CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodies de shining force 2

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:03:28

pffffffff!y a plus personne sur ce forum

rothen23
rothen23
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:53:35

t inquiete pa je sui la et je sui avec attention
te decourage pa

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:21:31

ça t´as plus?

squall321
squall321
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:37:26

je suis la ... mais je ne peux pas posté ici tt le temps car je nai l´ordinateur que les week ende et très rarement le reste du temps .... je suis dsl mais je ne peux pas faire autrament ...

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:29:49

c´est pas grave.tu pense quoi de mon nouveau paragraphe?

squall321
squall321
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:46:05

bien ...

asser bien dit seulement tu a fais quelque ereur d´interprétation de personage ....

comment les enfant sont arriver la bas ??

ou alors sé moi qui me trompe de lieu ...

au fait : bonne nouvelle , jai décidé de refaire une soluce de shining foce sur le forum , vu que ji rejoue en se moment ...

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:14:34

oui je l´ai vu ton topic.je pense qu´il peut etre pas mal mais bon courage.quant au village de mon histoire je parle de rudo au chapitre 6 le village qui n´est peuplé que d´enfant.tu vois de quoi je parle?

squall321
squall321
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:24:04

ok j´ai comris ^^ merci , jai posté ma soluce , jai fais les 4 premie chapitre se soir donc je poste la soluce , j´essayerai den faire une autre demain , et encore une autre dimanche , meme 2 si jen ai le temps , mais sa prendra plus d etemps , car je vais essayé de corriger ems faute d´ortographe ..

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:39:50

bonne chance.quant a moi le chapitre 1:3 parti demain(peut-etre,mais je fais de mon mieux)

squall321
squall321
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:44:08

^^

mùe débrouyerai , je go
aller +++

rothen23
rothen23
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:54:21

dsl je sui pas la la semaine donc je te donnerai des nouvelles le week end...
nikel ce dernier chap que tu a fai
c kon que tu puisse pa en faire un livre ou une BD

ca l frai tro
en route pour la suite?
sinon je me posai une question!
tu fait koi dans la vie parce ke tu doi kan meme passer du temps la dessus?non?
je sai que moi j orai jamai le temp de faire ce que tu fai(je ne di pa par la que tu n a rien d autre a foutre de ta vie...)
ca ne fai que renforcer mon estime que de voir que tu te consacre avec talent a quelque chose qui te passionne
courage
a+
:ok: :merci:

squall321
squall321
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:12:52

je en sais pas se quil fais et moi non plus je n´ai pas bcp de temps , mais j´essaye de faire une solution non complète mais qui permet de n´oublier aucun détail , davoir toute les arme etc etc etc...

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:05:00

rothen:bah en fait j´ai treize ans et je suis collegien.comme s´est le week-end j´ai du temp pour m´y consacrer.et puis en fait pour faire une histoire y suffit d´avoir de l´imagination.

squall:tu te rend compte que ça fait un petit moment que moi un yahourtien et toi un anti-yahourt on communique amicalement.

squall321
squall321
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:14:31

squall:tu te rend compte que ça fait un petit moment que moi un yahourtien et toi un anti-yahourt on communique amicalement.

:ouch: m´en étai meme pas rendu comte ....

comme quoi des liens peuvent se crée entre les 2 peuple ... non je rogole aucun lien ne peux se crée :banzai: je vai tuer tous les yahourt de la terre :fou:

:mort: kill :mort:

en fait sa ne fait rien , tan que tu balance pas des truc du genre : oh yahourt mon amour , ple plus puissant des plus grand héros de la galaxi !!

on s´entendra ^^

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:57:13

squall:t´en fait pas

rothen:t´as vraiment 23ans

tout le monde:le chapitre1:4 parti prochainement

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:48:05

let´s go

chapitre 1:le grand regroupement
partie 4

zuika:quesque...

chevalier rune:ils sont là.attrapez-les

bleu:je suis desolé.je n´avait pas le choix.

torasu: ce n´est pas la peine de te culpabiliser gamin.on est tous dans le meme sac.

zuika:quel sac?on les mets en piece et on s´en va.

alef:mais zuika...ils sont au moins trente pour nous quatre.et bleu ne peut meme plus voler tellement il est blessé.

mawlock:alef a raison.ils sont trop nombreux.mais il faut se battre.
soudain,sans crier gare,bleu se met a pousser un hurlement strident qui resonne dans la foret.puis s´evanouit.il avait utiliser ses dernieres force dans cette plainte dechirante.

torasu:quequ´y lui a pris?j´ai faillit avoir une attaque.

zuika:vite!!!les gardes sont debousolés,c´est le moment.
mawlock utilise la carte de tao pour faire un mur de flamme.zuika fait un grand bond et saute par dessus le mur de flamme pour attaquer les gardes qui se proteges desesperements.pendant ce temps derriere le mur alef lance un sort de foudre niv.2sur les gardes et en tue une dizaine .

mawlock:vite torasu.j´ai fait ce mur de flamme pour que tu aie le temps de soigner bleu...mais...il ne tiendra plus ...très longtemps.

torasu:je fais de mon mieux mais ils l´ont salement amochAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!

mawlock:torasu!
mais le pauvre torasu s´etait pris une fleche dans l´epaule et deux autres dans le dos.

mawlock:zuika!torasu est touché.tue d´abord les snipers.

zuika:je fait ce que je peux.de toute façon a cause de ton feu je n´y vois plus rien.
Et comme si le feu avait entendu zuika,il se stoppa net.

mawlock:je n´ai plus de force.
soudain deux chevalier runes se ruent sur mawlock qui s´agenouille de fatigue.mais il se font aussitot balayé par une tempete de glace:alef venait de lancé un sort de gel niveau 3.

alef:je ne peux plus utiliser ma magie.

zuika:tenez bon il n´en reste plus que trois.
en effet,le sort foudre de alef en a tué dix,plus les deux tué par la glace et treize autres par les epoustouflantes performences de zuika.

chevalier:ne vous croyez pas tirer d´affaire pour autant.on nous avait prevenu que vous etiez très fort,donc nous avons amener nos propre renfors.
le chevalier sonna dans un clairon.soudain une vingtaine d´autre chevalier de rune emergerent de la foret.

zuika:on est fichu!ils sont beaucoups trops nombreux.
suite a la panique soudaine de zuika un chevalier galopa vers lui armé d´une lance.zuika epuisé ne se defendit pas et attendit l´instant fatidique.....................qui n´arriva finalement pas!une fleche fleche vint se planter dans le cou du chevalier.puis,toujour aussi soudainement cinq silhouettes sauterent sur les chevaliers éberlués.les nouveau venus les mirent en piece en quelques minutes seulement.

zuika,alef et mawlock très surpris se mirent en position de defense mais les nouveaux venus se tournerent vers eux en souriant.
il s´agissait de diane,hans,zylo,amon et balbaroy...

a suivre dans le chapitre 1:5 parties

squall321
squall321
Niveau 9
29 janvier 2006 à 10:01:01

:bravo: très bpon chapitre !! !

rothen23
rothen23
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:15:57

en fait a la base c etai pa rothen mon pseudo mai com g oublié l ancien g celui de mon frangin*
moi g 20 ans et normalement c ayoros
sinon tres bon chapitre continu

rothen23
rothen23
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:29:26

j attend avec impatience la suite
je te dirai quoi la semaine prochaine
bonne continuation

yahourtfan
yahourtfan
Niveau 7