je vais me lancer dans une solution complète , qui ne vous donera pas d´indice sur les combat mais sur les ocasion a ne pas louper !! !
je ne mettrai pas tous les détail se qui veux dire que j´exige que vous suiviez un minimum compris ?
merci ...
bonne chance
_____chapitre1_______
pour cette première partie du jeu , rien de bien méchant ...... le jeu débute et vous navez qua suivre les indication donné ...exploré le village avant de partir pour le chateau (en haut du village) et n´hésitez pas a parler avec toute les personne présente , dans toute les pièce si il le faut , si vous avez la flemme ou que vous n´etes pas un débutant , parter directemet pour le chateau
comme je le disai , rien de compliqué après avoir parler avec le roi , nova , le conseiller et valdor vous parter au Q.G (l´endroit ou se regrouperont tous vos soldat ) parler avec chacun d´entre eu , c´est important d´obtenir la carte de chacun d´entre eu.... une fois partie vous re,contrerez malwok , une sorte de cyclope , ne faite pas attention a se quil vous dit , c´est absolument inutile ... dès que vous arriver a la porte , replier vous. parler au moine sur la gauche et reparter . engagé le combat et tué le chavalier de rune avec max (le héros) pour obtenir sa carte , avoir le bonus est aussi important .
une fois sortis tuer tous les ennemi et demener vous pour arrivé a guardiana , les village est anéantis et tous est détruit ...
1 seule solution : aller au chateau tous droit devant et assité impuisant a la mort du roi et de votre maitre (
) une fois que mae a rejoin votre groupe , reparter au Q.G pour faire avancé l´histoire , parler a tous le mond ejuqua quil n´ait plus rien a dire . ensuite aller en haut a gauche du chateau ( pas a l´intérieur) et volé tous les coffre du trésor royal (de tt facon le roi est mort) , parler a gort , le guerrier dans le bar , il vous rejoindra parter ensuite dans la maison a gauche du village , celle avec une niche , entré et parler a la fille pour obtenir la carte de gor , aller aussi jeter un oeil au magasin de d´arme et d´objet et faite le plein de se que vous aver besoin . une fois vos emplette fini parter en dehor de la ville , bastoné tous le monde avec l´aide de vos cavalier et de vos soldat , les mage étant asser inutile a cause de leur lenteur .
une fois a altérone , parter au Q.G et reparlé avec tt le monde , ensuite la chose est simple : piller le village litéralement pillé tous les coffre parler a tous le monde !! !
ensuite parter pour le chateau .. idem , prener tous les coffre et parler a tous le monde sauf , roi en dernier ... une fois avoir parler au roi vous le suivré et tomberé dans le piège stupide qui vous aura été tendu . une fois en prison sauvegarder et faite A sur la grille , une fois libéré et krish a vos coté engagé le combat ^^ le combat fini vous pouver repillé le chateau et ^rendre les coffre imposible a prendre auparavant .
faite un tourau Q.G et parler a tous le monde , c´est important !! parler également a l´homme amoureux de krish devant le chateau , il vous donera sa carte ...
soluce , chapitre 1 2ème partie ^^
avant de partir , sorter du chateau et aller en haut du village a gauche , près du chateau , si vous aller au bon endroit vous verrrer l´etre le plus maléfique de la terre faire de la corde a sauter , pétréfier de peur vous ne pourer rien , faire , heuresement de garce , yahourt vous épargne et vous pouver continué votre quete ^^
prener le passage secret que vous indiquera le roi et parter pour ....
a se momentla vous ne savé pas ou vous parter et vous ete intérompus par un épilogue ...
vous n´avé plus qu´a suivre l´histoire ....
après avoir pris connaisance de la situation vous dever fuir votre sadique de père qui veux absolument vous capturé pour passé ses fantasme sur vous ^^ je rigole ![]()
la première chsoe a faire lors du combat est de lancer le sort attaque sur narsh , tous acte autre que celui la vous tuera imédiatemet .. ensuite arrive le super ninja zuika !! !! gagné le combat , prener les coffre et faite monté narsh d´au moin un niveau , si narsh , meur vous n´aver plus qua recommencé car meme si vous continué le jeu , la suite sera extremmement génante si vous perder se combat , après avoir finis le combat commence le chapitre 2 mais a je l´aborderai plus tard car je sui crevé ^^
j´ai fai plusieur faute d´ortographe ( et pas qu´une) donc j´essayerai de m´apliqué la prochaine fois , si je m´avance bien jaurai fini la soluce a la fin de la semaine prochaine ....
