d´Espagne toujours chez Toyote, puis j´ai gagné le GP de Monaco, celui de France, j´ai fais 2eme aux USA et 3e au Canada. Puis j´ai été contacté par Sauber pour etre 2e pilote, j´ai accepté et gagné en Angleterre, Allemagne, Belgique, Italie. Là je suis au Gp de Chine et je suis 2e au championnat à 8pts de Barrichello. Ferrari m´a contacté pour etre pilote d´essais ( j´ai refusé puisque si je fais les 3 derniers Gp je peux etre champion du monde au bout de ma 1ere saison) puis contacté par Reault, Williams et Mc Laren. Puis j´ai eu une offre de 2e pilote chez BAR, j´ai donc accepté et je suis au GP de Chine...(qui est d´ailleurs très cool mais assez difficile)

stikmou
stikmou
Niveau 7
06 août 2004 à 01:45:01

en 1 mot je fais partie des grand looseurs pour l´instant ^_^

supra75
supra75
Niveau 2
06 août 2004 à 16:57:05

Bon, a mon tour :
J´ai reussi l´essai en Espagne, mais raté a Silverstone. Me suis retrouvé 2eme pilote chez Jordan, j´ai fini 2eme a melbourne, 12eme a sepang ( je deteste ce circuit). Je passe 2eme pilote chez toyota, apres avoir refuse une offre fixe de minardi, et une offre d´essayeur de jaguar... Je finis 11eme a Sakhir, et 1er a Imola! J´ai reussi un autre essai a Catalogne et la je vais faire le GP.J´attend les contrats de BAR et de Sauber, faut voir.

@++

supra75
supra75
Niveau 2
09 août 2004 à 13:36:04

Continuons :
GP de Catalogne, grande catastrophe je finis 10eme a au moins 30secondes du 9eme tellement j´ai fait un bouchon...
Monaco, je pars 2eme, par chance je double Schumi au premier virage, et je gagne.
Nurburgring, je pars 7eme et j´arrive 4eme apres avoir lutte pour ne pas me faire depasser par raikkonen, trulli et alonso.
Canada, je fais la pole devant Sato en 1´11"378 ! Je finis premier a 15secondes devant lui.
La je me prepare pour Indianapolis. J´ai recu des offres d´essayeur chez BAR, Williams, McLaren, mais essayeur c´est pas trop mon truc...
Une offre de Sauber en 2eme pilote, mais bon je commence a m´accrocher a toyota ! Et j´attend un contrat de Renault, mais ca sent bon l´essayeur!
Au championnat du monde chui 3eme, 7pts derriere barrichello et 5pts derriere schumi.

Voili
@+++

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
09 août 2004 à 14:44:39

Moi je commence avec toyota un 2ème pilote!!
je gagne Melboune,je fait 7ème à Sepang,11ème à Bahrein,victoire à Imola avec la pole,7ème à Barcelone et superbe victoire à Monaco en partant dernier,g rmonté tous le peloton,bon je passé en force mais quand mm!!!
Vous faites combien à Monaco?
Moi g fait 1.10.729 en ne coupant pas et aucun réglage!!c bien ou pas?

Là je suis au grand prix d´europe,williams,BAR,mclaren,renault et ferrari viennent juste de me contacter,(dés la premiere année!!)

Mes meilleurs tours sans réglage et sans couper:
Monaco:1.10.729
Barcelone:1.12.520
Imola:1.16.852
Bahrein:1.31.772

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
09 août 2004 à 15:00:16

Je vien de faire quelques tours en essai libre au Nurburgring!Il est éxelent ce circuit,je l´adore trop maintenant!!!

Je viens de faire 1.26.000!Et en essai libres en plus!Tous mes meilleurs temps je l´ai fait en course!

Ca sort l´attaque sur ce circuit!!!

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
09 août 2004 à 15:11:33

g fait dans les 1.25 au Nurburing en qualifs avec la Toyota, 1.24 en course.

dans les 1.10 aussi à Monaco, mais avec la Mclaren.

sinon à Imola 1.15 avec la Toyota en course.

J´ai recommencé une partie en carrière(je suis un psycho d statistiques... maintenant je note tout de a à z), la première est tjrs à Monaco... avec Mclaren 4ème au champ. avec un titre en poche 14 poles et 16 victoires.

pour la 2ème, je commence 2ème pilote Toyota... disqualifié à Melbourne ( pas fait exprès)... je finis 4ème à Sepang sur les talons du 3ème. Bahrein... tjrs une catastrophe, je pars 12ème... pour finir en 3ème position au premier virage... pour finir 10ème.... ( ah je vous jure)...

Imola dans les points, espagne dans les points... pole et 2ème places à Monaco(je casse mon aileron avant au 3ème tours... je vous dits pas la galère à bouchonner comme pas 2)... dans les points au Nurburing. ( je signe pour pilote essayeur Jaguar) j´abandonne volontairement au Canada et fini 6ème au USA.

