pokemonzelda09 ton equipe n'est pas tres equilibré au niveau des faiblesse ainsi que des type contre lesquelle elle sera efficace...
Tortank: niv 100
-Laser Glace
-Surf
-Hydroblast
-Hydrocanon
Surf et laser glace Ok mais il est inutile davoir 3 attaque du meme type dans un mooveset... de plus hydrocanon n'est pas tres preci et ne dispose que de 5 PP et hydroblast immobilise le lancer au prochain tour si tu tien a avoir une attaque a 150 de puissance met ultralaser comme tu a deja surf.
je te conseil donc
-Surf
-Tour Rapide
-Laser Glace
-Repos ou mitra poing ou hurlement
Tour rapid pour enlever le picot, pics venin...
repos pour augmenter le stying power ou mitra poing pour contrer leuphorie et tout un tas demerdeur il faux just bien anticiper les switch les boost...
enfin surl et laser glace permet de dezinguer les pokemon feu, plante, sol, roche, dragon, et vol.
Arcanin: niv 100
-Lance-Flamme
-Deflagration
-Vitesse Extreme
-Zenith
ok pour lance flamme et vit. estremme, il faut choisir entre deflagration et lance flamme... je prefere lance flamme car plus de PP et plus precise. Pour zenith ok si tu met lance soleil sinon cela poura de gener pour switcher sur tortank.
pour ne pas trop seloigner de ton set voila se que je meterai
-Lance-Flamme
-lance soleil
-Vitesse Extreme
-Zenith
tu lance un zenith pour booster las attaque feu ou pouvoir lancer lance soleil et une foi lennemi amocher tu lacheve avec vit. extremme.
tu peu aussi metre toxik, hurlement a la place de lance soleil et zenith.
Raichu: niv 100
-Fatal-Foudre
-Tonnerre
-Tunnel
-Cage-Eclair
La encore tonnerre et fatal foudre inutile dans un meme set tu n'a pa de quoi faire un combo fatal foudre danse plui donc garde tonnere. tunnel laisse un tour a ladversaire pour switcher gratuitement ou se soigner donc c'est pas top.
-Tonnerre
-Mitra Poing ou contre
-Surf ou cage eclair
-Clonage
raichu a une bonne vitesse donc cage eclaire ne sera pas toujour tres utile... surf est bien pour contre les pokemon sol qui sont la faiblesse de raichu enfin clonage/mitra poing exploite la bonne attaque de raichu et permet de contrer un bonne nombre de pokemon comme leuphorie.
le combo clonage contre est aussi tres eficace... tu te clonne et quand il te reste 1 pv (apre 4 clonnage) tu lance contre et coie moi sa fera tre mal.
Grolem: niv 100
-Seisme
-Eboulement
-Abime
-Casse-Brique
le combo sol/roche est a garder et casse bique peu etre utile pour se debarrasser des attaque tel mur lumiere et protection, en revanche abime est nul car sur 5 tu en reussira rare plus d'une.
Grolem est encore un pokemon a jouer en subpuncher a cause de sa bonne attaque physique.
-Seisme
-Eboulement
-mitra poing
-clonnage
je propose sa mais c'est deja le 3eme pokemon de ton equipe pour le quel je propose un subpuncher.
Roucarnage: niv 100
-Vol
-Aeropique
-Vive-Attaque
-Cru-aile
vol, cru aile et aeropique sont toute les 3 des attaque vol dont il ne faut en garder qu'une... vol donne un tour a ladversaire pour se soigner ou switcher, cru aile est bien mais aeropique est mieux car il ne rate jammais donc permet deliminer les coquin qui augmente leur esquive. vive attaque est bien pour achever donc on garde aussi.
-Cyclone
-Aeropique
-Vive-Attaque
-atterissage
aterrisage pour se soigner et dont augmenter le styaing power et cyclone pour annuler les boost de stats adverse.
Artikodin: niv 100
-Laser Glace
-Blizzard
-Vol
-Hate
encore une foie deux attaque du meme type dans le meme set c'est pas top il faut dont choisir. tu peu tenter quelque chose avec le combo blizzard/grele mais cela pourai te gegner pour un switch. moi je garderai laser glace.
-Laser Glace ou blizzard
-aterrisage
-protection ou grele
-pouv. atique ou hurlement
tu peu tenter blizzard/grele qui donnera 100% de precision a blizzard sinon laser galce est tre bien. protection et atterissage garantisse un bone staying power et power antique permet de faire mal au pokemon insect, galce, feu et vol en ayant de la chance sela boostera meme les states.
la balance physique/special de cette equipe n'est pas bien equilibrer notament par l'absence de reel staler special et grolem a trop de faiblesse pour etre utiliser comme staler physique. les faiblesse justement son trop nombreuse : 4 faiblesse roche, 3 plante... et j'en passe.
je metrai donc 11/20 !
Ma team sur pokemon platine :
Gardevoir niv 59 :
Feuillemagik
Tonnerre
Psyko
Plenitude
Plenitude pour booster l’attaque special et la defence special car il n’e possede que des attaque special. Psyko pour les stab et Tonnerre et feullemagik pour toucher un grand nombre de type.
Carchacrok niv 61 :
Dracogriffe
Seisme
Lame de roc
Danse lame
Un voir 2 dance lame et on tape dans le tas avec 2 stab et le combo roch/sol sa fait tres mal.
Charmina niv 61 :
Pied voltige
Ball ombre
Gonflette
Soin
Soin pour augmenter le staying power, gonflette augmente la defense et lattaque deja tres elever de charmina grace a sa capaciter special et pied voltige pour le stab qui permet de taper sur pa mal de truc enmerdant comme les pokemon tenebre, ball ombre ser ici a dezinguer les pokemon psy.
Azumarill 58
Anneau hydro
Damocles
Hydro queu
Toxik
Ici en lançant anneau hydro et en enpoisonant le pokemon adverse ok peu venir a bout de bon nombre de pokemon n’ayant aucune attaque super efficace contre azumarill même combat.
Hydo queue pour le stab et le pokemon feu eet damocles pour bien profiter de la tres bonne attaque d’azumarill
Altaria niv 63 :
Danse draco
Dracochoc
Lance flamme
Atterissage
A peu pres comme pour carchacrok on lance une ou 2 danse draco et on bourin avec dacochoc et lance falme… en cas de probleme il y a atterrisage.
Cizayox niv 63 :
Plaie croix
Aeropique
Tranche
Dane lame
Encore un gros bourin… avec danse lame.
Pas vraiment de staler mais la balce des faiblesse est plutot equilibrer… qu’en pensez vous ?