dark_emblem Posté le 11 janvier 2005 à 19:34:07
oki @+
ps: pourquoi tu reponds plus jamais sur mon quizz, tu t´es fait depasser ?
Argl bah je vais m´y remmettre, j´ai déjà répondu à ta nouvelle question!
klnppv
C´est simple cat il ne fait jamais nuit sur ta cartouche, mais s´il est 22h, il évoulera comme même en Noctali.