CHAMPION DU MONDE ! !!
dur dur fut la lutte....
Après mes poles et victoire à Spa, Monza ez Suzuka. J´aborde le dernier GP avec 8 points d´avance.... mais mais ce GP est celui où je galère le plus ! !!
Si je veux être champion, Schumi doit pas finir mieux que 3ème... faisable.
Qualifs... une catastrophe sous la pluie... dernier. Schumi est 4ème... ça sens bon !
Ensuite départ. j´arrive à passer le premier virage en 7ème position. Tout va pour le mieux ! !!! si je glane au moins un point Schumi devra gagner ! ! ( button est en tête talonner par Montoya). mais ma qué passa ! !! je casse mon nez comme un blaireau contre le mur, du premier virage ! !! ma yé souis maudit ! !!!
mais pas grande chance, Schumi finit en 3ème position... je suis donc CHAMPION avec 103 points contre... 102.
Ne sachant pas pour qui piloter... je reste chez Mclaren ( il gagne jamais... au moins leur donner leur heure de gloire... dans le jeu biensûr).
Melbourne ! !!! comble du comble ! !!
en 5 position sur les basques de Trulli ( c le circuit où c très difficile de passer), en plein ligne droite je tente l´inspiration . .. et là... en tête à queue ! !!! ma qué ! !! aileron arrière perdu ! ( 2fois que ça m´arrive dans les Formula one, même circuit, sur Bar... un an plus tôt)...
mais c pas le pire... attendez vous allez rigoler. Après avoir été champion c/oi Mclaren on me sommet d´être minimum 5 ème au prochaine GP sinon il me vire ! !! je suis outré ! jamais un champion du monde fut traiter de la sorte ( héhé)... bon GP suivant, je m´éxecute, 4ème.
Mais quand même çA me dégoute... c même pas de ma faute si j´abandonne à Melbourne... et on me donne un avertissement !
voilà encore un défaut du monde carrière, il prend pas en compte le type d´abandon ( c pas difficile quand même)...
Voilà... j´ai 5 points au soir du 2ème GP... Button est devant avec 20 points... encore un titre qui m´attend.
pour l´instant palmares... je suis à 9 poles et 16 victoires.... ( donc 6 pole et 9 victoires en une saison... une demi-saison plutot... j´ai commencé à Monaco)
voilà...