CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deviner

arni-brother
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:20:34

deviner qui je suis un indice : g 2 autres pseudo mais ce qui save qui je suis réelement ne dite rien mais vous pouvez toujours dire n´importe quoi et aller un autre indice: je suis très gentil. bonne chance pour deviner qui je suis .

SSC
SSC
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:27:31

Gérald wilken

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 décembre 2004 à 18:28:50

t´a pas un aute indice arni brother :question:

arni-brother
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:31:30

non je ne suis pas gerald wiken un autre indice: je suis votres pote

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 décembre 2004 à 18:33:38

en potes : tidus 2004, ssc, starfire.j´en ai encore mais peut être que t l´in d´entre non :question:

salameches
salameches
Niveau 3
06 décembre 2004 à 18:34:43

Non je ne vois pas :question:

arni-brother
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:36:32

trè facile encore 1 indice g beaucoup mais vraiment beaucoup de potes

arni-brother
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:42:32

tu n´est pas le vrai arni vu que c moi le vrai :oui: :oui: mais toi tu est une imitation :oui: :oui:

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 décembre 2004 à 18:47:05

qui est le vrai arni :question:

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 décembre 2004 à 18:50:07

:sors: sinon je dit ton adresse e-mail car ton frère c mon pote et oui

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 décembre 2004 à 19:11:00

en fait je :lol: je ne connait pas l´adresse de ton frero.

arni-brother
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:13:07

:up:

arni-brother
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:26:27

:up: reponder :svp: sinon j´appel frero :oui:

2004007
2004007
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:29:48

arnie tu veu que je le dise parce que je c t ki
mais tu veu que je le dise ?

arni-brother
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:32:04

dit le

2004007
2004007
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:33:32

en faite arnie-brother est poudi est ouais

arni-brother
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:34:08

nan perdu dommage

2004007
2004007
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:35:37

bah pourtant cat19 me l´avait dis mais s´il c trompé

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 décembre 2004 à 19:36:18

tu peut me le dire en m´envyant un mail :question: stp

arni-brother
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:38:56

non dsl

La vidéo du moment