cette soluce est incomplete mais vous aide a faire les quete qui aide pour l´afrontement finale , et meme pour le fun du jeu ^^
sur se bonsoir ^^ +++
yahourtfan merci , jen aurai besoin ^^
pas mal du tout!mais dans une soluce evite de mettre des smileys
je mettrai la suite cette après, pour le moment je fais le chapitre 4.
j´écris le 2 a 2 h ou + et encore le 3 si jai le temps se soir ^^
quan j´aurai finis tous je le mettrai sur un site internet et j´essayerai d´etre plus précis et desuprimer les partie inutile
l´interet est que meme si le site disparait , la soluce sera tjr sur le forum , évitant ainsi la catastrophe de www.shiningforce.euro.st ^^
Chapitre 2 :
Vous arriver dans un village , et oui rien que sa , faite vos emplette et ne vous attarder pas trot , aller également au Q.G parler a tout le monde (comme d’habitude) visiter toute les maison et parler au professeur crock , rencontrer également guntz , après avoir jeter un coup d’œil au spectacle du théâtre du village diriger vous ver la maison du président , (tous en haut du village) parler au président et a tous le monde en faite , sortez du village et combattez vaillamment les nombreux zombie qui vous assaillerons de partout , les cavalier seront asse r inutile dans le désert mais débrouillez vous , avoir le bonus dans le temps impartis est tous a fais possible , une fois a manarina partez au Q.G parler a tout le monde( je me répète mais il faut vraiment le faire) aller parler a anri , une magicienne assez doué fille du roi qui est mort devant vos yeux , après avoir finis de bailler devant la princesse pleurnicheuse , visité manarina , pas n’importe comment , commencé par la bibliothèque sur la droite parler a tous le monde si vous voulez , le plus intéressant se situe dans la pièce du dessus ou un mage fais des expérience … prenez l’œuf , il vous permettra d’avoir plus tard le mage le plus puissant du jeu .. Domingo ! !
Monter en haut et faite la connaissance de Arthur , ne vous inquiété pas vous récupérer cette bouse en temps voulu , visiter le haut de l’étage et transformer vous en poulet grâce au vieux mage gert , vous pourrez ainsi visité l’étage du grand mage , et prendre le coffre , la carte d’anri est également situé dans une chambre dans la bibliothèque , vous avez tous visité ? alors partez dans la salle au dessus du trône d’anri , parler a otorant aller dans la grotte de l’enfer et botter le cul des piti soldat , tué le squelette avec anri pour avoir sa carte ^^ prener els coffre , ressortez aller parler a otorant et aller a la source (au dessus de la grotte) , après le long discours quelle vous fera partez au Q.G parler a tt le monde , puis aller voir Arthur , il vous rejoindra gratuitement , ne le sous estimé pas , il est peux être un piètre chevalier mais va développer des pouvoir magique par la suite dans le jeu ,repartez cher le président en haut dans l’autre village , il vous annonce que sont petit fils a disparu , partez pour le chapiteau du cirque et faite sa fête au marionnette , tuer la marionnette avec Gort pour obtenir sa carte , vous avez sauvé le petit fils du président , re rentrer dans le cirque et prenez tous les coffre aller aussi au Q.G , c’est important, aller voir le président , qui vous donnera son bateau , hélas , le bateau va brûler et il ne vous reste plus qua jeter la game boy pour dessus la fenêtre et jouer a des jeux moins stupide , heureusement le président va vous indiqué un raccourci pour un port ou vous trouverez un bateau , (vous avez remarqué ? les raccourci sont tjr plus long que les chemin normal)
chapitre 2 , deuxième partie^^
Vous aller donc partir pour l’abbaye des ombre , une paisible abbaye gouverné par de moines pacifiste qui vous couvriront de cadeau , et feront tous pour vous dévorer le cerveau ^^, vous rencontrez amon , une birdmen , elle vous parle de son mari et vous demande d’aller le sauver , partez visiter l’abbaye et prenez la carte de balbaroy dans la bibliothèque , partez ensuite vers le haut pour découvrir …
. le piège stupide dans lequel vous étés tombé , combattez vaillamment et sortez vainqueur de’ la goule avec le héros pour obtenir sa carte …
______ épilogue :
vous retrouver narsh et zuika dans un port , ou vous devez combattre (étonné ?) commencé par lancé le sort attaque nv 2 sur zuika et nash , prenez les coffre en bas , et partez tuer les ennemis , tuer le kraken avec narsh , si narsh est gravement blésé , soigner la avec les objet que vous avez ramassé ^^ , ensuite avancé et tuer gobovich avec narsh pour obtenir sa carte , vous retrouver malwok et vous partez pour …. Le chapitre 3^^
2 chapitre en 2 jour ^^ j´èspère fini d´ici la semaine prochaine...
