j ai bouger les pierre et maitenant je suis bloker
ensuite
merci mais la page ne m aide pas
je fais quoi ? ??????????
salut c est encore moi j ai toujours pas compris donc j ai deja capturer qq zarbi et maitenant qe dois je faire
TOUS
qand j aurai les zarbi qe faire
donc maitenant qe ce qe je dois faire
alors mon poke de deprt c est bulbizare
j ai mis les piere et voila
comment
pour le moment je cherche le saphir et j observe les ruine
et je suis bloquer
OU
c est elector on la dans la centrale on le prend quand on veut
je cherche le saphir pour Cileo
aidez moi
je cheche le saphir comment l avoir et ou