Je reprend le volant à Spa avec jaguar ( je suis tjrs 7ème du champ.), je signe une 4ème place en qualifs, sort 2ème du premier virage... mais là je pige pas drapeau noir au 4ème tour ! !! ( alors que je n´ai pas coupé... rien fait de mal)... au stand pour le " drive-trought"... je sort bon dernier avec 5secondes de retour sur celui devant moi... après une course monumentale, j´arrache les points de la 6ème places.

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
09 août 2004 à 15:13:21

Pas mal du tous!!

Raven tu pe jou en line?

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
09 août 2004 à 15:46:20

Merde!!!Lors des qualifs 2(plus importantes),g fait une connerie!!A RTL-Kurve je suis sortie trop large,donc dans l´herbe et g du couper BIT-Curve!!Donc mon temps non comptabilisé!

Bon dernier

drivers74
drivers74
Niveau 3
09 août 2004 à 15:55:51

SVP Aide sur le mode carrière :
Comment choisi-ton le niveau de diffuclté ?
Y-a-til de la consomation ?
Comment savoir si les pneus sont usé ?
Comment regler les ailerons ?
Les questions peuvent parraître idiotes pour vous...mais SVP j´aimerais bien des réponses
Merci d´avance...

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
09 août 2004 à 17:12:39

Bon ben là,g était disqualifié au Nurburgring!!
En + au début javai fait un faux départ donc dans les stands et aprés je suis remonter comme une balle et gt 6ème lorsque g eu la pénalité!tanpis!

Apré je suis allé chez BAR com 2ème pilote!!
G gagné au canada,tra,quil,5s d´avance!

supra75
supra75
Niveau 2
09 août 2004 à 17:17:13

Alors : tu peux pas choisir la difficulté, ya pas d´arrets au stand puisque il n´y a qu´une 15aine de tours. Tu regles les ailerons dans " Reglages Voiture" dans le garage ds les seances d´essais ou de qualifs.

Pour mes resultats : a Indianapolis, je part 4eme, je fini 3eme, c´est horrible comment je me faisais manger ds les lignes droites.
A Magny Cours, seance d´essai completement foirée, ca ma fait couper un virage, resultat je pars 20eme...
En course : a la 1ere petite courbe tout le monde freine je sais pas pourquoi, resultat moi je la prend a fond et je me retrouve 5eme ! Finalement je finis 1er!
Au championnat je suis passe 2eme, et j´ai eu des offres de Ferrari, McLaren, Williams, Renault, et BAR en pilote d´essai, mais non !
@+++

drivers74
drivers74
Niveau 3
09 août 2004 à 17:34:28

Je sait comment on règle les ailerons mais ma question est :
Je n´ai que 2 positions possibles pour l´aileron avant et que 3 positions possibles pour aileron arrière.

Est-ce normal ? ???
Merci....

lfpmanagerman
lfpmanagerman
Niveau 4
09 août 2004 à 19:22:45

voici ma petite carriere

je commence direc cher toyota ou je fait 2 seance d´essai et je sui promu pilote 2

je fini toute les course dans les point et j´en remporte 2
1 en chine et l´autre au japon

je fait une super d´aube au bresi

l´annee ce termine je sui 9 au championat sauber me contact j´hesite a quitter toyota ou la voiture etais super fiable comparer au jaguar ki abandone souvent

je signe je me retrouve cher sauber ma premier course est a monaco(circuit ke je n´est jammais fini)
et bien cette fois c different je regle ma caisse selon les conseil de raven je decrocha la pole en 1.12.221
et je gagne de justes devant shumi

course suivante abandon moteur exploser

canada et re vistoire apres avoir dominer les essair et la qualif je remporte la victoire au la main cette fois

meilleur tour : 1.9.978 ( tour parfait)
et voila suite demain ou apres demain a+

supra75
supra75
Niveau 2
10 août 2004 à 13:43:25

Salut, mon petit resume quotidien :lol:

bah depuis 2 ou 3 courses j´ai ete promu 1ere pilote chez toyota.
Silverstone, je pars 8eme, je me retrouve 3eme apres quelques tours. La je rattrape Montoya, je prend l´interieur en mordant un peu sur le vibreur, je perds un peu le controle, ralentis et montoya me touche un peu mais je repars devant lui, et la : pénalité pour avoir couper la piste!!! Soit, je vais la faire, je repars 9eme et finalement je termine 2eme !
j´ai eu une offre de chez bar en 2eme pilote ( pour une fois) mais comme un c** je l´ai laisse expire en voulant attendre une offre de renault. Resultat je suis 2eme au championnat, et je m´entraine sur hockeneim ( tres etroit au passage), toujours avec ma toyota !
@+++

La vidéo du moment