et moi je t eu ssc je SUIS HYPER_VEGETA ahahahahahaahah si tu me croit pas regarde mon adresse hahahahahahaahh g avouer ça vous va ? g bien cacher mon jeu 1 c t juste pour animer le forum com l´a dit cat. tout le monde ? ???? c moi vegeta 62 aussi
SSC
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:35:44
C´était toi,le vrai arnie ne reviendra pas
Hyper_vegeta
Niveau 12
08 décembre 2004 à 19:40:59
le vrai arni c pas moi et je suis sur qu´il reviendra mais en tout cas je t bien u mais je suis de moi g ranimer le forum mais pour prendre aucun risque g du dire qui é t arni brother à quelle que pote c pour ça qui en à qui le savait.
arni-brother
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:57:49
fin de ce topic mais à ne pas effaçait
arni-brother
Niveau 6
09 décembre 2004 à 12:59:28
nomadeo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:01:53
moi je sais tes hyper-vegeta!!!
nomadeo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:05:02
j´avais pas vu quon avait deja repondu a la question...
arni-brother
Niveau 6
09 décembre 2004 à 19:38:58
a bon ? ??? heu ben c très grave faut tout le ? ??????
Grock_1
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:40:24
C´est Cat19 qui se fait passer pour arni-brother !