Salut tout le monde, je n´ai pas pu passer hier à cause d´un problème de connexion et je ne reste pas longtemps ce soir.
Quelqu´un pourrait-il me faire un résumé de la situation au niveau des boulets? (gregoryen est devenu gentil, j´entends?)
D´autre part:
Link > Le terme "poypoy" n´est pas vraiment négatif... moi aussi j´aime bien poypoy. Enfin on peut changer de terme, mais quelqu´un a-t-il une idée?
Mew > Premièrement, je sais parfaitement que c´est toi qui a trouvé l´appellation "FDG" et je ne dis pas le contraire. C´est toi aussi qui a fait le premier FDG, et je t´ai suivi.
En revanche, pour la LACB, je ne suis pas d´accord... c´était mon idée, c´est moi qui ai écrit les règles, c´est moi qui ai créé la LACB. Ca paraît égocentrique, d´accord, mais c´est vrai, non? Je comprends que le terme "fonder" puisse te déplaire parce que la LACB n´existerait pas sans vous tous, et qu´elle emploie des méthodes qui ne sont pas les miennes (et que je ne revendique pas). Néanmoins, je reste quand même le fondateur de la LACB... "Fondateur" étant juste un mot objectif pour dire que c´est moi qui ai créé la LACB, et n´ayant aucun rapport avec l´importance de chacun par rapport à cet organisme.