CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION du jeu complète!!!

squall321
squall321
Niveau 9
04 avril 2007 à 14:37:53

Terminator .... il était quoi déja avant ?? assasin ?? ?

ukitsu
ukitsu
Niveau 1
04 avril 2007 à 16:04:41

hello,

ouais ok c´est vrai que le rang des persos non promu, je les ai oublier.... fin jvais faire de mon mieux pis on verra bien...
Sinon ca vous va la soluce pour le moment ?

content squall321 de voir ton nom ?

nicaram
nicaram
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:47:34

Ué jtrouve que Zuika y déchire grave, c´est d´ailleurs un de mes meilleurs perso. Il en est au niveau 26 et y se bat super bien, bon la défense un peu moins, mais bon vu que plus on gagne des batailles, plus c´est dur, c´est normal^^
Là j´ai réussi à vaincre le roi Ramaldu (bon pas dur à tuer avec Zuika à ce niveau), mais tuer les 2 robots, ça va être bien galère...

sam18
sam18
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:58:39

Ils sont trois les colossus :o))

Zuika est une vrai merde mais au niv 10 a peu pres il gagne des 7 d´attaque.. Il a une de mes meilleur attaque.. Mais bon.. .. :rire: surtout quand sont armure pete et il est en colere en plus il a une porter de deux!!

squall321
squall321
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:00:22

moi je fais toujorus en sorte qu´il ne lui reste que 10 ou 12 pv pour que sont armure se brise ...

c´est la qu´il est le plus fort ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:15:02

Ué jme suis trompé y sont 3 les robots exact^^
Mais bon y ont l´air assez coriaces, d´autant que la pièce est assez mal fouttue, un vrai coupe gorge!
Pour moi Zuika est au niveau 26, donc son attaque est plutôt pas négligeable.

Au fait pour le soigneur (le vieux jsais plus comment y s´appelle!) tu pourrai m´expliquer comment on utilise ses pouvoirs, pakse j´ai vu que ya un pouvoir du genre "bouclier" qui peut couvrir toute l´équipe, ou kke chose dans ce genre?

squall321
squall321
Niveau 9
05 avril 2007 à 13:16:00

si tu ne nous dit pas quel soigneur je peut pas t´aider , il sont tous diffrent ...

bouclier permet de subir moin de dégats...

sam18
sam18
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:39:25

Le vieux est le sage aussi haha Torasu?? (c´est le plus vieux, le plus SAGE et le plus.. FORT!)

nicaram
nicaram
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:28:56

Re!
Ué c´était le sage Torashu^^

J´ai battu Darksol (bon c´était pas très dur j´ai fait le tour de la map pour éviter un bon nombre d´ennemis et j´ai éliminé tous ceux qui étaient aoutour de lui), mais bon ça m´a déçu parce qu´il est vraiment pas très fort. En plus sa portée pour les sorts est vraiment nulle (que deux carreaux, mais sa vie est assez grande.

Bref^^ Sinon j´ai essayé de battre Dark Dragon, et là c´est vraiment pas de la rigolade paske déjà, il me sifle la moitié de ma vie pour les trois perso qui sont devant lui (dès le début du combat jpeux rien y faire!).
Je l´ai presque tué (y me manquait presque rien en plus!!!), mais ce qui me gave c´est les squelettes qui aparaissent tout le temps ça me gave et ça mobilise deux de mes unités alors que je pourrai les mettre toutes au combat.
Jsais pas trop comment faire...

squall321
squall321
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:57:26

darksol n´est pas fait pour être fort ...

tue le avec max pour avoir sa carte , et tue une des tête de darksol avec mawlock...

sinon si tu est asser entrainé sa passe sans problème , occupe toi des têtes de tous els coté, un paladin avec la lance des force du mal et quelque archer sont particulièrement efficace pour ma part ...

je peux buter dark dragon en 7 tour , c´est mon record (buter les 3 têtes

nicaram
nicaram
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:44:45

Boué pas sûr on verra bien^^
Jvais surtout évoluer à mort mes perso les plus forts, surtout Zuika qui est au niveau 35 (mais c´est pas pour ça qu´il fait beaucoup de dégâts sur Dark Dragon)et Luke qui est au niveau 31.

Au fait si on butte la tête du mileu le combat est-il fini, comme par exemple avec les robots Colossus?

squall321
squall321
Niveau 9
06 avril 2007 à 21:35:17

euh.... non

sam18
sam18
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:43:59

Pour les squlette.. tu prend deux de tes perso les plus inutiles et tu bouche les trou :sarcastic:

squall321
squall321
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:34:17

pour ma part , c´était kokichi et mae , j´avais activé le pouvoir des carte pour qu´il joue 2 tour , 1 tour il attaquait dark dragon et pendant le 2ème il se replacais...

nicaram
nicaram
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:19:42

Kikoo^^
J´ai regardé sur segasoluce (site super que je recommande pour la soluce de shining force!), et j´ai vu qu´on pouvait avoir Musashi, un ninja (très bon semble-t-il), dans le chapitre 6.
Jvais voir tous les panneaux (même celui en dehors de la ville à l´ouest), mais lorsque je vais voir le dernier panneau et que je veux retourner dans la ville, afin de pouvoir avoir ce nouveau perso, j´ai seulement le choix de partir...
Donc comment on fait?

squall321
squall321
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:28:49

euh.... pour avoir musahi yanotre soluce et plein de topic ....

sinon le dernier panneau est sur un linge en haut du batiment donc ce n´est pas le dernier ...

pour le panneau que tu parle il suffit de serrer vers le mur a mort , ensuite lit les autres panneau et fait "a" devant la statue du dragon ...

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:14:53

ué mais c´est super dur j´y arrive vraiment pas.
Bref jvais encore essayer^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:31:44

j´ai recommencé le jeu pour évoluer mes perso bien comme y faut. Là jviens de passer tranquilou le pont avec l´oeil laser, mais bon j´ai mis du temps avant d´évoluer tous les perso^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:43:34

ué c´est bon j´ai réussi à avoir le samurai mushashi, mais c´était bien chaud^^
Merci!

squall321
squall321
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:56:22

de rien ^^ le jeu est beaucoup plus interressant quand tu est évolué ( enfin , avec une partie a étoile...