Bonjour Cat19. Je viens déposer une plainte contre Xtazy-Hades qui n´a pas posté sur rouge Feu mais sur Or. Etant donné que je ne sais à qui m´adresser dans ce cas, je me renvoi à toi.
Voici ses propos:
Xtazy-Hades Posté le 15 août 2005 à 10:31:49
Salut je sasi comment avoir mewthree donner votre adresse et je vous envoie l´astuce et je ne mens pas je vous le jure!
--> Ici proposition de fausse astuce contre l´adresse d´autres internautes.
Hunter792 Posté le 15 août 2005 à 10:32:42
VincentOfMarseille@msn.com Merci d´avance
-->première (soi-disante) victime.
Hunter792 Posté le 15 août 2005 à 10:34:58
LOL MERCI JAI RECU TON MESSAGE JE VAIS ESSAYER TA TECHNIQUE ET JE DIRAIS AUX AUTRES SI SA MARCHE.
-->...
Dim22 Posté le 15 août 2005 à 10:35:25
Rocki22@hotmail.fr
-->Deuxième victime.
Hunter792 Posté le 15 août 2005 à 10:36:40
iNCROYABLE TON CODES MARCHES C SUPER MERCI
--> Le complice (selon moi) attire la clientelle.
-->J´ai appris un peu plus loin dans le topic que Xtazy-Hadès échangais sa "fausse" astuce contre la création d´un nouveau compte pour lui. Je l´ai appris d´un certain Terminator ou quelque chose comme ça.
Voici la réponse que j´ai postée:
"Ce n’est que foutaise, supercherie et abus de confiance ( de naïveté dans votre cas ) !! !
Ne vous a-t-on jamais appris qu’il ne faut en aucun cas donner son adresse à un inconnu pour n’importe quelle raison que ce soit ?! ?
La seule façon de démentir cette arnaque est de vous dire que Mewthree n’existe tout simplement pas ! et si il connaissais vraiment l’astuce pour l’avoir, pourquoi croyez-vous qu’il vous demande vos adresses alors qu’il aurait pu le faire sur le Topic !?
La réponse est simple…
Et puis la personne qui a affirmé que cela marchais était très certainement un complice ou tout simplement lui-même sous un autre pseudo !
Je ne puis rien affirmer mais je vous met en garde !"
Enfin si cette afaire à déjà été traité, je m´excuse d´avance.