ouai bon larticle, ds se K là, on pe ne pa le mettre. kan o parle de sa mère, on di " mutter"
FU¨R DIE MUTTER DEUTSCHLAND ( finalemen, c plus aproprié)
mais l original c´est le grand Fidel qui la détient lol
FOR THE MOTHA RUSSIA
je temerde lol
FÜR DIE MUTTER DEUTSCHLAND
l´ordre des campagnes est simple
1- les allemands contre les polonais2- les alliés contre les allemands3- les russes contre les allemands
enfin je pense.......
nn, pke ensuite ya les alleman contre les français et les soviet je croi, c ce kon ma di
Il y aura des missions en France, coté allié, je suis sympa je donne du boulot aux usines allemandes de
t vraimen un comik marteau