tu ma mi 16 seconde alors que moi je t´ai mi 7 seconde ! !! c´est moi le plus rapide
tes 3 topic en tete de la liste
C´est . ...... Arnaud !
Si tu le dit . .. je te croit . .... ptete....
Salut au fait ta pas fait la FAQ de Minish cap ?
dark_emblem
bien bien et toi sa gaz ?
moi ça va
@+ je reviens cet aprem
moi chui malde ( gastro)
$/-\ v-\ €† †øi $/-\ ßøøm ¿?
Traduction :
Sa va et toi sa boom ?$/-\ v/-\ €† †øi $/-\ ßøøm ?
Salameche : Dur au debut mais tres fort au final ( mais il faudrat un puissant pokemon plante ou electrique )
Carapuce : Facile au debut et assez fort au final
bulbizarre : tres facile au debut mais un peu plus dur au final
moi je prefere salameche apres fait ton choix !
Emobard => Salameche ( tu aura du mal pour battre Ondine )ratchethebest => Carapuce[SamusQueen] => Bulbizarre
bon moi je vais finir mes devoirs @+
non je suis la ^^
@+mais tu sais maintenant que mon pseudo dark-emblem a les 30 secondes j´utilise beaucoup moins l´autre ^^"
t´es toujours la marc?
dans colosseum dsl ^^´