CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION du jeu complète!!!

sam18
sam18
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:24:29

Il est bien ce type :o))

squall321
squall321
Niveau 9
29 mars 2007 à 21:57:11

ukitsu Posté le 29 mars 2007 à 16:41:03 ok nickel
je te donnerais un lien d´ici 2 jours pour le fichier PDF histoire que ca te donne une idee de mon travail hehe
tchuss

merci franchement , sa remotive que quelqu´un fasse une soluce propre ^^

il y a déja eu un site avec une soluce ultra complète mais le site a été éffacé :-(

PS: :desole: je ferais pas de chapitre ce soir , D.M de maths pour demain (j´avais complètement oublié :rouge: )

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:06:29

Salut Ô grand Maître du topic^^ (mdr!)

Vu que tu as fini le jeu tu pourrai me dire comment on utilise Mawloc, paske j´ai trouvé pas mal de cartes, et il paraît qu´on peut copier des pouvoirs et pleins de trucs sympa.
Là j´en suis à la grande tour où ya un mage tout en haut et les créatures sont très coriaces, malgré que cetains de mes persos soient level 21, il perdent pas mal de vie. Comment tu me conseilles de faire?
Merci^^

squall321
squall321
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:40:42

pour mawlock: sélectionne l´icone carte tu a plusieurs facon d´utilisé une carte...

imite , qui sert a crée un copir du perssonage sur la carte , la copie a 10 pv frappe pareil , peux être soigné mais tu ne gagnera aps d´expérience ( pas terrible)

déplacement : permet au joueur sur la carte de se déplacer 2 X en 1 tour , si tu utilise cette option pour tes 4 cartes , tu peux tuer une tête de dark dragon en 3 tour si tu est évolué ^^

copie : mawlock prend l´attaque spécial du perssonage sur la carte comme attaque normal

ex: tu copie la carte max , mawlock attaquera avec super nova ^^

effet : utilise un pouvoir spécial d´une carte , sa varie en fonction des cartes ...

ex: carte kokichi permet de faire voler mawlock , carte de l´oeil laser permetd e donner un coup de laser sur les ennemis (super efficace sa :p)

Pour la bataille : si tu a vraiment du mal tant pis pour le bonus , avance lentement sans diviser tes forces , évite d´envoyer le splus rapide tros en avant et fait en sorte qu´une unité ne soit aps la cible de 50 monstres en même temps , n´hésite pas a utilisé des objet et des sorts de soin ... Bonne chance !! !

nicaram Posté le 30 mars 2007 à 20:06:29 Salut Ô grand Maître du topic^^ (mdr!)

L´ironie n´est pas nécessaire ....

ukitsu
ukitsu
Niveau 1
31 mars 2007 à 15:23:05

voila une premiere ebauche de la soluce hehe

http://ridgeracer.free.fr/Soluce%20Shining%20Force%20-%20Ressurection%20Dark%20Dragon.pdf

jattends vos commentaires
++

squall321
squall321
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:02:45

bon je commence a regarder....

joli.....

rhoooooo ta tout corrigé ^^

hum... la fin est un peu brouillon vus que tout est dit plus haut , mais bon c´est vraix que un joueur moyen ne lira pas tout , sa permet de ci retrouvé...

pour une ébauche je trouve sa très correcte ...

il faudra quand même que tu mette ton nom (et éventuellemnt le mien :rire: ), et l´endroit de la création entre autre ce forum , a la fin , mais bon se serait plutôt pour la version finale ...

bon pour résumer mon discour , c´est du très bon travail et je vais essayer de faire les 2 dernier chap ce weekend ^^

squall321
squall321
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:08:49

bon ba je suis en train de recommencer une partie pour vérifier si tout est correct ^^

squall321
squall321
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:37:43

J´ai un surplu de motivation en ce moment

chap 1 vérifié...

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
01 avril 2007 à 07:02:30

J´ai arrêté de jouer il y a un moment mais je me souviens que je me faisais latter à l´épilogue du chapitre 3.

Sinon, vous sauriez où trouver de belles images de yaourt ? :gni:

ukitsu
ukitsu
Niveau 1
01 avril 2007 à 08:24:15

Ouais la fin c´est toutes les astuces que jai trouve un peu partout sur le net....
Pour le nom, perso je m´en fous mais si tu veux je mettrais le tien no problemo.
Sinon il me manque quelques photos importantes (genre des cartes que je nai pas eu ou le costume de Khris par exemple....) mais bon.
Bon bah content que ca te plaise.... je continu.
Ca pourrait etre sympa un petit paragraphe avec la photo de tous les perso leur nom, leur specification ?
a+

squall321
squall321
Niveau 9
01 avril 2007 à 08:52:13

hum...........

j´ai une idée !! !!!!

je vais noter tous ce que les perssonages dise durant l´histoire , je les aurais certainement pas tous mais bon ....

puisque je vais refaire le jeu , je vais également vérifié les carte qui manque ...

ukitsu
ukitsu
Niveau 1
01 avril 2007 à 10:01:45

Pour Hanzou, jarrive pas a le trouver, fais chier :(
sinon tu veux noter tout ce que disent les persos ?? ?? hein ?? ?? c´est un taf enorme !! ! et je vois pas bien linteret....
Sinon tu refais le jeu complet ?? ?? tu pourrais pas plutot faire les chapitres 7 et 8 directement ?? ?

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:30:39

Re!
Bé j´ai essayé mais le problème, c´est que lorsque je sélectionne l´icône "cartes" avec Mawloc, on me dit qu´il n´a pas de cartes.
Donc comment fais-tu pour "prendre" les cartes et les donner à Mawloc?
Voilou^^
Merci!

squall321
squall321
Niveau 9
01 avril 2007 à 18:05:48

tu les équipe avant le combat ... comme quand tu équipe une arme normal , tu ne epux équiper que 4 carte ^^

ukitsu :d) enfait je vais rien faire.... comme sa ce sera réglé :nah:

bon sans rigolé , les seules sauvegarede que j´ai sont du chap 8

alors je recommence une partie ...

mais j´ai plein de travail a coté alors c´est un peu dure :-(

sam18
sam18
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:19:17

Dsl je joue a AOE III alors je suis moins connnecter..

ukitsu
ukitsu
Niveau 1
03 avril 2007 à 07:10:19

Hello,

Voila la version 2 du fichier de solution en PDF... j´ai avancé un peu :) mais ya encore du boulot !!
http://ridgeracer.free.fr/Soluce%20Shining%20Force%20-%20Ressurection%20Dark%20Dragonv2.pdf

nicaram
nicaram
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:45:43

bon ok jvais essayer et jte dis^^

Au fait y sert à quoi Yaourt, paske vu le niveau qu´il a, et vu ce que dit la carte à son sujet ça a pas l´air d´un perso extraordinaire...
Sinon le domingo c´est sympa à évoluer, ça permet d´avoir un "magicien" supplémentaire, donc pas négligeable du tout!

squall321
squall321
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:52:26

domingo est le meilleur mage a partir du nivo 35 au peu près ....

pour yaourt c´est un perssonage inutile crée sur un coup de délire par les producteur , il ne sert a rien ne peut pas evolué et sa carte ne serta rien ...

squall321
squall321
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:53:38

sinon pour les perso , les rang sont simple...

ken est chevalié et devient paladin , tao est mage et deveint maitre mage etc...

sam18
sam18
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:09:57

Il en a des plus complexes par contre... Par exemple Guntz ou Zuika qui devient Terminator