Samus je sais que t´es là je t´ais vu te connecter !
[BugGuigui]
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:28:50
Bah on te dit bonne chance comme même...
Si t´en veux pas tu me le dis...;-)
[BugGuigui]
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:31:09
Samus tu préfère lequel de mes 2 pseudos ? ^^
[BugGuigui]
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:36:04
Pfffffff ! Allez joue et réussis ! -_-
[BugGuigui]
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:41:44
Assistant du plus grand topic du forum...
Quoi de mieux ?
[BugGuigui]
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:43:56
SUPER-SONGOKU Ben en fait il fait les 2 : blabla et aide !
Si il y a des gars qui demande des trucs !
[BugGuigui]
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:46:01
Samus pourquoi je ne suis pas dans les stats ?
[BugGuigui]
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:48:49
Et alors je suis inscrit de plus de deux mois !
vegeta_62
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:07:39
tout le
vegeta_62
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:09:39
embrylex
vegeta_62
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:11:38
ça va à part les 2min ça m´énerve encore 11jrs à tenir
vegeta_62
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:13:41
à part que g plein de pseudo 1 de 30sec et les autres de 2 min mais je préfére mettre ce pseudo pour le moment car ça faisait longtemps que je m´en serV plus