let´s go
chapitre 1:le grand regroupement
partie 4
zuika:quesque...
chevalier rune:ils sont là.attrapez-les
bleu:je suis desolé.je n´avait pas le choix.
torasu: ce n´est pas la peine de te culpabiliser gamin.on est tous dans le meme sac.
zuika:quel sac?on les mets en piece et on s´en va.
alef:mais zuika...ils sont au moins trente pour nous quatre.et bleu ne peut meme plus voler tellement il est blessé.
mawlock:alef a raison.ils sont trop nombreux.mais il faut se battre.
soudain,sans crier gare,bleu se met a pousser un hurlement strident qui resonne dans la foret.puis s´evanouit.il avait utiliser ses dernieres force dans cette plainte dechirante.
torasu:quequ´y lui a pris?j´ai faillit avoir une attaque.
zuika:vite!!!les gardes sont debousolés,c´est le moment.
mawlock utilise la carte de tao pour faire un mur de flamme.zuika fait un grand bond et saute par dessus le mur de flamme pour attaquer les gardes qui se proteges desesperements.pendant ce temps derriere le mur alef lance un sort de foudre niv.2sur les gardes et en tue une dizaine .
mawlock:vite torasu.j´ai fait ce mur de flamme pour que tu aie le temps de soigner bleu...mais...il ne tiendra plus ...très longtemps.
torasu:je fais de mon mieux mais ils l´ont salement amochAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!
mawlock:torasu!
mais le pauvre torasu s´etait pris une fleche dans l´epaule et deux autres dans le dos.
mawlock:zuika!torasu est touché.tue d´abord les snipers.
zuika:je fait ce que je peux.de toute façon a cause de ton feu je n´y vois plus rien.
Et comme si le feu avait entendu zuika,il se stoppa net.
mawlock:je n´ai plus de force.
soudain deux chevalier runes se ruent sur mawlock qui s´agenouille de fatigue.mais il se font aussitot balayé par une tempete de glace:alef venait de lancé un sort de gel niveau 3.
alef:je ne peux plus utiliser ma magie.
zuika:tenez bon il n´en reste plus que trois.
en effet,le sort foudre de alef en a tué dix,plus les deux tué par la glace et treize autres par les epoustouflantes performences de zuika.
chevalier:ne vous croyez pas tirer d´affaire pour autant.on nous avait prevenu que vous etiez très fort,donc nous avons amener nos propre renfors.
le chevalier sonna dans un clairon.soudain une vingtaine d´autre chevalier de rune emergerent de la foret.
zuika:on est fichu!ils sont beaucoups trops nombreux.
suite a la panique soudaine de zuika un chevalier galopa vers lui armé d´une lance.zuika epuisé ne se defendit pas et attendit l´instant fatidique.....................qui n´arriva finalement pas!une fleche fleche vint se planter dans le cou du chevalier.puis,toujour aussi soudainement cinq silhouettes sauterent sur les chevaliers éberlués.les nouveau venus les mirent en piece en quelques minutes seulement.
zuika,alef et mawlock très surpris se mirent en position de defense mais les nouveaux venus se tournerent vers eux en souriant.
il s´agissait de diane,hans,zylo,amon et balbaroy...
a suivre dans le chapitre 1:5 parties