Mew > Je n´ai jamais dit que ton équipe basée sur Mona n´était pas géniale, je n´ai d´ailleurs absolument rien dit de négatif dessus, j´ai juste dit que Gardevoir était une alternative... tu serais pas un peu parano?
"Par derrière il avait dit qu´il était devenu meilleur que toi aussi. *sifflote* ^^ "
--> J´ai jamais dit ça! Enfin, peut-être que si... mais en tout cas je suis quasiment certain que c´est Kalista lui-même qui avait admis que j´étais plus fort que lui.
Pour ta question sur Pharamp, je ne sais pas, mais il me paraît aller bien avec Solaroc. Je ne sais pas si c´est le meilleur ou pas.
Bah sinon, non je ne suis pas en dépression, simplement un peu énervé de temps en temps. Et puis comment tu arrives à analyser mes messages sachant que tu n´es jamais là, toi? oO ^^
Pour mettre les choses au clair, au fait:
Les noms par lesquels tu PEUX m´appeler:
tornado (c´est l´idéal, mais bien sûr tu t´obstines à l´éviter... ^^)
Tor
T4
Les noms par lesquels tu ne PEUX PAS m´appeler:
Toto
Totor
Tornana / Tornacon (c´est réservé aux boulets, en parlant de boulets: cf plus bas)
Et tous les autres noms que tu pourrais imaginer.
A propos de boulet, devine qui est revenu sur VF: _Flashy_ ! Il est passé sur l´Universel il y a quelques temps et a voulu faire la paix avec nous.
Ca n´a rien à voit mais tu te souviens de Pichu02? Pour tester ses connaissances en stratégie, tu t´étais fait passer pour un débutant sous le pseudo de megamew... C´était l´ancêtre des FDG. Ben Pichu02 est sur le forum Emeraude maintenant.