CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codename pzrs ou soldiers heroes of WW2?

yann61
yann61
Niveau 5
11 juillet 2004 à 18:44:38

codename panzers est vide graphiquement, c bien beau d´avoir des belles textures mais elles varient pas
cela dit c pareil pour soldiers mais l´interaction avec les decors compense

Drubna
Drubna
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:12:38

vide graphiquement, tu dis n´importe quoi
j´ai lu le dernier canard pc, fait par les anciens de joystick, ils disaient que c´était le plus beau str depuis que ca existe, et je suis d´accord avec eux

thorodin
thorodin
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:14:09

t´as pas l´impression d´etre un boulet qui n´y connait rien yann061 :o))

tu fais vraiment pitié à lire. PTDR

yann61
yann61
Niveau 5
11 juillet 2004 à 20:03:19

lol vous me faites bien rire, la demo du 6 juin 1944 est vide par rapport a la mission 1 des anglais dans soldiers heroes!
je compare la demo avec soldiers mais c pas comparable!
il faut attendre le jeu avant de pouvoir faire un vrai test, je me trompe surement, mais je me base sur ce que je vois en ce moment!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juillet 2004 à 20:35:48

perso j ai pas aimé soldier mais bon je respecte quand meme...tk de dire que panzer est vide graphiquement dans la 2 eme démo ok peut etre mais dans le jeu je crois pas que ca sera le cas :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

jeanl
jeanl
Niveau 9
12 juillet 2004 à 09:48:12

vraiment n´importe quoi yan61, les unités de panzers affichent des milliers de polygones, c´est en plus de la motion capture, et si tu trouves le débarquement vide, regarde la premiere démo à varsovie, avec les tramways éventrés couchés sur le sol, les voitures jonchées ici et là, la map énorme, la ville, les ponts... vraiment t´es un boulet, et tu nous saoule avec ton soldier que t´as acheté, mais qui est un flop, et dont personne ne parlera plus dans 2 mois, va sur le forum de soldiers faire ta pub, ici tu saoules

:bye:

yann61
yann61
Niveau 5
12 juillet 2004 à 11:18:15

c´est n´importe quoi ce que tu dis!
deja tu me parles normalement! car je t´ai pas insulte.
deuxiement: on a aucun plaisir a joue codename panzers! les explosions son mieux dans soldiers!
la motion capture est mieux dans codename panzers et puis c tout

et je dis ce que je veux que tu sois content ou pas!
on est ici pour dire ce qu´on pense des 2 jeux! je suis pas la pour me chamailler avec des abrutis de ton espece

Drubna
Drubna
Niveau 9
12 juillet 2004 à 15:08:05

je crois yann que les arguments de jean sont meilleurs que les tiens.. sans enlever des qualités à soldiers, les graphismes sont autrement moins bons que dans panzers, si c´est pas le cas sur ta machine, télécharge les derniers drivers de ta carte vidéo, tu dois avoir un probleme.

thorodin
thorodin
Niveau 9
12 juillet 2004 à 15:10:16

lol... c´est vrai que tu saoules un peu tout le monde avec ton soldiers
va sur ton forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8986-0-0-0-0-0-0.htm

vassilis
vassilis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:03:25

c´est vrai que varsovie c´est mieux reussi que utah
je veux dire, c´est joli koi :)

Yoyo1945
Yoyo1945
Niveau 4
12 juillet 2004 à 18:04:36

tt dabord je me presente et je vs dis bonjour a tous parce que je sui nouvo sur le forum
Dc g joué o demo de codename:panzer et de soldiers ( ca me soule la demo de D-day ne marche po si kelkun a la solution ca minteresse) et g nettement preferé de ces 3 demos la demo du debarquement ke g trouvais personelement tres bien parce que l´action y est tres bien retranscrite ( encore une fois c mon avis sur ce jeu) et ke c agreable a jouer jaurais du mal a dire ancore pourquoi ce jeu me fair envi mais il terrible c tout enfin pour ce ke jen ai vu bien sur et aparament le esrt et bien ossi au vu des extraits de tests sur le site officiel
voila c tt ce ke havais a dire

PS : yann tu di kon ne pren aucun plaisir a jouer a panzer tu te trompe peut etre ke tu ne pren aucun plaisir et il y en surement bien peu ds ton cas je pense et je trouve ke soldiers est un bon jeu graphikement mais la maniablité laisse a desirer

