tu t´amuses yahourtfan
surprise!!!
chapitre1:le grand regroupement.
pendant que la princesse narsha se prepare a detterer le premier soldat mécanique:le minotaure d´acier mawlock est parti dans la foret pour retrouver zuika parti s´entrainer
mawlock:zuika!
mawlock:zuika!
soudain une ombre surgit des bois bois et colle mawlock tete contre sol
mawlock:arrete,c´est moi.
zuika:mawlock!
zuika relache un mawlock a bout de soufle.pendant que mawlock essai de reprendre ses esprits ,zuika qui lui a toujours les pied sur terre questonne mawlock.
zuika:quesque tu fais ici?tu sais bien que mon entrainement est très serieux et que personne ne doit me deranger.
mawlock:dit moi ,toi qui peut sentir les forces malefique a des kilometre a la rondes,tu n´as rien ressenti avec...
-tu veut parler de la princesse narsha,n´est-ce
pas?oui j´ai bien ressenti quelque chose. d´ailleur je m´apretais a rentrer au chateau pour voir ce qui ce passait.mais maintenant raconte moi puisque tu tu es là.
mawlock:et bien pour commencer...
mawlock raconte l´histoire a zuika qui semble très choqué(chose quant on le connait)et s´alarme lorsqu´il entend parler des soldats mecaniques.
zuika:mais elle est completement folle!je croyait pourtant que tu lui avait tout expliquer a propos de ses soldats millenaires.
mawlock:je sais bien que c´est grave mais on n´y peut rien.
zuika:et tu dit que max est toujour vivant!?
mawlock:oui,regarde sa carte.
zuika:incroyable!
mawlock:oui,et c´est pour ça qu´il faut le retrouver et reformer la shining force.
zuika:tu as raison,je te suis.nous devrion tout d´abors allez a prompt pour retrouver alef et torasu
mawlock:allons-y.
mawlock et zuika partirent donc pour prompt ou ils rencontrerent alef et torasu qui acceptere de les suivres puis nos quatres amis arriverent a rudo.
alef:alors c´est donc ça la grande rudo.
torasu:j´espere que l´on poura allez a dragonnia la cité des dieux dragons
mawlock:nous ne sommes pas la pour faire du tourisme.mais rien ne nous empechera d´aller y faire un petit tour.
zuika:hé les pipelettes!t si nous entrions
c´est se qu´ils firent.mais etaient-ils arrivaient
sur la place que des fleches les manquerent de peu.
voix:vous allez mourrir sales adultes...
a suivre dans le chapitre 1 deuxiemes partis
cé cool ton truc