Jai deja poser la question mais je me rappel plus sur quel page alors je peu pas savoir si on ma repondu...
voila je veu juste savoir commen on fait pour etrer un code dans la version rom de l"émulateur ( seulement sa) merci ! et si vous aver des codes avec sa ses encore plus gentil ! !