CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:13:58

le smiley à changer t´as vu ? c´est vrai que les boulets se sentaient agressés à cause de l´ancien...

en parlant de boulet, j´en fais un gros...^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:18:13

et ben j´ai recherché mais à chaue fois qu´il ya un topic qui traite du sujet, y´a un gars qui s´apelle tornado4 qui dit qu´il faut poser cette question dans un topic d´aide et ferme le topic. ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:19:44

Quel boulet ce tornado4...
Bah tu dois quand même pouvoir trouver des topics où il y a la réponse, il doit y avoir au moins trois pages de topics contenant le mot "etoile" et autant avec le mot "étoile".

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:20:36

Tiens, non, il n´y a que très peu de topics... c´est vrai, c´est sur R/S qu´il y a plein de topics de ce genre.

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:22:37

kingmaster Posté le 21 février 2005 à 00:40:10

avoir passer la ligue
avoir le pokedex national et régionale complet
avoir 200 point a la zone de mini jeu sur lile 2

--> Je sais pas si c´est vrai, mais je crois que oui.

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:23:21

Bon, j´y vais, à ce soir.

tortank20
tortank20
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:29:10

allez sur mon topic "quels sont vos meilleur cartes ?" :svp:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:29:40

tornado : ouais à ce soir peut-être. :)

tortank20
tortank20
Niveau 4
01 novembre 2005 à 16:30:20

zoop tu peux aller sur mon topic stp ?

finalmew
finalmew
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:54:26

Tor(nado) ~> Ok, donc mon équipes basé sur mon Mona est pas géniale, mon duo est classique mais mal formé et enfin je suis passé pour un con devant un stratège… ^^
:peur:

Sinon, merci à Kali parce que tu as initié Tor(nado) qui m´a initié à la stratégie, donc indirectement tu m´as initié. Par derrière il avait dit qu´il était devenu meilleur que toi aussi. *sifflote* ^^

Sinon, je l´avais trouvé mais est-ce que Pharamp est le meilleur (ou un des meilleurs) pour aller avec mon Solaroc Bander (c´est le mien, pas touche ^^) ?

Dernière chose ^^, Tor(nado) (ou Tornado ou Toto faudra me dire lequel donc tu préfères ^^), j´ai vu que tu avais baissé ta moyenne de “^^” dans tes messages, j´en voit même où il y en a aucun. ôÔ Tu es en dépression ? ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:10:37

Mew > Je n´ai jamais dit que ton équipe basée sur Mona n´était pas géniale, je n´ai d´ailleurs absolument rien dit de négatif dessus, j´ai juste dit que Gardevoir était une alternative... tu serais pas un peu parano?

"Par derrière il avait dit qu´il était devenu meilleur que toi aussi. *sifflote* ^^ "

--> J´ai jamais dit ça! Enfin, peut-être que si... mais en tout cas je suis quasiment certain que c´est Kalista lui-même qui avait admis que j´étais plus fort que lui.

Pour ta question sur Pharamp, je ne sais pas, mais il me paraît aller bien avec Solaroc. Je ne sais pas si c´est le meilleur ou pas.

Bah sinon, non je ne suis pas en dépression, simplement un peu énervé de temps en temps. Et puis comment tu arrives à analyser mes messages sachant que tu n´es jamais là, toi? oO ^^

Pour mettre les choses au clair, au fait:
Les noms par lesquels tu PEUX m´appeler:
tornado (c´est l´idéal, mais bien sûr tu t´obstines à l´éviter... ^^)
Tor
T4

Les noms par lesquels tu ne PEUX PAS m´appeler:
Toto
Totor
Tornana / Tornacon (c´est réservé aux boulets, en parlant de boulets: cf plus bas)
Et tous les autres noms que tu pourrais imaginer.

A propos de boulet, devine qui est revenu sur VF: _Flashy_ ! Il est passé sur l´Universel il y a quelques temps et a voulu faire la paix avec nous.
Ca n´a rien à voit mais tu te souviens de Pichu02? Pour tester ses connaissances en stratégie, tu t´étais fait passer pour un débutant sous le pseudo de megamew... C´était l´ancêtre des FDG. Ben Pichu02 est sur le forum Emeraude maintenant.

finalmew
finalmew
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:28:46

Tu es encore là Tornado (je suis gentil, j´ai même mis une majuscule ^^) ? Parce que ça me fait chier de répondre s´il y a personne. ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:30:07

Je suis là. Viens sur Emeraude, il y a Samus, super_link, moi, etc.

croute74
croute74
Niveau 5
02 novembre 2005 à 09:23:41

:salut: Ca faisait un moment que j´etais pas venus.
Quel est le meilleurs movesets pour Tentacruel ( avec l´ordre des attaque a utiliser pendant un combat) :merci:

Regice
Regice
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:39:30

:salut: croute74!

croute74
croute74
Niveau 5
02 novembre 2005 à 09:42:01

:salut: Regice ! tu peux repondre a ma question

tornado4
tornado4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:48:16

´Lut croute.

Pour ta question, je suis allé voir sur Smogon et je te traduis les movesets et leurs commentaires:

Surf
Bomb´beurk
Clonage
Danse-lames
@ Restes

--> Tu switches sur quelque chose qui va fuir Tentacruel, tu Clones sur le switch, et tu fais Danse-lames si tu peux. Ensuite tu attaques. L´idée est simple.

Surf
Laser glace
Giga-sangsue
Bomb´beurk / PC Electrik
@ Restes

--> Sweeper spécial. Il bat certains Pokémon qui contrent le set habituel: Drattak, Laggron... PC Electrik est pour Léviator, Bomb´beurk pour Leuphorie.

Bomb´beurk
Onde folie
Voile miroir
Buée noire / Tour rapide

Je pense que Tentacruel ne peut pas avoir Buée noire et Tour rapide dans le même set pour des raisons d´accouplement. C´est un Tentacruel "utilitaire".

Enfin bon, Tentacruel est un bon UU mais il est loin d´être fantastique.

croute74
croute74
Niveau 5
02 novembre 2005 à 09:51:08

:merci:

Regice
Regice
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:03:55

:desole: tornado a déja répondu en plus questions moves sets je suis nul alors!

croute74
croute74
Niveau 5
04 novembre 2005 à 12:55:36

:salut Tornado. Je voulais savoir si P.C était une bonne attaque. Et s´il te plait, peut tu aller regarder ma team que j´ai faite sur le forum de vert feuille et la corriger (une team avec un peu de stratégie, j´ai essayer d´en mettre) :svp: :merci:

La vidéo du moment