c´est pas grave. elle aura tout le temps de se refaire un new pseudo.
Si vous m´avez tous compris, je propose qu´on fasse quelque chose là... ^^
on peut essayer de le piéger par mail vu qu´on le connaît. " bonjour c´est pour un sondage pour remporter des prix mario kart DS... quel est votre mot de passe ? ".
non ça l´fait pas.
stplait te moque pas de moi moi c´était avec la X-Boxe et Halo 1 et 2
ZOPP: le vrai Tidus ma dit dans quelle ville il habite et c´est en suisse dans la meme région que moi