On saura jouer avec les americains,Anglais russe ou pas ?
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 août 2004 à 02:11:09
oui y aura 3 campagne, une avec les allemands, américains et les russes.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Horten
Niveau 10
20 août 2004 à 10:18:41
mai g un doute, ds la preview sur JV.com ils disent kavec les allemands c juste la campagne de pologne et sur le site ils disent ke c pologne, france et le début d´URSS ! JV.com c gouré ?
Franc-Tireur
Niveau 20
20 août 2004 à 13:04:45
je pense que jv s´est gouré, car se serait pas vraiment une campagne si il n´y avait que pologne
botizok
Niveau 10
20 août 2004 à 15:28:45
En 1moi é kelke de conflit, la campagen de pologne été baché, non je pensse ki son voulu doné sa kom éxemple pour ilustré une parti de la campagne allemande.
Horten
Niveau 10
20 août 2004 à 15:47:37
ouf, merci et eceke yora l´Afrique ou ça sera dans la phase 2
Nazgul
Niveau 10
20 août 2004 à 18:47:53
Oui il y a l´afrique, j´ai vu pleins de sreen de l´afrika corps!!!
Horten
Niveau 10
20 août 2004 à 20:53:10
ouaaaa, je savai même pa je lachète ce jeu, dès kil sort il sort kan o ft, le combien sêptembre ?
Nazgul
Niveau 10
20 août 2004 à 23:17:14
Le 8 je crois!!!
Horten
Niveau 10
21 août 2004 à 10:23:23
ok, merci
B2Sjojo
Niveau 3
21 août 2004 à 14:33:38
ESt les gars prenez votre livres d´histoire et vous arrêterai de poser des questions sans interêt sur l´ordre des campagnes
botizok
Niveau 10
21 août 2004 à 14:55:30
Escuse gars, mé si certaine personne ne son pa ossi cultivé ke toi :sarcastique: elle on o min le mérite de posé dé kestion.
Horten
Niveau 10
21 août 2004 à 16:11:57
mai tu parle à ki B2Sjojo ? ??
botizok
Niveau 10
23 août 2004 à 14:35:02
Je croi kil parle a tt le monde, mé bon se monsieur se croi ss doute plus for ke tt le monde.
B2Sjojo
Niveau 3
23 août 2004 à 16:59:48
non dsl je ne me crois pas plus fort que tout le monde,mais j´ai seulement souligner le faite que si vous connaisais un peu l´histoire,vous devieneriez immédiatement l´ordre des campagnes
Horten
Niveau 10
23 août 2004 à 17:26:32
je voi pa
Horten
Niveau 10
23 août 2004 à 17:28:06
pk, on a bien le droi de demander si ya lafrica korps kan même! Et on si connai un peu en histoire, et ss vouloir etre méchan, je pense kon sy connai même peut-etre un peu plus ke toi ( ke ça soit moi, nazgul ou botizok)
Nazgul
Niveau 10
23 août 2004 à 19:30:57
Moi au niveau seconde guerre mondiale, c´est surtout les blindés. Même si je m´y connais en artillerie, arme légère et un peu aviation...bref l´armement.
Sinon je connais aussi les opérations et les différentes campagnes.
Horten
Niveau 10
23 août 2004 à 22:39:03
moi je connaissai ke les avions et les chars kil y a o musé d blindé + les armes kil y a dans battlefield 42, mai grc ( ou a cose) à ( ou de) blitz, maintenan, je my conai en matériel, char, artllerie et bataille.