changement de programme.
PROLOGUE
Dans un lieu reculer,sous une mer qui sépare deux continents vivaient une ame tourmentée ,torturée, triste,mais surtout avide de vengeance.
voix:qu´ais-je fait,mais qu´ais-je donc fait pour meritait ça.je n´ai pourtant rien fait de mal.sous pretexte que j´etais un puissant guerrier ils se sont servient de moi pour réparer leur putin d´erreur.Mais ça ne se terminera pas comme ça .Moi,darksol,je suis decider a me venger.Mme si je n´ai plus de corps j´ai encore enormement de pouvoir.Attention princesse j´arrive.
pendant ce temps,au chateau de runefaust:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Un hommme ce précipite dans les couloirs,puis entre dans la chambre d´ou provenait le cri.
Mawlock:princesse?Tout va bien
Narsha:ça...va...oui mawlock,ça va bien maintenant.
mawlock:que se passe-t-il?ne me dite pas que c´est encore ce reve.
narsha:helas,si.toujours le meme.
mawlock:ça va bientot faire un moi que vous faite le meme cauchemare,princesse l faut que ça cesse.Voyons,princesse darksol ne reviendra pas,vous n´avez pas a vous inquièté.maintenant rendormez-vous.
narsha:oui,tu as raison.bonne nuit.
Mawlock s´en va et narsha reste seul dans sa chambre ,a penser:
"oui,mawlock a raison.je suis top stupide,comme si il pouvait s´évader du chateau enfoui comme ça"
Soudain,une forme s´eleve de l´ombre et parle a narsha:
ombre:vous en etes si sur que ça princesse.
Ce soir la ,à runefaust,les vilageois dorment tranquilement tandis que des corbeaux s´envolent au-dessus du chateaux après un deuxxiéme cri de terreur perçant.
le lendemain,a runefaust:
narsha(avec une drole de voix):alors chancelier.ou en sont les afffaires du royaume.
chancelier:a merveille princesse.la paix règne et les affaires se portent à merveilles.
le visage de narsha s´assombrit:
et quant est-il de la situation militaire:
chancelier:le royaume est en paix mais les chevalier de rune s´entraine en cas d´attaque ennemis.
narsha(toujours avec la meme voix bizarre):hum... je ne pense pas que ce soit suffisant.a mon avis le royaume serait plus en securité avec des soldats mecaniques.
mawlock intervient:mais princesse,vous n´y penser pas.si on deterre c´est machine il risque de se passer des choses terribles.
narsha:je le sais mais grace a ça nous serions le royaume le plus puisant de la planete.
mawlock:vous divaguer princesse,ressaisissez-vous.
narsha:tu commence a m´énervé.si tu n´est pas avec moi tu es contre moi.gardes!jetez le dehors!
plus tard,dans le desert ,mawlock faisais les cents pas:
_je ne compend plus la princesse.je lui avait pourt...
soudain il entendit des voix:
_mawlock,nous savons que vous etes là.nous sommes des chevalier de rune envoyés poour vous tuer.
mawlock:et vous croyez que je vais me laisser faire par des petits jeunes commme vous?
mawlock sort la carte du hero et la copie pour utiliser une super-nova qu´il envoit sur les gardes.les gardes sont alors pulverisés.pendant que les cadavres fumants des soldats se consument mawlock regarde la carte du hero avec tendresse:
mawlock:à max,si seulement tu était encore vivant.toi tu aurais pu nous tirer de ce mauvais pas.Mais...
alors le visage de mawlock s´ilumine:
_mais elle ne brille pas,sa carte be brille pas.normallement lorsque quelqu´un meurt sa carte s´illumine.Mais la carte de max ne brille pas.cela veut dire que max est encore vivant.S´est décidé,je part a la recherche de max et on va reformer la shining force.il faut arreter la folie de la princesse
Alors en route.
n´hesiter pas a critiquer
ps:desolé pour les fautes