Malheureusement, ça devient un peu la " guerre des clans", oui...
Et je sais et je reconnais que c´est en partie de ma faute.
Néanmoins, je soutiens que j´avais raison. geko dit, je cite, qu´il se tue à rendre le forum meilleur, hors tout ce que j´ai vu de sa part sont des insultes. OK, j´ai exagéré, mais à la base tout ce que je disais c´éait que le topic est inutile. Et il n´y a pas eu de réponse calme pour me répondre. Du coup, si personne ne peut argumenter pour me dire que j´ai tort, je vais supposer que j´ai raison.
Ensuite, pour Cat: Pour la suppression du topic, c´était de la provocation, j´avais d´ailleurs mis ^^. J´ai probablement eu tort, mais moi aussi ça m´arrive de m´énerver...
Et j´aimerais bien te parler sur MSN.
Je pense que le gros problème vient de la secte des bannisseurs ou je ne sais trop quelle bêtise. Des types qui font tout pour se faire bannir, ça fait pitié, et j´irai jusqu´à dire que c´est à cause de ce genre de mentalités qu´il y a pas mal de problèmes dans le monde. Bien sûr, je pourrais argumenter, mais vu qu´ils ne m´écoutent pas...
Reste à savoir quel comportement adopter: les raisonner est impossible ( en tout cas pour moi), alors soit il faut les bannir dès qu´ils reviennent ( bannissement IP si possible), soit les ignorer jusqu´à ce qu´ils arrêtent, mais entretemps ça sera nocif pour le forum.
L´autre problème, c´est comment résoudre le conflit si je ne plus parler sans avoir un " T C** TORNADO ON A DEJA DIT KON TECOUTE PA LOL LOL LOL [insérer ici trente lignes de flood]".