CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codename pzrs ou soldiers heroes of WW2?

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:07:14

wartime va plus se rapprocher des combat mission fidel???

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:15:34

J´espère pas vassilis, combat mission c´est vide et les graphismes sont nul. C´est aussi trop compliqué et je trouve que ca appauvrit l´action de ce style de jeu. Non Wartime sera beaucoup plus beau et beaucoup plus prenant, enfin j´espère!!!!!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 juillet 2004 à 00:01:52

je sais pas j ai jamais joué aux combat mission mais je suis allé voir les test c est moche le 1,le 2 comme le 3. Wartime va etre mieux c est clair coté graphique tk le reste je peux pas dire connaissant pas combat

FOR THE MOTHA RUSSIA

geoffrey77
geoffrey77
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:29:44

A yoyo moi ossi j´ai d_day o debu il ne marchai pas au lancement mai des ke j´ai dl les pilotes de ma carte graphike le jeu marchai ( le jeu sur mon pc lag A MORT!!!car avec tou les hommes sur la plage l´ordi...)enf1 bref dl les pilotes si ce n´es pa deja fai :bye:

hely83
hely83
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:49:54

moi, je dis que panzer est mieux que soldier car soldier est trop dur pas moyen de faire 10 pas sans mourir, ya pas de codes ETC... alors que CP a une difficulte bien dose...

sinon D-DAY lag a mort

wartime j aime pas trop

sinon combat mission ESSAYER avant de dire que c pourrie ! !!

CE JEU EST MOCHE MAIS CE JEU EST LONG ! !!

oui, il a environ 300H de jeu ( environ 150 mission et 5 campagnes d une 20aine de missions)

une mission comme un debarquement dure 40 minutes alors qu une mission comme BIRK AMAIN dure plus de 2H30 . ..

on a plusieur modes meme pour chaque mission solo, un mode cinematique, on peut creer ses propres carte avec 70 type de ponts, 80 type de routes ETC...

on peut choisir son camps pour chaque mission.

on peut changer le rapport de force ( +200% pour l axe par exemple).

mission de 1941 a 1945, de la crete a la ligne siegfried, en passant par el alamein, le col de kasserine, tobruk, torch, birk amain, etc...

un GRAND nombre de pays:

allemangne, USA, angleterre, italie, france, hongrie, pologne et beaucoup d autre...

demandais moi d autre renseignement si vous voulez...

hely83
hely83
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:50:51

la je parlais de combat mission 3 : afrika korps, qu on peut trouver a moins de 30€

hely83
hely83
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:57:18

on peut aussi regler BEAUCOUP de chose, de l orientation de la tourelle pour les chars, choisir les places des passagers pour les VTB, choisir si l infanterie dans les batiments devra se pencher vers la gauche ou vers la droite pour pouvoir tirer sur la fenetre ou s acroupir en dessous ETC . ..

de tres nombreux type d unites...

choisir la couleur de l uniforme, les signes, prendre une escouade ou carrement un ou plusieurs bataillons ENTIER ( un tres grand nombre d unites a le cran ) , choisir la couleur de pots, les nom de ses soldats...

je pourrais continuer longtemps mais g pas le temps...

hely83
hely83
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:02:28

on peut aussi regler BEAUCOUP de chose, de l orientation de la tourelle pour les chars, choisir les places des passagers pour les VTB, choisir si l infanterie dans les batiments devra se pencher vers la gauche ou vers la droite pour pouvoir tirer sur la fenetre ou s acroupir en dessous ETC . ..

de tres nombreux type d unites...

choisir la couleur de l uniforme, les signes, prendre une escouade ou carrement un ou plusieurs bataillons ENTIER ( un tres grand nombre d unites a le cran ) , choisir la couleur de pots, les nom de ses soldats...

je pourrais continuer longtemps mais g pas le temps...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 juillet 2004 à 04:11:33

ouais mais bon j ai pas l intention d acheter 56 jeux en meme temps aussi, déja que cp et surement wartime je vais les prendre et dieu sait q

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 juillet 2004 à 04:12:25

oups erreur de manip!

je continue...et dieu sait qu on va en passer des heures sur ces 2 jeux ca va etre suffisant dans mon cas comme dose :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kiko029
Kiko029
Niveau 1
25 juillet 2004 à 13:39:55

Je voulais juste faire une remarqure a celu8i qui disait que CP etait pas du tout tactique, que je ne suis pas du tout d´accord, je m´explique:
Demo D-Day:
Essayer de prendre le village en foncant tout droit sur le village.....Perso, je me suis fais descendre tout mes escaude par les gars dans les maison....