Sabbat
Sabbat
Niveau 5
12 juillet 2004 à 19:39:45

Codename Panzer est bien, mais l´absence de gestion du moral est quand même dommage. Les tanks détruits qui " s´évaporent", je trouve ça lourd. Vivement Wartime Command, même s´il est à peu près certain que j´achèterai Panzer à sa sortie.
Soldier est chiant à manipuler au début, il faut l´avouer. Framerate pourri MAIS, une fois qu´on a pris un peu l´habitude, quel pied ! Les combats de char sont superbes ( même si les distances de tir sont totalement iréalistes), les combats d´infanterie rendent bien aussi. Seul regret, l´absence de lance flamme. L´éditeur est prévu pour bientôt, là aussi, grosse lacune.
Pour conclure : ces 2 jeux sont différents et même s´ils traitent la même période, sont difficiles à comparer. Sur la seule démo, Panzer m´a un peu déçu. A quand un véritable successeur à Close combat 3. Soldier est plus difficile d´accès, j´ai failli désinstaller la démo rapidement. Objectivement il mérite l´investissement. Très bon jeu d´escarmouche. Pour les grandes batailles : Panzer.

vassilis
vassilis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:48:31

a quand un jeu realiste sur la WWII ou on pourra prendre en compte l´aspect industrialisation ( fabrication des avions , chars...), de vraies usines a preserver des bombardements etc
une gestion realiste du carburant et ravitaillement ( là les ravitaillements sont GROTESQUEs), de vrais aerodromes, qu´on puisse les attaquer, detruire les pistes ou des appareils dans les hangars etc bon là j´en demande trop, je reve eveillé :)

Drubna
Drubna
Niveau 9
12 juillet 2004 à 19:50:08

soldiers c´est du commando like.. Panzers se veut plus dans la veine des str WW2... D-day, j´ai lancé la démo, après avoir gouté à la démo Utah de panzers, donc poubelle direct...
Sinon je trouve que panzers fait des infidélités au réalisme, mais cela sert bien le jeu.. je veux dire qu´on kiffe vraiment les missions, les batailles de ville de la premiere démo sont superbes, et le débarquement avec toute la scénarisation de la démo ( prise d´artillerie, tenir le village..) est grandiose. J´espere que les dizaines de missions seront de la meme veine, car je prends mon pied

vassilis
vassilis
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:53:36

je suis le seul a le dire mais panzers c´est plus un afrika korps vs deserts rats like que blitz ou sudden :ok:

yann61
yann61
Niveau 5
12 juillet 2004 à 23:18:38

il faut dire aussi, la demo de soldiers est nul a chier!
elle correspont a une mission bonus dans le jeu, perso je la trouve pas terrible et tres dure

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juillet 2004 à 03:02:27

vassilis un jour un str dans le genre que tu dis sortira c est assuré...moi ceux de mon clan reproche a codename de ne pas avoir de base comme a c& generals parce qu eux ils aiment bien le coté gestion d un str.mais bon peu importe moi c est clair que j achete codename aussi.

yann ouais le jeu soldier est peut etre bien mais ayant joué a la démo qui m as décue mon avis est pas la meme.dans le démo tk on dirait vraiment du commando like ce que j ai pas aimé.

FOR THE MOTHA RUSSIA

colstudent
colstudent
Niveau 4
15 juillet 2004 à 11:53:01

comparer pas les deux...quand codename panzer sortira, il aura a faire concurrence a wartime command..on va voir qui va se rhabiller sur ce coup la et ce sera surement pas codemaster...codename a des qualites meme si je prefere soldiers pour ma part mais il va sortir en septembre face a des jeux qui vont l´enterrer et on es tous pareil on va pas acheter 50 boites de jeux..donc je dis domage a codename panzer..ça aurait ete mieux de l´avoir en mai ou juin 2004 qu´en septembre...mais il fera un tres bon jeux a 20 euros ; )....

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 juillet 2004 à 05:56:08

hum excuse moi mais wartime command n est pas tout a fait dans le meme style que codemae coté vue et je pense par l approche qu ont les 2 jeux.

question de config aussi ceux qui n ont pas du matos trop récent opteront pour codename, perso j ai le fric donc si les 2 me plaisent j achete ca finit la.

FOR THE MOTHA RUSSIA

thebaron
thebaron
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:31:30

les deux sont bien..mais niveau realism soldier est mieu..mais niveau game play et bin le mieu est kan meme panzer... mais les deux sont tres bon

La vidéo du moment