ouf , jai fais tous mes devoir se matin , j´ai suivi un cour de musique et jai fais 1 chap de shining force , vais me reposer ^^
Chapitre 3 :
Vous voilà dans un petit village taillé dans le roc si on peut dire , aller au Q.G parler a tout le monde , faite vos emplette ressusciter les éventuelle blésé , c’est bon ? bien maintenant fouiller toute les maison et parler a tous le monde , se qui est utile jusqu a un certain point , après que diane se soit rallier a votre groupe , aller devant l’église , vous la voyer ? alors faite A sur le panneau de l’église … et une carte en plus une ! ! ensuite partez a la guerre dans le terrain du bas , transformé vos ennemi en glace pilé et récupéré la rosé de lune dans le coffre de la grotte … vous remarquerez que si vous faite A sur les rocher en haut a droite du champs de bataille , vers les rocher , vous trouverez l’habit de bonne de khris , sa ne sert a rien sauf a la rendre + sexy ^^retournez dans le village et aller dans la maison de kokichi ( celle avec une sous sol) vous arriver dans une salle avec une machine , faite A dessus et kokichi s’interposera , il vous démontrera qu’il peut voler … quand il sera tombé parler a son apprentis , il vous donnera sa carte , c’est tout se que vous pouvez faire pour le moment …aller voir le vieil homme dans sa maison près de la sorti , il vous fabriquera la rosée de lune , aller la donné a zylo dans sa prison et sauver le loup garou de la folie …
Après que zylo sois entré dans votre équipe , sortez du village et combattez vaillamment , finissez le combat en tuant le chevaliez pégase de la fin avec zylo votre nouvelle recru ^^ maintenant repartez pour le village ressuscité les blessé , et promouvoir vos soldat , aller au Q.G enfin comme d’habitude quoi ^^
Bon , maintenant repartez en dehors du village et faite A sur lr dessu a gauche du pont sen entré dedans , normalement ver les montagne vous trouverez un vêtement sexy pour anri ^^ (la prochaine fois se sera un string lol ^^) entre dans le pont , taillé vous un chemin et n’oublié pas de vous soigner quan l’œil laser vous touche , si vous avez perdu trot de compagnon de bataille , fuyez grâce au sort de fuite du héros , vous conserverez l’expérience gagné .. tué l’œil laser avec tao ou anri et le chevalier argenté avec aussi tao ou anri pour avoir leurs cartes ,
Epilogue ….
Vous revoilà avec narshe dans un combat impressionnant avec zuika mawlock et narsh , lancer le sort d’attaque nv 2 sur vos 3 compère et tailler vous un chemin a travers les fantômes , feu follet et sorcier , inutile de bouger , au début les ennemi viennent vers vous , ensuite avancer pour tuer les feu follet et enfin tuer les sorcier quan les sorcier sont mort , récupéré les coffre avant d’attaquez le mangeur d’ame , ne perdez surtout pas ! ! exterminé le mangeur d’âme avec zuika pour obtenir sa carte …
chapitre court car il n´y avait pratiquement rien a faire ici .... , le suivant sera beaucoup + long .... , je fais une anecdote pour vous signalez que parlez régulièrement a vos compagnon au Q.G permet d´obtenir des carte très présieus epour la suite .... entre autre de frapper fois de suite avec un personage ^^
crevé .... je fais le chapitre 4 soi se soir soi demain...
que pensez vous de ma solution ?
j´èspère quelle sera asser complète pour les joueur asser inespérimenté ^^
Chapitre 4 )
Vous arrivez dans un paisible village de nomade allez directement au Q.G en haut a droite du village , parlez avec tous le monde , ensuite allez a l’intérieur de l’église tous en haut a gauche , (de l’église) c’est a se moment la qu le plus sombre ténébreux et machiavélique des super héros entre en scène : YAHOURT ! ! !
