CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'avertissements et plaintes

latios77
latios77
Niveau 6
23 août 2005 à 12:02:57

:salut: a tous je peux te demandé cat19 ce ke j´ai fait pour que tu est demandé ma bannition alors que tidus atomik et jassu-re eux on vraiment insulté tu demande ma bannition car tu connais bien tidus ca ce fait pas lui il minsulte moi je repond sans insulté et c´est moi qui est banni je me suis "reconvertit" je n´ai plus insulté et si tu regarde derrire les seul mot peut pas correct que j´ai dit a l´un d´entre eux bah ya leur insulte moi je n´ai rien fait a personne avec ce pseudo franchement lui il te connais donc pour un rien tu demande a ce que je sois banni alors que lui tu va pas demandé a ce kil soit banni :ouch: o moin si je suis banni bah j´aimerai qu´ils sont ossi comme moi voila merci

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
23 août 2005 à 12:09:52

J´ai insulter moi? Pffff. Et on dit "bannissement", pas "banition" :sarcastic:

J´ai pas insulter LOL quesque tu sors là? Tu crois que Cat19 va annuler le bannissement juste parceque tu dis que j´ai insulter, alors que tu n´as aucune preuve :honte:

Je ne comprends pas pourquoi tu veux tant me bannir... Je ne t´ai rien fait, je t´ai juste demandé pourquoi tu m´avais insulter l´autre fois et tu t´exite pfff on va la mentalité...

Il n´y a aucune raison de me bannir. A la limite -atomik- a aussi insulter, mais alors moi :sarcastic:

Bon, @+ TLM et bon ap´

latios77
latios77
Niveau 6
23 août 2005 à 13:24:22

si tu vexu d preuve va dans le topîc de rubis la tu en aura et tu dis que c´est moi ki en a aprees toi? :ouch: bah didonc va dans les topic tu verra c ki ki arretent pas de cherché lotre moi javais dit que j´ai t latias77176 tu ma dit "ah javais un doute et il ya deux solutions ou je te laisse trankile ou je demande ton bane je crois que je vais prendre la deuxieme solution" ta di un truc comme ca et apres c´est moi ki vait cherché bah franchement et si tu veux le lien de ca jtle donne quand tu veux ok?

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
23 août 2005 à 14:15:51

Alala tu mérite même pas qu´on te réponde. Tous ce que tu fais là, c´est de la vengeance mon petit Père. Juste parceque j´ai signaler les insultes sans raison sur mes topic et que les admin t´ont banni, tu cherches partous dans les topic pour trouver une raison de te venger. Ca fait pitier :honte: Enfin bref, fais ce que tu veux. Si tu peux trouver amusant de bannir des pseudos comme ça, fait-le mais je recréerais un pseudo après... Si j´ai sortis une fois une petite insulte sur Rubis et bien je m´en excuse, mais qui n´a jamais sortit de mots grossier quand il était en colère? Tu va me répondre "moi", mais toi, tu en a poster des tas d´insultes, c´est différent.

Alors plaint toi pour un rien, si ça peut faire un heureu dans le monde vas-y, je m´en tape :sarcastic:

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
23 août 2005 à 14:18:41

PS: Pour ce que je t´ai dit sur la deuxième solution, demander ta banne, c´était une blague... Je n´ai jamais demandé ton bannissement, je vois pas où tu trouve ça...

latios77
latios77
Niveau 6
23 août 2005 à 14:30:37

ui ok tu n´a jamais demandé ma bane mé t´a dit que t´allai le faire ok :desole: mais moi ce n´est pas toi que je veux bannir c´est jassu-re et atomik mais comme j´ai vu que toi aussi tu dis que ma demande de bane est parti bah la jme suis dit que comme tu demande ma bane alors que je ne t rien dit bah jallais le faire moi aussi avec des raison valable et quand tu dis que je veux me vengé si j´aurai voulu me vengé je l´aurai fait dé que mon otre pseudo soit banni et do,nc je ne suis pas venu te voir j´ai meme aidez sur ton topic alors que j´avais marqué que je suis latias77176 donc je ne voulais en aucun cas me vengé mé moi ki je veut bannir c jassu-re et atomik c eux et personne dotre toi jmen fiche tout cke jte demande c de m´ignoré et jen ferais de meme compri comme ca on sera trankille chacun de son coté et le forum redeviendra respirable voila

merci

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
23 août 2005 à 14:54:32

Ok, donc maintenant, c´est réglé entre nous et il n´y a plus d´histoire ok? J´étais ravi d´entendre que tu n´avais plus rien contre moi :ok:

