CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:56:45

ça confirme mon hypothése :

New-Pro Posté le 12 novembre 2005 à 12:04:41

.... eu boite mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alexandre.bina@free.fr

---> sur le topic " je suis nouvelle " de kelly.

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:58:44

Ce qui va etre difficile c´est de dire à Kelly qu´elle s´est faite virer à cause d´un ******.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 18:59:03

je viens de voir le message de venir ici. Je pense que la personne qui a volé le psuedo de Kelly soit la meme personne qui a volé mon mot de pass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 18:59:52

kalista: je l´ai envoyer un mail pour lui dire qu´elle va se faire viré alors je lui ai conseiller d´en créer un autre. Et aussi qu´elle me passe l´adresse du con qui lui a voler son psuedo

tornado4
tornado4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:00:03

De toute façon elle est plus là, le boulet a changé son mdp. Et je pense que ça l´aura dégoûtée de nos forums.

Bon, reste à savoir si Tidus_le_bo = Tidus-le-bo. Ce n´est pas impossible... je vais aller chercher des indices sur le forum Saphir.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:00:38

c´est pas grave. elle aura tout le temps de se refaire un new pseudo. :)

Si vous m´avez tous compris, je propose qu´on fasse quelque chose là... ^^

on peut essayer de le piéger par mail vu qu´on le connaît. " bonjour c´est pour un sondage pour remporter des prix mario kart DS... quel est votre mot de passe ? :gni: ".

non ça l´fait pas. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 19:01:25

(et que j´avais confondu avec Tidus_le_bo d´ailleurs).

moi aussi j´ai cru que c´était le vrai Tidus. Sinon une question:
Votre Hypotése et juste mais, est-ce qu´il y a eut une chose avec new-pro avec vous?

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:01:47

torando : mdp ? link dit que ce n´est pas lui car Tidus le vrai était Suisse lui.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:02:17

link : Non...

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:02:19

Hum, je suis paumé sur Saphir, je vous laisse faire ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 19:02:44

c´est pas grave. elle aura tout le temps de se refaire un new pseudo.

Si vous m´avez tous compris, je propose qu´on fasse quelque chose là... ^^

on peut essayer de le piéger par mail vu qu´on le connaît. " bonjour c´est pour un sondage pour remporter des prix mario kart DS... quel est votre mot de passe ? ".

non ça l´fait pas.

stplait te moque pas de moi moi c´était avec la X-Boxe et Halo 1 et 2

ZOPP: le vrai Tidus ma dit dans quelle ville il habite et c´est en suisse dans la meme région que moi

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:03:27

Je m´aventure sur émeraude.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:03:38

euh sur saphir je veux dire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 19:03:49

moi sur Rubis

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:04:54

inrmations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :
tidus_le_bo
Age :
14 ans
Pays :
Suisse
Membre depuis :
125 jours
Machines :

Blog :
Voir le blog
Dernier passage :
10/11/2005
Bonjours à toi, curieux forumeur!
Quesque je pourais te dire sur moi si ce n´est que j´adors JV.com et les RPG et que je suis un grand fan de Zelda ( d´ailleur mon blog y est consacré).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 19:05:12

2 chose sont différente de sa carte de visite:

1. le pays
2. l´âge (différence de 1 an)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:06:31

Ce que j´en déduis :

kelly =/= un boulet
tidus-le-bô a pris le pseudo de kelly
tidus-le-bô =/= Tidus_le_bô
tidus-le-bô = New Pro

à partir de ces indices, à nous de régler l´affaire.

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:06:42

On remarque que ca fait 3 jours qu´il est passé en pseudo normal.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:07:18

il s´est barré là je crois...

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
13 novembre 2005 à 19:07:49

Il s´est barré de quoi ?
Tidus ou l´imposteur ?

La vidéo du moment