CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allemands ou allies

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 août 2004 à 14:32:43

Oups :rouge:

Horten
Horten
Niveau 10
24 août 2004 à 14:53:41

ta oublié hellcat et jackson

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 août 2004 à 18:01:15

C´est mon ossature :oui:

Horten
Horten
Niveau 10
24 août 2004 à 22:52:47

ah, merci, là tu me fait super plaisir :-d

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
25 août 2004 à 15:23:29

nazgul tu pourai me doner ladresse ou tu a vue les photo de lafricacorps steplai !

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2004 à 18:59:18

En armemen, je me démerde pa tro mal, mé je sui plus for en opération é lé fait, mé mon point for sé la période napoléonienne, mé je me démerde pa tro mal ds tte lé otre parti de listoire française ou étrangère.

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2004 à 19:01:37

Sanke, il y a une image de lafrikakorps sur le site http//:www.jeux-strategie.com//sudden , tu choisi sur le coté goche codename é en ba de larticle ki von te filé, toré 2foto, une de stalingrsd é une otre de l´afrikakorps.

botizok
botizok
Niveau 10
25 août 2004 à 19:02:21

ZUT sé: http://www.jeux-strategie.com/sudden

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2004 à 19:36:48

tu pref cossaks 2 et imperial gloris :-))) moi c blitz 2, comme dostom

botizok
botizok
Niveau 10
27 août 2004 à 14:43:56

A oui, sé sur, sé tro de l abal, géré té cuirassier apré un bon pilonage de té pièce de 12 é de 8.Sa déchire tt, pui sé kan mème 64 000 unité sur lécran, sé pa rien.

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2004 à 18:26:47

heu... non... c pluto bocou même :sarcastic:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2004 à 04:12:01

perso j aime pas les jeux comme aoe 2 et ceux du genre où t as 10 000 unité sur la carte c est pas gérable du moins tu peux pas faire les grandes batailles comme dans les film comme gladiateur au début cé ce qui est dommage.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2004 à 10:09:11

ba dun otre aspect, c plu stratégic pke ta bocou, mai alor bocou plus d´uniter à géré, et dc plus de fron, dc ça devien vraimen, mai alor vraimen cho :oui:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2004 à 04:25:31

a aoe 2 plus stratégique bof non cé bourrin je trouve a sudden strike ou blitzerg là au moins quand tu dis plus stratégique c est plus vrai tk moi aoe et les autre du genre au début je pensais ca super mais je me suis vite rendu compte que c était fonce dans le tas.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2004 à 09:45:15

je di pa le contraire, mai fidel, je parlai de emperial gloris et cossak 2 :)

FÜR MUTTER DEUTSCHLAND lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 août 2004 à 03:15:43

oups désolé je m étais trompé ouais cé sur cossack et quelque autres sont pas comme les Aoe fort heureusement . ..

lol ta signature :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
31 août 2004 à 10:20:53

mank plus ke for mother america :rire2:

FÜR MUTTER DEUTSCHLAND

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 septembre 2004 à 02:25:17

:lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Horten
Horten
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:45:59

fo demander à marteaudethor :lol:

FÜR MUTTER DEUTSCHLAND

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:44:20

moi j´ai des variantes lol : la classique : Für die Mutter DEUTSCHLAND ( et oui on n´oubli pas l´article ! ) et aussi , Für meine Mutti Deutschland ( Mutti c´est un peu familier je sais mais bon ^^)

La vidéo du moment