Ce rebut de la surface terrestre est au niveau 1 a 1 pv , 1 point d’attaque , 1 point d’esquive et ne connaît aucune magie … de plus il ne peux évoluer de niveau . comme vous le comprenez , se super héros est a utiliser parcimonieusement , voir même pas du tout …, a présent , visiter le village , dans le bar vous rencontrez éliott , le général de l’armé de runefaust … que vous allez combattre après , dans le train , videz les coffre et allez dans a salle des machine , au devant du train , vaite A sur la machinerie , vous obtenez la carte , de yahourt , qui comme son maitre , ne sert a rien … ^_^ visitez le village et n’oubliez pas les nombreux coffre dans le village , comme celui qui contient la carte de guntz , que vous obtiendrez après vos achat et tous les reste , parlez a la chef des troupe de pao et faîte partir le train , quand le train sera partie kokichi vous rejoindra (ses talent de vol sont extrêmement utile quand on sais s’en servir … ensuite , fouillez dans le terrain désert du village et trouvé le chevalier vankar , un peu ivrogne mais bon chevalier qq même .. partez au Q.G (qui n’est pas partie) et parlez a kokichi , yahourt et vankar , vous obtenez la carte de vankar … maintenant sortez du village (désert) et combattez vaillamment … achevez éliott avec le héros pour obtenir sa carte ..
ET…. Zuika , narsh et malwok vous rejoins , l’utilité des carte est maintenant dévoilé , les carte permettent d’éttaqué 2 fois avec la meme personne de suite , ou de crée un double du personnage de votre choix , du moment que vous avez sa carte , elle vous permet aussi de copier avec mawlok le type de déplacement , d’attaque ,
Ce qui peux vous amener a un mawlok volant qui attaque avec super nova , l’attaque ultime du héros …
Bref comme vous l’aurez compris , mawlok est extrêmement utile dans les combat pour retournez la situation …
Dans le nouveau village de pao , allez au Q.G comme d’habitude , faite vos achat , des promotion a ceux quil le peuvent , allez dans le bar et parlez au couveur d’œuf sur la droite , il fera éclore votre œuf , qui contiendra un domingo ! ! une créature magique extrêmement puissante une fois entraîné , mais vraiment TRES puissante …
Dans une clairière vous trouverez guntz , le chevaliez de métal qui vous rejoindra , si vous parlez a tout les paoporc , l’un d’entre eux vous donnera la carte de domingo , , allez dans le train et parlez a la reine et a l’assistant du Dr. crock , une fois la bombe en votre possession , partez pour la forteresse , oh nooooooooooon une embuscade , je suis étonné tuez le chien de l’enfer avec guntz pour obtenir sa carte (pour changer)
Une fois a l’intérieur de la forteresse , fouillez les étage et faite A sur la Bibliothèque pour obtenir la carte d’earnest , qui vous rejoint juste après , et 1 chevalier de plus , 1 … et ou faut-il aller maintenant ? j’en assez de me répétez donc je ne le dirai pas ^_^ visitez la forteresse puis partez ensuite pour le port de la forteresse , tuez balbazak avec earnest pour obtenir sa carte , vous voilà en possession d’un bateau ! ! ! !
Pour le chapitre 5 …
Epilogue : pas d’épilogue ^^
Dans le chapitre prochain , comment avoir hanzou le shinobi masque ! ! !
:D asser confus et peux varié , je réécrirai ma soluce quand je l´aurai finis .
Chapitre 5)
Le début de ce chapitre est extrêmement facile , gagnez le combat contre vos assaillant , , attaquez et gagnez , votre vaisseau est trot endommagé et vous devez hélas vous arrêtez , une fois arrivez a waral , faite vos emplette dans la chope du roi (rien que sa) , visitez le village a l’aide du mini bateau , a l’endroit ou tous les poisson sèche , mettez vous sur le tapis poisson , c’est important pour la suite , avec votre bateau , traversez l’écueil du ring , après votre naufrage vous vous retrouvez dans la maison du prêtre porté disparu depuis des lustre , une fois réveillez , montez en haut et fouillez la bibliothèque pour trouvez …..et non se n’est pas une carte , c’est un bout de papier énigmatique a propos de pancarte et de nouvelle recrue … la suite vous éclairera …
Sortez de la maison et suivez le robot , une fois a l’intérieur engagé vous dan l’entré principale et combattez vaillamment , tué le me mage avec mae pour obtenir sa carte … le passage bouché , il ne vous reste plus qua sortir , mais avant d’aller voir le roi et de partir , lisez les panneau disséminé dans la ville dans l’ordre suivant :
" flottant sur mer"
pancarte a gauche du château
" pas sur l ‘étagère"
une pancarte dans l’écueil du ring , a gauche , dans l’endroit inaccessible
« le conseil de l’étrange créature est levée «
en bas de l’hôtel ver la mer a gauche du village
" une technique ninja (faite A sur la caisse situé près du prêtre dans le village ….)"