Soldiers= Nul, trop nul a manipuler, graphique moyen, et AH oui, j´oubliais! Les super combat entre tank qui dure 30min! Mdr!!
Je prend un tank et le combat dure 30min pour detruire completement un autre tanque! Oula, si ce jeu realiste bin alors moi je suis le pape!

PFCReiben
PFCReiben
Niveau 2
26 juillet 2004 à 16:53:36

Comme d´hab, les moins objectifs, c les bornés.

Pour moi, soldiers est plus bo ( dans les details et la destructibilités des environnements). Mais il est mal ecrit. Donc il rame fortement, meme avec une grosse machine ( 3ghz, 9800, 700mo).

Soldiers est un commando, c vrai mais a la sauce str.
Panzer est un str mais a la sauce commando.

Les deux sont tres differnets pourtant. Car les aspects les plus poussés ne sont pas les memes. Je ne me ferrai pas chier à gérer les poches de mes soldats dans panzer alors que dans soldiers, c genial. Inversement, ca me saoulerai de n´avoir a gerer que deux unités dans panzer alors que soldiers limite logiquement a ce nombre ( bien plus pratique).

Les deux jeux sont tres bien faits ( bien que soldiers remporte mon interet premier).

Dans un autre style ( plus proche des grandes batailles de chars du type de celle de koursk), avec plein de chars tout partout eh ben je vous propose d-day.
C le prochain jeu de montecristo ( ceux qui on fait desert rats). Il n´est pas pris d´un point de vue tactique, mais bel et bien strategique.

On est vite pris dans le jeu qui consiste à enfermer son ennemi dans une multitudes de techniques ( prises en tenailles, attaque à revers, pilonnage). Pour moi, c plus ce jeu qui sera le remplacant de blitz.

Soldiers remplace commando, et panzer se joue entre les deux.

Horten
Horten
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:59:35

Ce jeu le remplacan de blitz ? ??!!!! Jamais, never ! !!
T fou, imortel Blitz ! !! :-)))

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:51:47

Pour moi Panzers est beaucoup plus proche d´un Blitz ou d´un Sudden avec la 3D en plus
Dans la démo 2 c´est lors du débarquement que j´ai fait " Yes" ca c´est du bon ! :)
A la blitz . .. :)

Sans hesiter je vote pour Panzers pour sa beauté, son aspect tactique ( avez vous essayé de finir la démo d´une autre manière ? ) , ses environnements destructibles, son niveau de zoom etc . ..

Vu les notes de soldiers et vu la démo, je laisse soldiers aux joueurs qui ´nont jamais gouté a Blitz ou sudden ! lol

smallboss
smallboss
Niveau 10
02 août 2004 à 02:25:43

Oui enfin j´entent partout que Panzer est réaliste mais a la démo #2 ( débarquement)mais j´ai trouvé la gestion de l´infanterie nul, c´est a dire que l´on ne peux pas camoufler ses soldat dans les hais, on ne peux pas mettre en embuscade ses hommes contre les murs, il n´y a pas de placement automatique des unitée dans des endroits a couvert ( je fais reférence a Soldier ou chaque morceaux du terrain sert de couverture)

Un autre truc qui ma surpris désagréablement :

2 shermans a 5 mètre de 2 allemands allongé, ils ont mis dans les 20seconde pour les achever a la mitrailleuse, c´est nouveux les soldats qui ont 2000 pdv ?
J´espere que les gestion des dégats sera mieux gérer

Graphiquement je trouve soldier plus beau, car plus détaillé, c´est normal puisque les map sont plus petit mais personnelement j´ai trouvé les decors de panzer demo #2 particulierement fade, pas moche, même plutot jolie mais trop répititif

Niveau gameplay soldier est un peu a la traine mais il y a aussi beaucoup plus de choses a gérée, j´ai pas achter le jeux mais dans la demo il n´y avais pas la pause en temps réel j´espere quelle sera implanté sinon c´est ingérable

Personnelement je prefere soldier pour le moment, puisque panzer n´est pas sortie :x
Soldier est un tres bon jeux mais plus orienté commando, si on veux se retrouver dans l´ambiance band of brother il y a pas mieux :D

Panzer est plus un jeux de stratégie classique sans gestion des uniter trop poussé, un bliztkrieg en 3D avec des améliorations sur le gameplay.

dawnman
dawnman
Niveau 10
02 août 2004 à 13:05:38

de toute façon tout le monde à des gouts differents certains aiment soldiers pour la gestion des unités et tout ça et d autres preferent panzers pour la gestion des tanks

La vidéo du moment