vraiment n´importe quoi yan61, les unités de panzers affichent des milliers de polygones, c´est en plus de la motion capture, et si tu trouves le débarquement vide, regarde la premiere démo à varsovie, avec les tramways éventrés couchés sur le sol, les voitures jonchées ici et là, la map énorme, la ville, les ponts... vraiment t´es un boulet, et tu nous saoule avec ton soldier que t´as acheté, mais qui est un flop, et dont personne ne parlera plus dans 2 mois, va sur le forum de soldiers faire ta pub, ici tu saoules