ensuite , partez pour l’endroit ou les poison sèche , allez une 2ème fois sur le tapis et tada ! ! ! ! hanzou le ninja le plus puissant du jeu(et aussi le seul) Vien de vous rejoindre , malgré son niveau peu élevé , (nv1) je vous garantie qu’il est plus fort qu n’importe lequel de vos homme une fois entraîné ( guntz nv 15 avec promotion et hanzou niveau 8 sans promotion = hanzou remporte la victoire ! ! ! ^^)
maintenant aller parlez au roi (n’oubliez pas avant d’aller au Q.G ) , puis partez pour rudo … le dernier combat na rien de dificile et sera ponctué d´ennnui .
Epilogue : yen a pas
A voir dans le prochain chapitre , comment avoir musahi , le samouraï , aussi puissant que hanzou mais ne peu pas lancer de sortilège)
c´est très bien continu.
hélas sa va etre dur de continuer en semaine , la suite dimanche prochain ...
bheuheuuheu, jé suis pas motiver ..... boàn fo que je me reprenne , vé essayer d efaire le chapitre 6 ^^
Chapitre 6)
Vous voilà dans un étrange village plein d’enfant , étonnant non ? après les parlotte et les blabla vous verrez qu’ il n’y a pas grand chose a faire , parler a tous le monde , faite vos achat , aller au Q.G (je le répèterai jamais assez ) , c’est bon ?
Alors maintenant la partie embêtante commence, pour obtenir le plus grand des samouraï , (et aussi le seul )
Rentrer dans la maison de départ (ou vous étiez évanoui) mais par la 2ème porte , aller chercher un peux ! ! !
Lisez le panneau sur lequel il y a écrit blanc .
Lisez celui a coté de la maison , sur un panneau ou il y a écrit volettement …
Et encore un mais cette fois ci en dehors de la ville , ce qui le rend compliqué ….sortez du village en longent les arbre , vous ne sortirez pas et vous arriverez a un panneau , lisez le , et prenez le coffre au dessus du panneau tout en haut , vous obtenez la carte de lyle ^^
Lyle que vous avez déjà obtenu si vous avez parler a tous les monde et fouiller les maison comme je l’avais dis ^^
Et enfin , pour le dernier : monter sur le toit de la maison ou il y a du linge , et faite a sur le linge le plus éloigner …. Dernier message , ensuite , comme on vous le dit , fouiller la statue du dragon , bravo , vous obtenez musahi …. Aller lui parler au Q.G
Sortez du village , et aller a dragonabia , fouiller bien les lieu et trouver bleu ^_^ un perso en plus !
Et la , en sortant vous tomber sur kane ! ! ! !
Ici vous devrez le combattre , le moyen le plus sur de le battre est d’avancer sûrement et de faire attention au unité en attente au dessus de votre équipe , kane est délivré de la malédiction et vous continuer vos périple ….. ici , il ni a rien a faire , faite dérouler l’histoire en ouvrant le passage , devant vos yeux se passe des scène émouvante et tragique. Revenez a rudo , parler a karin avant de partir pour obtenir la carte bleu (parler lui ^plusieurs fois ) ensuite , dehors vous combattez mishaela , exploser ses monstre , entrer dans la forteresse , re exploser ses monstre , prenez les coffre et tuer la …..avec Max …. Et voilà le chapitre est finis , j’ai un peu bouriner et bâclé mais faut que je me réhabitue ^^ pardonner moi ! ! !
y avait longtemps. au fait t´as pu voir tes copain pour leur dire de passer sur nos topic?
bin non, j´ai pus msn ... mais j´essaye ... le problème sé que la plupart ne veule pas y joué en rom , il veulent le vraix jeux donc sé problèmatique ...
alors je sé pas quoi faire , sinon fo chercher
^^