CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codename pzrs ou soldiers heroes of WW2?

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
30 juin 2004 à 15:55:32

Vos avis?

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:14:18

j´ai tester les deux démos et franchement les deux sont super,avec quand meme une grosse préference pour soldier!!en plus y sort vendredi,alors pour ma part j´achete direct!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juillet 2004 à 05:06:00

juste jouer a panzer, mais j ai vu les images de soldiers...un bon jeu en tk d apres les images faudra j essaie :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

thorodin
thorodin
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:52:09

j´ai joué aux deux démos : Panzers plus beau, plus grand, plus fort, et de loin en plus... soldiers, c´est vraiment genre commandos, pas top quoi !

jeanl
jeanl
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:53:59

je pense qu´on parlera plus de soldiers dans 2 mois, panzers est une bombe, ca devrait devenir une référence

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 juillet 2004 à 04:18:34

ouais meme chose je l ai essayé aujourd hui le démo de soldier et c est vrai que c est plus dans le style de commando que de panzers...a peine 30 min a y jouer je l ai viré de mon pc donc soldiers c est pas pour moi.

FOR THE MOTHA RUSSIA

u-99
u-99
Niveau 4
08 juillet 2004 à 00:25:37

J´ai acheter Sodiers, et j´ai jouer à la demo de panzers en long en large et en travers, ben y a pas foto, je prefere panzer!!! mais comme il sort quand septembre ben j´ai acheter soldiers histoire d´avoir qq chose à me mettre sous la dent durant l´été...perso je trouve soldier completement buggé niveau gameplay la prise en main est chiante et la camera merdique à gerer ( j´ai un pb de reconnaissance de ma souris avec ce jeux?!? pour le passage en camera libre et pourtant c´est une logitech tout bete sans fioriture...bref)Alors que panzer ma vraiment surpris c´est le premier rts 3d ou j´apprecie vraiment la 3D je ne la vie plus comme une contrainte...(je prefere une bonne 2d à une 3d chiante à gerer, c´est mon avis c´est tout)Bref ce jeux je l´attend avec impatience!!!!! soldier c´est sympa si on fait l´impasse sur qq probleme technique peut etre un jour corriger par un patch...bref c´est en attendant pour meubler...
Voilà mon avis perso maintenant libre à vous d´en avoir un autre ; -)
Panzer+1 soldier 0 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 08:52:04

tout à fait d´accord avec u-99
personnellement j´ai aussi acheté soldiers,les graphismes sont bon mais la jouabilité très médiocre on progresse quand même mais en tatonnant et en recommençant souvent ( heureusement on sauvegarde qand on veux)mais il y effectivement de grosses lacunes dans le gameplay comme par exemple le fait que l´on ne puisse pas avoir le champ de vision de nos hommes et des adversaires cela rend le challenge très alèatoire pour la progression :)

thorodin
thorodin
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:45:59

Panzers est 1000 fois mieux, suffit de voir les tests... y´a déja une floppée de tests en allemagne, ou la presse est très dure, et la c´est carrément énorme les notes... sur le site francais, y´a des bouts de tests traduits avec les notes, respect !

sinon gamekult a mis 5 sur 10 à soldiers

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:44:36

il faut tester soldier avant de le juger et sérieux je trouve les test de jv et de gamekult pourris

dinoman ( jv.com) est un consoleux et il juge le jeux selon lui et non pas selon sa qualitée

sur gamekult il dit que la prise en main est pourrie et il faut souvent recomencer les manoeuvre > déja c´est pas un jeu pr les noobs et de deux il suffit de s´appliquer moi j´arrive sans probleme

panzer est beau mais il m´attire moins.

sérieux jv.com est vraiment pitoyable niveau test alors il ne faut pas juger dapres leurs test mais dapres vous meme

perso je trouve mieux le fait de pouvoir gerer ses perso comme bon nous semble ( inventaire ect) et le fait de pouvoir en prendre en main en direct control est un point fort

bref jv devrais réviser ses testeur parceque ils sont pitoyable ( apart certain)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 20:20:28

tu as raison evil-monkey mais il faut quand même reconnaitre des petites lacunes dans le jeu soldiers, et je le répéte malgrè cela j´aime ce jeu qui est surtout très beau graphiquement et le concept innovant mais comme dis précédemment il aurait pu faire mieux

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 juillet 2004 à 03:31:46

ouais ca c est clair qu il faut pas se fiez au test de jv.cm pour acheter un jeu...c est pas toujours la note que mérite le jeu donc quand je peux je prend le démo pour me donner une idée ou justement aller sur les forums m informer auprès de ceux qui l ont.

FOR THE MOTHA RUSSIA

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:05:06

en fait j´ai pas encore le jeux il sont stock out dans ma région :´(

jeanl
jeanl
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:57:38

essayez les deux démos, y´a pas photo, codename est au dessus, et puis c´est un str, soldiers un commando like

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
10 juillet 2004 à 22:55:32

Pour moi y´a pas de doute c´est Soldiers.

Panzer n´innove vraiment pas bref jacroche vraiment pas du tout.

Drubna
Drubna
Niveau 9
11 juillet 2004 à 09:39:35

moi je trouve le gameplay de soldiers horrible, l´ia est pourrie, et le direct control mal géré.
en plus c´est dix fois moins beau que panzers !

panzers n´innove pas ? prise de batiments, avec combats dans les batiments, icones auditives, interaction avec les véhicules et tout ce qu´il y a sur les maps, et j´en passe...tu dis vraiment n´importe quoi le hire !
joue a la démo plutot que d´affirmer des idioties

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:58:35

idiotie... T´ boeuf ou quoi si je trouve que le jeu n´est pas innovant c´est qu´il est pas innovant.

Si pour toi sa te convient ben tant mieux pour toi je donne mon avis c´est tout!

C´est pas vrai sa! Tj obliger de parler sur des tons agressifs sur ces forums!

yann61
yann61
Niveau 5
11 juillet 2004 à 15:55:51

soldiers est largement mieux fait grapiquement que codename panzers, les interactions avec les decors son sublime! on peu absolument tout detruire et on vois les façades des maisons partir quand on lance un obu dessus, alors que dans codename on vois toujours la maison s´ecroule sur elle meme, je trouve ça trop repetitif, et je suis deçu de la 2eme demo de codename panzers.

jeanl
jeanl
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:29:43

eux c´est une blague ?
les graphismes de soldiers sont tout nazes :rire:
les unités qui se déplacent c´est du niveau du premier sudden strike, sur panzers c´est de la motion capture... les textures sont super moins détaillés, vous avez vu les effets de particule dans panzers, la mer, les fumées, explosions, les unités qui sautent en l´air soufflées par un obus ? les véhicules ? non ? ?? franchement vous avez fumé quoi les deux derniers ? :rire2:

thorodin
thorodin
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:32:42

moi soldiers rame sur mon pc, alors que graphiquement il est 10 fois moins beau que panzers.
c´est kler, que le mec qui dit que soldiers est plus beau que panzers, il est tout sauf objectif

La vidéo du moment