Suite du post précedent, tout ne rentrait pas.
...Comprenant que cette question lui était destinée, Gaëlle prit la parole :
-C’est la Sylphe SARL. un des plus grands laboratoires de recherche de Kanto. L’entrée est interdite.
-On pourra pas le visiter ? histoire de faire un peu de tourisme , plaisanta Atcher.
-hatons-nous au centre pokemon ! proposai-je. Tous nos pokemon ont souffert.
-Autant que nous ? lanca Atcher en désignant son bras d’un signe de tête.
Bienvenue, nous accueuillit l’infirmière du centre pokémon. Vous voulez faire soigner vos pokémon ?
Tous trois tendîmes nos pokéballs. Elle les installa dans une machine et appuya sur un bouton.
-Vos pokémon sont guéris, reprit la jeune femme en nous redonnant nos balles. J’étais estomaqué par le moyen qu’employait l’infirmière pour guérir nos créatures. Une seule pression sur un bouton suffisait. C’était la première fois que je voyais des pokemon se faire soigner ainsi. Le son d’une télévision allumée me fit sortir de mon étonnement. l’écran plat était fixé sur un mur du centre, prés de fauteuils afin que les patients puisse la regarder.
«flash info spécial ! Betty Info au rapport. Il semblerait que le volcan Salaston qui réside sur la paisible île d’alfrun se soit mis en éruption. Voici les images d’un touriste qui a filmé le volcan lors de l’éruption.»
Je fis signe à Atcher de regarder et m’approchait de la télé. Je remarquai que Gaëlle n’était plus dans la salle.
«D’aprés les images, personne n’a été blessé mais cet évenement