après de longues heures d'entrainement , j'ai fini mon équipe ! je vous le donne :
Dracaufeu lvl 100
Lance-flamme
Séisme
Dracogriffe
Cru-aile
Technique : J'utilise la polyvalence de son MovSet pour infliger quelques bons dommages au adverse encombrant
Miloballus lvl 100
Laser-glace
Surf
Repos
Plenitude
Technique : A envoyer contre les dragons ou des pkm éponge a faiblesse eau ou glace , beaucoup de pdv , donc beaucoup de résistance , surtout avec le combo repos - baie marron
Alakazam lvl 100
Psyko
Plénitude
Clonage
Soin
Technique : Simple a retenir , je lance clonage , je fait plénitude , dès que le clone est mort je relance clonage , je refait plénitude , puis soin et enfin psyko boosté a blok grace a plénitude
Grotadmorv lvl 100 (shiney sa fait plaisir ^^)
Toxik
Liliput
Acidarmure
Repos
Technique : ENORME éponge a coup , liliput le rend intouchable vers la fin , acidarmure réduit les coups considérablement et toxik tue très vite l'adversaire , et ou cas ou je manque trop de vie : Repos + baie marro
Hyporoi lvl 100
Dracogriffe
Laser-glace
Surf
Repos
Technique : Double type très avantageux (une seule et unique faiblesse) il tape bien , est très éfficace contre un bon nombre de type d'énnemis , en bref un bon atou
Steelix lvl 100
Seisme
Queue de fer
Eboulement
Damocles
Technique : Grosse défense , type résistant a un bon nombre d'attaques spéciales , utile sur un bon nombre d'énnemis , il se montre très utile
Technique complète de l'équipe : Draceufeu envoyer en premier , puis j'adapte ma tactique en mesure du pokémon envoyer , puis si la situation devient trop compliqué , j'envoie ma belle éponge bien solide pour me resaisir , une tactique classique , mais térriblement éfficace !
Pas d'AR pour former cette équipe