deviner qui je suis un indice : g 2 autres pseudo mais ce qui save qui je suis réelement ne dite rien mais vous pouvez toujours dire n´importe quoi et aller un autre indice: je suis très gentil. bonne chance pour deviner qui je suis .
SSC
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:27:31
Gérald wilken
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 décembre 2004 à 18:28:50
t´a pas un aute indice arni brother
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:31:30
non je ne suis pas gerald wiken un autre indice: je suis votres pote
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 décembre 2004 à 18:33:38
en potes : tidus 2004, ssc, starfire.j´en ai encore mais peut être que t l´in d´entre non
salameches
Niveau 3
06 décembre 2004 à 18:34:43
Non je ne vois pas
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:36:32
trè facile encore 1 indice g beaucoup mais vraiment beaucoup de potes
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:42:32
tu n´est pas le vrai arni vu que c moi le vrai mais toi tu est une imitation
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 décembre 2004 à 18:47:05
qui est le vrai arni
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 décembre 2004 à 18:50:07
sinon je dit ton adresse e-mail car ton frère c mon pote et oui
Hyper_vegeta
Niveau 12
06 décembre 2004 à 19:11:00
en fait je je ne connait pas l´adresse de ton frero.
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:13:07
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:26:27
reponder sinon j´appel frero
2004007
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:29:48
arnie tu veu que je le dise parce que je c t ki mais tu veu que je le dise ?
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:32:04
dit le
2004007
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:33:32
en faite arnie-brother est poudi est ouais
arni-brother
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:34:08
nan perdu dommage
2004007
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:35:37
bah pourtant cat19 me l´avait dis mais s´il c trompé