@+ sur les autres forum :-)))

latios77
latios77
Niveau 6
23 août 2005 à 15:48:33

:rire2: moi ossi allez a+ sur les autres forum

cat19
cat19
Niveau 10
23 août 2005 à 17:00:39

C´est jassu-re03 qui m´a donné les preuves, c´est donc latias77 et -atomik- qui sera banni pour insultes.

Pour d´autres banns donnez moi les preuves...

jassu-re03
jassu-re03
Niveau 5
23 août 2005 à 17:06:02

Merci de pas me bannir, mais pour moi et atomik, tu n´as aucune preuve sauf le témoignage de Latios77 qui est dors et déjà banni alors prkoi tu dis quatomik le sera aussi :question:

latios77
latios77
Niveau 6
23 août 2005 à 17:31:16

mais moi je n´ai pas insulté cat 19 je n´ai rien steuplait frnachement la preuve moi et tidus c reglé et pour les deux autres bah kil me laissent trankille et voila moi je n´ai po insulté j´ai repondu sans insulte les preuve elle sont dans le forum de rubis

A-222
A-222
Niveau 10
23 août 2005 à 17:43:22

Pour plus d´info, voir Le Clan de Saphir, créé par Superdeoxys sur le Forum pokemon Saphir qui est actuellement, je précise, sans modérateurs. ( Un modero serait le bienvenu... ) :)

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
23 août 2005 à 18:04:06

Et bien, pour quelqu´un qui dit être sur Saphir depuis longtemps, tu devais être absent pendant un bout de temps pour ne pas savoir que que les admins ont refusé un modo pour Saphir il y a déjà très longtemps... Va le leur demander sous le forum "Suggestion" et il te gueuleront dessus "Pour la 1´000´000´000´001 fois, NON!" ou un truc du genre :sarcastic:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
23 août 2005 à 18:28:53

Grave, avant de toutes demander un modérateur, essayer de vous moderez vous-même !!

C´est vrai quoi, ça va vous servir à quoi un modo, tout compte fait ? À part effacer les topics et messages, il peut faire que ça... Et pour ça, Triangle et Mail powa ! :ok:

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
23 août 2005 à 20:11:29

Exactement Samus :ok: En plus A-222 ne devrais pas demander de modo, vu qu´il flood il pourrait se faire remarquer :rire: Non je rigol mais lui et Ka122 deviennent vraiment chiant, ils flood et cherchent la merde... Enfin bref des gars comme eux y´en a toujours eu et il y en aura toujours :-p

cat19
cat19
Niveau 10
23 août 2005 à 20:16:51

Latios77 et -atomik- :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11660536-501-0-1-0-0.htm

Vous avez ici les preuves...

latios77
latios77
Niveau 6
23 août 2005 à 21:31:33

et cat19 comme javez dit a la fin de cette page regarde quelque page avant et tu comprendra ce kil ma dit et a dit o autres voila tu va me bannir pour un mot "trizo" alors que eux ils disent casse toi trizo con des truc comme ca et ils sont pas banni bah si c pas de linjustice franchement eh ben moi je demande la bane de jassure et de atomik tidus ca pas la peine mé franchement ca deviens koi je repond en disant trizo seuleument et lui insulte tous le monde quelque page avant il sera banni enfin UN mot ki n´est pas insultant si ca doit etre pour ce mot bah je v cherché pour les otres dans ce cas la tous le forum doit etre banni car chacun doit o moin avoir dit kelke chose de pas bon :honte:

master_angel
master_angel
Niveau 9
23 août 2005 à 23:16:02

vs etes tjrs la??
j´aimerais savoir quel type de pkm ne se font pas touche par tempetdesable

snake-boss
snake-boss
Niveau 8
24 août 2005 à 10:41:52

topic d´aide comme 100%astuce soluce code... et topic d´aide (de grifer)

latios77
latios77
Niveau 6
24 août 2005 à 14:06:00

alors cat19

La vidéo du moment