je né kun seul mo a dir COOOOOOOOOOOOOOOOOOOl
mon meilleur copain s´apelle Maxime
c drôle
je sui la
fabregas dsl je voi pa ou tu é
01071991
samus je té ecri sur lotre topic
samus je té ecri!!!!!!!!!!
ji vé @+
( dsl pour guigui) grifer
c vrai
on l´adore
moa j´veu bien en faire parti
moa jen é envoyé combien des mess
grifer
comen vou save au fait
et
guigui je men fou tt le :monde: comment on fait pour savoir le nombre de mess
dsl pour la 2eme phrase jen + de 500